Magic Quest!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Quest!!!

Le forum ou vous êtes l'aventurier!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le campement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 4 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 4 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:35

Callann, se promenait toujours lorsqu'elle entendit un mouvement provenant d'où Silhana dormait. Elle le vit s'envenir ici. Avec un drôle d'aire...'' que faisait-il debout ?

- Sil..Silhana ? quesque tu fait debout à cette heure ? Pourquoi tu as l'air tout bizzard...

Elle n'amait pas trop son comportement. Elle eu un mouvement de recul, mais lorsqu'il lui ouvrit les bras, elle ne pu s'empêcher d'aller le rejoindre. Elle l'aime tellement. C'est coller contre lui qu'elle senti un danger, mais elle n'eut pas le temps de réagir assez vite qu'elle recu un coup de dague dans l'abdomen, la faisant tomber à terre. Elle poussa un cris de douleur. Que lui arrivait-il ? pourquoi lui faisait-il sa ? Elle savait qu'elle n'aurais pas dut lui faire confiance. Enragée, et oubliant sa douleur qui la tenaillait, elle sortie une de ses dagues qu'elle avait toujours sur elle et bloqua un des coups que Silhana allait lui assener.

- Hey qu'est qui te prends d'un coup ?!?! Pourquoi fais-tu cela !? aille ! arrête !!!

Silhana, donnant toujours des coups aveuglément, la toucha sur son bras. Paniquée, elle ne voulais pas le tuer, elle allait donc faire une diversion, essayer... Elle lui donn aun coup de pied sur les tibias, ce qui le fit reculer. Elle en prfita pour se relever, aller retrouver Abendy et y prendre sa double lames. Au moins elle pourrais mieux se défendre...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:03

Silhana, les réflexes à vif, vit Callann partir vers Abendy. Il savait ce qu'elle allait y faire. Elle n'allait point déguerpir sur son cheval, mais plutôt venir le combattre avec sa double lame. Sachant que ses chances étaient quasi-nulles contre une double lame, se donna un élan et lança sa dague droit dans le dos de Callann. Il la vit s'effronder sur le sol dès que la dage la toucha. Il s'approcha d'elle, tranquillement, reprit la dague, l'essuya sur le linge de Callann et, pour s'assurer qu'elle était bien morte, se pencha et VITE FAIT écouta voir si son coeur battait toujours et il n'entendit rien. Il prit aussitôt la direction d'Elwenor, près à aller rencontrer...au fait, il ignorait totalement qui il devait aller rencontrer, mais il suivrait le chemin de Elwenor ainsi que de la cabane de bois ronds décrite par cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 4 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 4 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:13

Callann ne s'attendait vraiment pas à recevoir la lame pendant qu'elle était de dos. Sa, s'était un sale coup bas ! Désormait paralysée par la douleur qu'elle avait, elle n'osa pas bouger. Elle voulais même faire croire a Silhana qu'elle était morte. Donc lorsqu'elle l'entendit approcher, elle arrêta de respirée. Elle se retin de lacher une plainte lorsque Silhana lui retira la dague. Les larmes lui coulaient tout seul des yeux. Comment pouvait-il lui faire cela ? Lui qui disait qui l'aimait tellement...Elle perdait du sang à vue d'oeil. Mais elle savait que ce n'était pas assez pour qu'elle meurt. Elle le laissa partire sans rien faire d'autre. Elle prendrais sa revenche plus tard. Une vrai revanche ! Il allait tellement le regretter. Dans sa tête, toute sorte de torture lui passa à l'esprit...

Elle tomba inconsciente apres quelques heures. Abendy, qui avait tout vue, était en furie envers Silhana. Il regrettait de ne pas avoir invervenu attend. Il s'approcha du corps inerte de Callann et se coucha pour attendre patiement son réveil. Il allait la sortire de la fôret et l'ammer la où le monde pourrais la soignée...
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 4 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 4 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:01

Callann arriva 2 heures plus tard au campement. Cette place lui rapellant de très mauvaits souvenirs. Un peu plus loin proche du lac,ont pouvait encors voir le sang par terre de lorsqu'elle s'est faite poignardée par Silhana. Elle débarqua de son poney et alla l'attaché à une branche d'arbre. Elle regarda son bracelet et dit a Elêvan qui était a l'intérieur qu'il pouvait sortire
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Elêvan

Elêvan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 4 Left_bar_bleue800/1300Le campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/1300)
Point de magie:
Le campement - Page 4 Left_bar_bleue2/1200Le campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1200)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:26

Elêvan lui demanda de l'emmener a sa chambre: il devait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 4 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 4 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:33

Callann regarda Elêvan incrédule. Une chambre ?! Il plaisantait ou quoi !?

- Hum.. il n'y a pas vraiment de chambre, il y a juste 3 pièce. Une cuisine, un chambre avec deux lit et une petite salle de bain. Elle ne sert pas a grand chose, vue que d'habitude ont utilise le lac, Mais si vous préférez, je peux vous laisser la cabane, je pourrait dormire dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Elêvan

Elêvan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 4 Left_bar_bleue800/1300Le campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/1300)
Point de magie:
Le campement - Page 4 Left_bar_bleue2/1200Le campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1200)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:43

Elêvan semblait ne pas comprendre l'esprit des mortels. Pourtant c'était une chizique, pas une humaine!

J'ai simplement besoin d'un lit pour entrer en transe réparatoire. Ensuite, j'aurai besoin de quelqu'un pour aller chercher des larmes de fée, que je puisse reprendre mes forces completements.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 4 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 4 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:54

Hum... bien si vous-voulez, je pourrais aller trouver vous larmes de fée en attendant que vous vous rétablissé. Sa m'occupera, et sa me sera un honneur de servir mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Elêvan

Elêvan


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 4 Left_bar_bleue800/1300Le campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (800/1300)
Point de magie:
Le campement - Page 4 Left_bar_bleue2/1200Le campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/1200)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:59

Parfait. Sur l'océan, il y a une ile, sur cete ile un montagne. Au sommet, une grotte et dans cette grotte une source. rammener une fiole de cette source et vous serez grandement récompenser.

Elêvan se rematérialisa et entra dans un genre de transe, couché sur le lit de callan.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 4 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 4 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 4 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:43

Callann se fit quelques provisions dans son sac. Équipa Abendy pour ce long voyage et partie à toute vitesse vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le campement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le campement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Quest!!! :: Explorations et Quêtes!!! :: Triox :: Étrios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser