Magic Quest!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Quest!!!

Le forum ou vous êtes l'aventurier!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Le campement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:54

Silhana vit Callann se rasseoir près de lui pendant qu'il terminait son déjeuner. Il prenait vraiment son temps pour manger, car malgré le fait que cela faisait quand même près de 30 minutes qu'il était éveillé, il n'était encore pas toute la, son cerveau dormait encore à moitié et son système fonctionnait encore tout au ralenti.

Je suis vraiment désolé si je suis lent ce matin, j'ignore pourquoi, mais mon réveil est assez ardu ce matin. En fait il croyait bien savoir pourquoi...c'est qu'il avait passé une grande partie de la nuit éveillé à regarder Callann dormir, alors il n'avait que très peu dormit cette nuit la.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:02

Callann lui souria. Ça lui était déjà arrivée de ne pas dormir de la nuit,comme tout le monde. Sauf qu'elle s'était pendant une guerre,peu avant qu'elle arrive dans cette régions.

- Ce n'est pas grave ! J'ai déjà été dans la même situation, ne vous en faite pas... J'aime mieux attendre que vous soyez bien réveillé que d'être emdormie et tout faire tout croche. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:52

Il lui souria en retour, content de voir qu'elle ne le prenait point mal.

En effet vous avez bien raison. Et mieux vaut tout bien faire d'un coup, car nous avons le juste de corde. Et tout de même...nous ne sommes point pressés, les nuits sont belles, pas trop chaudes, pas trop froides, juste la température parfaite. Mieux vaut tout prendre notre temps, prendre même quelques jours pour la faire et s'assurer qu'elle soit parfaite que de, plus tard, devoir refaire des retouches car certains endroits cause problème.

En disant ceci il pensais vraiment à la sécurité de la maison, et pensais aussi au fait que quand ils couchaient dehors il pouvait passer ses nuits à la regarder et à l'admirer pendant qu'elle dormait, et il ignorait totalement si, en construisant la demeure, elle avait l'intention de construire une ou bien deux chambres, alors il voudrait bien profiter du moment présent avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:27

Callann attendit patiement que SIlhana finissent son deujeuner, après quoi, ils commencèrent à montée la cabane. c'était certe un peu long,mais au moins cet hiver ils serait à l'habris.

- Ouff, c'est vraiment long construire s'te cabane là. Mais au moins, on ne se pogn e pas le cul !

Le travaille avancait très repidement grace a votre, travaille d'équipe. Vous aviez déjà faite le 1/4 de la chaumière, ce qui, était très bien pour un travaille de deux personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:35

En effet, c'est long, mais nous ne sommes que deux, alors c'Est normal!!Si nous serions plusieurs, disons peut-être une dizaine, elle serait fort probablement déjà terminée, mais c'est plus amusant de faire cela à deux, au moins on n'a pas toujours quelqu'un dans nos jambes Dit-il d'une voix heureuse.

Et une journée de plus à la belle étoile Dit-il en regardant la chaumière, suivit de Callann tout en lui faisant un petit clin d'oeil.
Il aimait bien dormir à la belle étoile. L'air frais qui lui balayais le visage durant la nuit l'endormait bien...quand il n'était pas occupé à regarder Callann sommeiller à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:38

- Moi j'aimerais bien manger par exemple avant de m'endormire. dit-elle entre deux baillement. Elle alluma le feu et commença a faire cuire deux gros poissons qu'elle avait pêchée au petit matin. L'odeur du poisson cuisant sur le feu lui ouvrai de plus en plus l'appétit. Lorsque le poisson fut bien cuit, elle prit une petit assiette et mit le poisson dedans. Elle le donna a Silhana.

-Jespère qu'il est a point...


Elle prit son assiette et commença à dévorée de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:50

Merci beaucoup ma chère Dit-il en prenant l'assiette que lui tendit Callann. Il goûta, et non seulment il était à point, mais il n'avait jamais goûter de poisson ayant un goût si fin, si délicat, si onctueux.

Dites-moi...soit cette sorte de poisson est un poisson qui ne se pêche qu'ici, soit vous avec un don exquis pour la cuisine, car je n'ai jamais goûté de poisson ayant un si bon goût.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:58

Callann souria, elle aimait bien cet homme.

- À chaques fois que je venais ici avant, je mangeais ça. Il est vraiment très bon ce poisson et ses juste ici que je le trouvait, car ailleur, il sont juste ''normal'' mais bon !

Après 10 bonne minutes, elle avait féja fini son poisson. Et était déjà prête pour un bon somme.

Mais se soir là, le vent était plus frais et Callann grelottante dans sa coucerture décida de se coller contre Silhana pour se réchauffée. Elle lui dit tout bas :


- J'ai froid, sa ne vous dérenge pas j'espère si je me réchauffe près de vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:07

Alors si jamais je suis dans le besoin d'un bon poisson, je me fierai à votre conseil pour savoir où trouver le meilleur Lui dit-il en faisant un petit clin d'oeil.

Pendant que Silhana finissait de bien se placer dans sa couverture pour bien dormir, il entendit Callann lui demander si elle pouvais se réchauffer près de lui...Mais quelle question. Il serais bien le dernier au monde à dire non à cette proposition. Il se retourna pour la voir et lui dit:
Non bien sûr cela ne me dérange point. Venez, je vais vous réchauffer. Tout en disant ceci, il ouvrit les bras et pris Callann dans ses bras....Ah! cela faisait longtemps déjà qu'il espérait ce moment, et enfin, il ressentait le bien être qu'il s'imaginait ressentir à ce moment...un bien être incroyable, inexpliquable. Seul quelqu'un dans la même situation que lui pourrait comprendre ce qu'il ressentait exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:25

Callann se sentait un peu gênée de devoir se collée contre son ami. Elle n'avait pas l'habitude de faire ça. Elle ressentie un ''motton'' chaleur lorsque Silhana referma ses bras contre elle. Elle arrangea sa couverture et se rendormie aussitôt. Maintenant bien enrobée de sa chaleur...Elle espèrait seulement que sa ne dérengerait pas Silhana durant son someille...
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:55

Silhana se sentait bien avec Callann dans ses bras. Il tenta de ne pas bouger pour ne point la déranger, et il était tellement bien qu'il s'endormit aussitôt. Il passa la nuit à rêver à Callann, voyant la situation présente comme elle l'était, mais dans ses rêves, et tout la nuit, inconsciemment, il dormit avec un grand sourire aux lèvres. Il passa la plus belle nuit de sa vie jusqu'à ce jour, Callann dans les bras, c'était la belle vie. Seule chose qu'il aurait pus demandé de mieux aurais été un baiser de sa part, mais il se restricta à ce qu'il avait qui le satisfaisait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:35

Callann passa une suberbe de bonne nuit avec la chaleur de Silhana. La preuve, lorsqu'elle se réveilla, elle était sur son torse et il y avait une petite trace de bave. Elle ouvrit ses yeux et remarqua la situation. Elle partie a rire toute seule. Elle s'ésuiya la bouche du restant de bave puis décida de se recoucher sur un endroit sec, le temps que tu te réveille. Elle voulais t'attendre avant de faire le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:46

Silhana se réveilla tout doucement, il n'était point pressé de se réveiller et d'Avoir à se lever, la position dans laquelle il était, avec Callann dans ses bras, le ravissait à merveille. Il dû tout de même se faire à la réalité du fait qu'il avait une habitation à terminer la construction, donc il s'ouvrit les yeux pour remarquer, sur son torse, un petit-plutôt gros filet de bave...il regarda Callann quelques secondes et pouffa de rire.

Vous avez passé une belle nuit je présume. Je n'ai qu'à prendre mon torse comme preuve de mes dire. Dit-il à Callann, le sourire aux lèvres tout en lui faisant un ptit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:18

Callann sursauta en entendant sa voix. Elle se relava et ne put s'empêcher de penser '' j'ai que trop bien dormie pour que je bave comme cela !'' puis, son ventre se mit a crié famine. Elle fit une moue découragée. Elle se leva s'étira et lui dit.

- Je crois que j'ai plus que faim...

Mais la fatigue l'emporta, elle bailla et se recoucha. se tenant a peine sur ses jambes. Elle remit la couverture sur ses épaules et fit semblant de dormir pour voir la réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:35

Silhana la vit se recoucher à ses côtés et il tira un petit rire silencieux. Lui de même ne voulait pas vraiment se lever, mais soudainement, il pensa à quelque chose et le sourire lui vint aux oreilles. Il posa ses yeux sur Callann et lui murmura à l'oreille, avec une voix douce: Que diriez-vous de rester coucher encore quelque peu? Je vais aller vous faire une petite surprise Wink Ne me demandez point ce que c'est, vous verrez à votre réveil.

Et sur ce, il vit Callann approuver d'un signe de tête, fermer les yeux, et se rendormir très vite. Il se retourna et partit vers le lac allez pêchez quelque beau poissons pour confectionner à déjeuner pour son amie. Elle qui lui avait si souvent fait à déjeuner et tout, il devait bien lui remettre la pareil un jour, et ce matin, son côté cuisiner, contrairement à lui, était bien éveillé, prêt à faire un bon repas. Après quelques minutes il finit par pêcher deux beaux poissons d'une assez belle taille qu'il rammena au campement. En chemin, il aperçut un petit bosquet contenant de la ciboulette et une fines herbes dont il n'arrivait plus à se souvenir le nom(admettons que sa l'existe la-bàs lol). Il en ramassa quelque peu et se dit que ceci donnerais un goût quelque peu différent au poisson. Arriver au campement, il prit ce que Callann utilisait pour faire cuire les poissons, les fit cuire quelque peu tout en les saupoudrant légèrement de fines herbes hachées, prit 2 assiettes, y installa les poissons et saupoudra le contour des assiettes des restant de fines herbes à la manière des grands restaurants. Il déposa les assiettes et alla d'un pas doux, réveiller sa chère amie qui dormait toujours. Il lui dit d'un ton chantant pour la réveiller tranquillement : Levez vous ma chère, le déjeuner est tout prêt, fait avec amour, il vous attends. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:15

Callann se rendormie rapidement. Car elle voulais vite savoir ce que Silhana lui avait préparé. Si elle dormait, le temps passerais plus vite. Elle se sentai vraiment parresseuse par expemple. Laissée son ami lui faire de quoi sans qu'elle sache quoi, elle n'aimait pas trop ça. Quelques minutes plus tard, elle entendit des sons provenant du lac. ''peut-être que les poissons son heureux aujourd'hui'' pensa-elle'' surtout pour qu'ils sautent comme ça''. Puis le doux craquement du bois qui brulent se firent entendre. Elle adorait ses petits crépitements, qui la détendait.
Puis, elle entendit Silhana lui parler. Bien qu'elle eut comprit a moitié ce qu'il lui disait, elle avait comprit que le déjeunée était prêt. Son ventre criait famine et il y avait une bonne odeur de ...poisson. Elle ouvrit les yeux puis admira les belles assiettes. Ça lui fesait mal au coeur de tout défaire ce qu'il a fait ! mais sa a tellement l'aire si bon ! Elle le regarda.


- Wow, pour une surprise, s'en en ait toute une ! Sa a tellement délicieuxxxxx !!

Puis, sans plus attendre, elle prit l'assiette et commenca a le manger. C'était le meilleur poisson que Callann avait mangée de sa vie. Elle ferma les yeux pour le dégustée a fond. Surtout ne pas brisée le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:51

Silhana vit la réaction de Callann et savait qu'il avait misé dans le mille. Il la vit un instant, les yeux fermés, après savourer le repas qu'il venait de lui préparer, et il était vraiment très content de son coup.

À ce que je vois vous avez l'air de bien aimé ce poisson, ais-je tord? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:20

Callann rouvrit les yeux. Vraiment, ce poisson était plus que archi bon !
- Vous m'épatée !!non mais vraiment, ce poisson est un des plus exquis ! Tu pourrais t'ouvrir un restaurant de poisson tout de suite, puis tu serais millionnaire tellement qu'il est bon !!! je ne sais pas comment vous avez faite, mais c'est épice,donne vraiment un super de bon gout !

Elle était vraiment épatée elle n'avait pas d'autre mots pour lui dire comme il était bon
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:23

Silhana était soudainement tout gèné par rapport à tout ses compliments à son égard.

Voyons c'est trop ma chère, ce ne sont que des herbes, rien de plus simples que ce qui nous entoure n ce moment même autour de nous. Si vous voulez, je vous apprendrez un jour comment reconnaître une bonne herbe pour faire à manger d'une herbe qui ne l'est pas. Qu'en dites vous? Lui dit-il tout en lui faisant un petit clin d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:08

Callann,aprouva d'un signe de tête, ne pouvant pas parler a cause du poisson qu'elle était en train de mangée.
30 minutes après avoir mangés,Callann se releva d'attaque a reprendre la construction de la cabane. Déjà le 1/4 de faite ! ça va vite, encores 3 jours et ses fini, à moins que ça ailles plus vite mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:59

Silhana, ayant déjà finit son poisson depuis quelque temps, vit Callann se lever et il fit de même, fin prêt pour une autre journée de construction. Malgré le peu de fatigue qu'il restait en lui, il était plein d'énergie et d'entrain, prêt à continuer la construction de leur demeure. (Y'as des mini chaînes stéréos hen à Étrios??lollll KÈCÉ SA????? lolll Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:27

La cabane avancait a un vitesse fulgurante. La journée avait passée vraiment vite aussi. Ils avait l'impression que sa faisait 1 heure qu'ils travaillent.Callann, se retourna voir ce que Silhana faisait, le voyant travailler, elle prit un seau d'eau qui trainait par terre, partie à la rivière, sans qu'il ne la remarque. Elle remplit le seau et doucement de mit derrière Silhana. Elle retin un rire, puis vida le contenu sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:45

Silhana sentit un torrent d'eau s'abatre sur sa tête pendant qu'il était occupé à travaillé. Il se retourna et vit Callann, couchée par terre, cramper de rire à n'en plus finir, et il ne put s'empêcher de pouffer de rire à en avoir mal au ventre. Il ne s'y attendait guère, et ceci fut le clou de la journée...ou plutôt, de la soirée, car il vit au loin les couleurs du soleil qui tournait au rouge-orange-violet, éclairant de leur lueurs le petit lac près d'où ce qu'il était. Il prit Callann par la main et partit au lac d'où on pouvait encore mieux voir le soleil. Il voulait admirer ce merveilleux moment avec elle. C'était un moment parfait, merveilleux, divin. Le soleil couchant, reflétant ses couleurs sur le lac, laissant derrière lui une petite brise douce, fraîche, c'était une soirée parfaite. Il ne savait point s'il devait tout lui dire, car un combat se tenait en lui, un dur combat. Il naquît à la seconde même où elle l'aborda pour la première fois dans le petit bar de Triox. Ce combat fut causé par un coup de foudre instantané, et maintenant, plus il était avec elle, plus il se sentait bien, mais il n'osait point tout lui avouer....du coup qu'elle ne ressente rien? Du coup que ceci gâche tout? Il ne serait point capable de le supporter. Mais la soirée était tellement parfaite, le lieu, le moment, l'ambiance, c'était le moment parfait, mais il n'osait point le faire.

Il regarda Callann et lui dit: Regardez comme c'est beau. La vision est des plus magnifiques.

Il la vit se levé la tête quelque peu pour regarder à tour de rôle le lac et le couché de soleil tout au loin. Silhana glissa sa main doucement vers celle de Callann et la prit dans la sienne. Comment allait-elle réagir? Il l'ignorait. Mais il se dit qu'il agirait par la suite avec ses réactions, et qu'au besoin, il réussirait probablement à se trouver une bonne excuse si jamais elle réagissait d'une mauvaise façon.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 2 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:25

Callann était contente de la réaction de Silhana. Au moins il n'est pas partie a chialer, comme certain. Elle suivie Silhana sur le bord du lac, pour admirer le jolie coucher de soleil. C'est vrai que c'était magnifique, sutrour qu'il n'y avait aucun nuage...C'est alors qu'elle sentie la main se Silhana se glisser dans la sienne. Une panoplie de questions se firent aller dans sa tête,pour terminer en '' il m'aime !!!'' Son coeur se mit a battre à toute vitesse. Elle qui n'avait jamais aimée personne au paravent...

Elle tourna sa tête vers lui, et comme pour accepter sa proposition elle serra sa main, comme pour ne pas la perdre. Elle accota sa tête sur son épaule (si elle est assez grande, sinon elle va s'accotée sur son torse^^). Elle était bien avec lui...

Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:51

Silhana sentit la petite pression qu'elle venait de mettre sur sa main et, quelques secondes plus tard, sa tête qui venait s'apposer sur son torse. Il ne s'était jamais sentit si bien qu'à ce moment. Il passa sa main autour de la taille de Callann et la rapprocha près de lui et il déposa sa tête sur la sienne. C'était un très beau moment, la lune les éclairant, et il n'aurait pu souhaiter mieux que ce moment. Il se sentait assez détendu et assez calme pour finalement tout lui avoué.

Callann, Dit-il d'une voix douce et tendre, j'ai quelque chose à vous dire. Il stoppa quelques secondes, cherchant les mots justes. J'ai envers vous des sentiments d'une force inimaginables. Depuis votre première parole, depuis notre premier regard, mon coeur vous à été destiné. Je n'ai eu le choix que de faire autrement, et même ayant eu le choix, mon coeur est vôtre. Callann....je suis éperduement amoureux de vous. Tout en disant ceci, Silhana était resté la tête apposée sur celle de Callann, ne voulant point briser ce beau moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le campement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le campement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Quest!!! :: Explorations et Quêtes!!! :: Triox :: Étrios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser