Magic Quest!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Quest!!!

Le forum ou vous êtes l'aventurier!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Le campement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:04

Callann fit un sourire. Jamais elle ne s'était aussi bien senti en présence d'un homme. Elle ne savait pas ce que c'était l'amour, mais, si s'était le beau sentiment qu'elle ressentait en elle en se moment, alors oui elle l'aimais.

- Moi, je ne savait pas ce que c'était l'amour avant aujourd'hui, car je ne connaissait pas ces sentiments. Mais si c'est ce que je ressens en dedant de moi, alors je crois que je vous aime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:57

Silhana fut tout surpris de ces paroles. Bien qu'elle était toute collée sur lui, il ne s'attendait vraiment pas à ceci. Il resta sous le choc pendant quelques minutes avant de se rendre compte qu'il n'avait vraiment rien dit, mais il ne savait que dire. Le moment le rendait tellement serein, calme, doux, que la moindre parole mal dite pourrait ruiner tout. Il se contenta simplement de continuer de regarder le soleil se coucher tout en serrant Callann près de lui.
Tout en regardant le soleil se couché, il pensa à quelque chose. Il regarda Callann et lui dit:-
Qu'en dites vous si je vais chercher nos couvertures et nous nous installions ici pour la nuit pour finir de regarder le soleil se coucher? Tout en disant ceci il s'était retourné, avait pris Callann par la taille et la regardait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:43

Callann adimrait les jolie yeux brun de Silhana. Elle était bien en ce moment collée avec lui. Aussi, elle accepta l'idée qu'il aille chercher les couvertures pour finir de passée la soirée sur le bord du lac. Emsembles, ils allèrent chercher les couvertures, puis les installèrent pres du lac. Le coucher était déjà presque fini. Dommage que les beaux moments passent aussi vite ! Callann, toujours collée sur toi te dit:

- C'est vrai que c'était un bon moment pour m'avouer voutre amour envers moi ! Elle te fit un sourrie coquin Quoi de mieux qu'un jolie coucher de soleil pour avouer c'est sentiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:09

Silhana, après avoir pris soin de placer les couvertures soigneusement avec l'aide de Callann se coucha dans celles-ci, Callann toujours dans les bras. Il entendit sa voix qui lui parlait...ah! quelle belle voix elle détenait. Il pourrait l'écouter parler toute la journée durant et il ne se fatiguerait jamais. Il s'emmitoufla bien dans ses couvertes pendant qu'il était toujours collé sur Callann, regardant aléatoirement les cieux d'où l'on voyait encore quelques reflets du soleil couchant et les yeux de Callann, magnifique comme tout. Il se pencha vers son oreille et lui susura tout doucement:

-Je vais vous rappeller un petit souvenir que vous avez peut-être seulement imaginé mais qu'en fait il s'est bien effectivement passé.

Tout en disant ceci, il se pencha et embrassa Callann sur le front de la même façon dont il l'avait fait il y a deux nuits de cela.

- Est-ce que ceci vous rappelle des souvenirs ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:40

Callann Lui fit un regard genre ''WTF''. ( dsl j'ai pas trouvée mieux ^^') Quel souvenir parlait-il ? Elle essaya de se rapeller rapidement. C'est lorsqu'il déposa le baisée sur son front qu'elle eut un ''flash''.Alors ce n'était pas un rêve. c'était pas un rêve... Abasourdie, elle dit:

- Alors ce n'était un rêve... je croyait tellement que c'était un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:11

Hélas! non, ceci n'était point un rêve, je vous avais réellement embrassé au front cette nuit-ci pendant votre sommeil.

Il regardait maintenant Callann dans les yeux d'un air quelque peu perdu. En fait, il se perdait dans les yeux de Callann, car ils étaient d'une beauté incomparables. Rien au monde n'avait cette beauté, ce charme. Il était tout simplement possédé par ses yeux, car jamais au monde il n'avait été séduit de cette façon, par une demoiselle si jolie, si pleine de vie, si semblable à lui. Il se pencha et, cette fois-ci, posa ses lèvres sur celles de Callann dans un doux baiser emplit de tout l'amour qu'il lui portait.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:29

Callann eut un sourrir lorsqu'elle sut que ce n'était pas un rêve. Elle était au 7im ciel lorsque Silhana posa ses douces lèvres contre les siennes. Jamais qu'elqu'un ne l'avait embrassée au paravent. Elle passa lentement ses bras dans son cou. Elle était si bien. Elle ne voulais pas que se moment s'arrête. Jamais. Maintenant collée contre lui, elle recula un peu. Elle voulais le regarder un peu. Il était si beau. On pouvait se perdre dans ses jolie yeux brun tellement ils étaient profond. Puis, souriante, elle l'embrassa à nouveau. Ne voulant pas parler pour ne pas brisée le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:08

Silhana n'aurait pu se sentir mieux dans toute sa vie. Il était en train d'embrasser la demoiselle qu'il aimait du plus profond de tout son coeur. Jamais au monde il n'avait aimé, jamais au monde il n'avait embrassé, mais il était heureux que tout ces nouveaux sentiments qui le submergeait soit causé par Callann, car il l'aimait de tout coeur, et il ne voulait plus jamais que ce moment s'arrête. Il se sentait tellement bien, serein, calme, détendu, et des dizaines d'autres sentiments qu'il n'arrivait point à trouver de noms, car seul une personne qui les vit peux savoir ce que c'est.
Dès qu'il sentit les lèvres de Callann le quitté pour le regarder il sentit un vide pendant ces quelques secondes, et dès qu'elle vint rapposer ses lèvres sur les siennes il se sentit à nouveau entier. Elle était la 2ème moitié de lui, celle qui lui permettait d'être lui même, qui lui permettait de l'aimer...sa 2ème moitié de coeur qui lui permettait de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:28

Callann ne pouvait se sentir mieux qu'en ce moment elle aussi. Son premier amour. Et elle espère que ce sera le seul. Ses lèvres, si douce, l'empêchait d'arrêter de l'embrassée. Tout en l'embrassant, Callann se mit à passée une de ses mains dans ces cheveux. ça l'amusait de jouer avec ces cheveux. Puis, ses pensées se dirigèrent vers toute autres choses. Elle avait chaud et elle était sale. Lac. Elle cessa d'embrassée Silhana, puis toujours silencieusement, elle se leva enleva ses vêtements ne gardant qu'un chandail sur elle (garder une tite gêne) puis se glissa dans l'eau. Elle était bonne. Callann se retourna vers toi et toujours en te souriant, elle t'invita a venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:27

Silhana regarda Callann se glisser dans l'eau et, sans aucun bruit, dans le plus grand des silences, il se déshabille de même et alla se vautrer dans l'eau. Comme si elle avait lu dans ses pensées, elle vint près de lui et le serra dans ses bras. À ce même moment, des frissons parcourèrent son corps entier. Sentir le corps de Callann sur le sien lui procurait des sentiments tout nouveaux et encore étranger pour lui. Après s'être retourner pour serrer Callann de même, il alla derrière elle et(Suspense!!!lolllll)il commença à lui laver le dos tout doucement, avec amour et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:48

Sentire ses douce main dans son dos ne lui donna que des frissons de satisfation. Elle adorais quand on lui faisait ça.C'est a peine si elle voulais s'endormire, mais elle se retin, elle ne voulais toujours pas se noyée. Après qu'il lui ait bien laver le dos, elle se retourna vers lui. Elle ne peut s'empêcher de pensée a quelque chose. Elle lui fit un sourrire mesquin. Puis sans crier gare, elle lui lança de l'eau au visage.
Elle adorais faire sa. surtout quand le monde ne s'y attendent pas ! C'était son côté taquineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:56

Silhana s'attendait à totalement autre choses, sans pour autant pouvoir dire quoi précisément, mais il fut alors totalement surpris par cet "attaque" aqueuse. Il partit à rire et répliqua aussitôt d'un jet d'eau droit sur elle. La fatigue commençait à le quitté de plus en plus, trouvant un plaisir fou à s'amusé avec sa compagne. Il s'amusait comme un petit fou, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant avec autant d'intensité et de joie. Après près d'une heure à s'amusé, il vit le regard de Callann qui en disait long sur son état de fatigue et il la prit dans ses bras et ils sortirent de l'eau. Il prit une serviette qui dépassait d'un des sacs de voyages et commença à essuyer doucement l'eau qui miroitait sur le corps de sa chère amie...si l'on pouvait toujours appelée ceci une relation d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:09

Callann aimait cette petite attention de sa part. c'était des petites choses comme sa qui rendait la vie plus agréable.Elle ne laissa pas Silhana de terminer de l'essuiyée, qu'elle lui sauta dans les bras et l'embrassa plus que passionément.Elle ne voulais plus se décollée de lui, elle était tellement bien. Pourquoi ne pas profité du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:43

Silhana reçu Callann dans ses bras avec plaisir. Il aimait bien être avec elle. Dès qu'il sentit ses douces lèvres s'apposées sur les siennes il rejoint les abords du paradis. Il se sentait libre comme l'air. Il sentait son corps sillonner à travers les nuages, le bonheur le submergeant totalement. Il l'embrassait avec tout l'amour que son coeur pouvait bien contenir, avec toute la passion qu'il avait à offrir et avec tout le désir que son corps contenait. Il l'aimait, et nul ne pourrait faire en sorte du contraire de ceci. Il la serra fort dans ses bras et, tout en plaçant la serviette par terre, il s'étendit par terre tout en tenant Callann dans ses bras. Il était maintenant rendu couché par terre, Callann sur lui, l'embrassant sans arrêt. C'était le plus beau moment de sa vie, il ne voulait pour rien au monde que ceci lui soit enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:54

Callann eut comme un petit malaise à être par-dessus Silhana. Elle ne voulait pas aller trop vite dans cette relation. C'est vrai, elle l'aimait, mais elle ne voulais pas faire des choses qu'elle allait regretter si d'un coup sa ne marchait pas. Avec une pointe de déception, elle se leva de sur Silhana et se placa à côté de lui.
-Désolé, mais je ne veux pas qu'ont aillent trop vite. Je ne veux pas sauter tout de suite aux conclusions. Je veux savourer les petites choses avant de savourer les grandes.

Ont pouvait voir une petite pointe d'inquiétude das son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:15

Silhana la regarda d'un petit air questionneur(je sais même pas si sa se dit mais bon lol) Que croyait-elle qu'il voulait faire?? Il ne voulait que s'étendre par terre car c'était beaucoup plus comfortable qu'être debout, tout simplement.

Oh! Mais n'allez point pensez que en étant dans cette position j'avais l'intention de faire autres choses. Le seul but de ceci était seulement d'être plus confortable que debout, car je commençais à avoir les jambes qui criaient souffrance. Ne vous inquiétez point, je suis ravi à merveille du moment que nous avons présentement, je n'attends rien de plus et ne veux rien de plus.

Il dit ceci d'une voix douce mais empreinte de culpabilité, car il se sentait vraiment mal que ses actions aient porter à croire autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:29

Callann fut comme rassurée de cette réponse. Après tout, elle aurait pu tombé sur un Désaxé Sexuelle. Ce qu'elle désirait moins. Elle se recolla sur Silhana, puis appuya sa tête contre son épaule. Elle enchaina

- Désoler, mais ses juste que je ne veux pas tomber sur quelqu'un qui pense juste à ça. Mais bon, pas grave. va bien falloir que j'affronte mes peurs un jours ^^. Je suis désoler de brisée cette merveilleuse soirée, mais il faudrait peut-être se reposés un peu pour repprendre la construction de la cabane demain...

Elle se mit a bailler, elle était très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:41

Il regarda Callann avec un air soulagé.
Fiou! Elle ne me prends pas pour un maniaque sexuel qui ne fait que penser à ceci. Se dit-il pour lui même.
Il retourna sa tête et regarda Callann droit dans les yeux...il ne pouvait s'en détacher, ils étaient tellement beaux.
Ne soyez point désolé, depuis tout à l'heure que je le vois que vous êtes fatiguées. La fatigue commence peu à peu à m'emporter de même, alors dormir n'est point une mauvaise idée.
Il prit une couverture à ses côtés et la rabbatit sur lui et Callann en même temps qu'il sentit la tête de celle-ci s'appuyer contre son épaule. Il mit son bras autour de Callann, lui donna un doux baiser sur le front tout en lui souhaitant bonne nuit et ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:46

Callann fit un petit sourire en coin et ferma les yeux. Elle était tellement bien Et surtout contente qu'il la comprenne. Elle n'aurait pas apréciée tomber sur un nympho. Elle ouvrit les yeux quelques secondes plus tard pour voir si Silhana dormait. Callann le vit Bailler. Pour s'amusée, elle mit son doigt dans sa bouche, juste pour le gosser un peu. Puis en riant, elle se réinstalla pour dormire.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:01

Silhana se réveilla au contact de quelque chose dans sa bouche. Quand il sentit que c'était le doigt de Callann, il pensa à quelque chose. Une petite vengeance amicale pour tout les coups qu'elle lui avait fait. Il décida, d'un coup sec mais assez "doux" pour ne pas lui faire mal, de refermer sa machoîre et de lui mordre le doigt. Il partit à rire automatiquement tout en s'ouvrant les yeux pour regarder Callann!

- Bon, enfin, j'ai eu ma petite revenge sur vous Wink Dit-il tout en continuant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:10

Callann se mit à rire de bon coeur. elle regarda son doigt tout mouiller, elle sourie et lui metta son doigt dans l'oreille.
- Tien, sa ses ma p'tite revanche !

toujours coucher sur son épaule, elle mit son autre bras sur lui puis sombra dans un someil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:18

Silhana fut surpris par cette "intrusion" trempée à son oreille. Il fit un signe de dégoût tout en riant. Il leva sa main, essuiya quelque peu la bave dans son oreille et voulait se revenger, mais la fatigue l'emporta plus qu'autre choses. Il accotta sa tête sur celle de Callann qui était déjà accoté sur son épaule et s'Endormit rapidement. Il avait vraiment passé la plus belle journée de sa vie avec elle. Il l'aimait tellement, il était tellement bien avec elle qu'il ne voulait plus jamais être séparé d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue100/123Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue75/80Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:41

Callann se réveilla en sursaut durant la nuit. Elle avait fait un mauvait rêve, rien de grave. Pour ne pas réveilelr Silhana qui dormait comme un bébé, elle décida d'aller marcher un peu. Callann, toujours en train de vouloir fair des mauvait tours, essaya de touver un moyen de s'amusée. Elle ne savait pas encors quoi faire mais elle allait trouver. Lui lancer une chaudière d'eau était rendu trop classique, il fallait qu'elle change. Peut-être que un seau d'oeuf de poisson... ou de moglus de je ne sais quoi...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Adao

Adao


Masculin
Nombre de messages : 28
Nom du personnage : Adao
Localisation : En train d'utiliser Silhana pour assouvir ma soif de vangence
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue1300/1300Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de magie:
Le campement - Page 3 Left_bar_bleue1250/1250Le campement - Page 3 Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Classe:

Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:31

Voyant que Callann était partie se promener un peu (enfin), Adao, le dieu de la Haine, en profita pour descendre sur la terre des mortels. Il y avait des lunes qu'il n'avait pas fait sa. Et il le regrette amèrement de ne pas avoir agis plus tôt. Il s'approcha silencieusement de Silhana. Il le regarda dormir. S'était patétique. Il avait honte juste à le voir. Une idée lui traversa l'esprit. Dans un ''pouf'' il disparut.

Silhana se réveilla en sursaut. Puis il entendit une voix inconnue lui parler dans la tête. elle disait ceci : '' salut Silhana. Je suis Adao, le dieu de la haine. Sa te dirais de devenir de associer ? Alors écoute moi bien, débarasse toi d'elle et vien me rejoindre à Elwenor, dans une vieille cabane de bois rond. Au lever du soleil pas plus.'' (domination suprême)
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:39

Silhana entendit cette voix qui lui commandait d'aller tuer Callann, son amour. Il ne voulait point, mais par une force inconnue, toute volonté le quitta et il se leva, prêt à obéir à cet ordre donné par une force quelconque venue de nul part.
Un coup levé, il tendit l'oreille pour entendre où elle était partit et il la vit de loin se promener près de leur habitation en construction.
Il prit pas vers elle et arrivé près d'elle utilisa son charme pour l'attirer à lui sans qu'elle sache ce qu'il ferait.(Charme)
Dès qu'elle fut près de lui, il dégaina sa dague et, à la vitesse de l'éclair, lui assena des coups aveuglément.(Déluge de coups)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le campement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le campement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Quest!!! :: Explorations et Quêtes!!! :: Triox :: Étrios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser