Magic Quest!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Quest!!!

Le forum ou vous êtes l'aventurier!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Le campement

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement Left_bar_bleue100/123Le campement Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement Left_bar_bleue75/80Le campement Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement Empty
MessageSujet: Le campement   Le campement Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:04

Elle t'emmena dans un coin qu'ont pourrait dire assez isoler dans la forêt. La pleine lune reflettais sur le lac, s'était vraiment beau a voir.

- J'ai toujours dormie ici, lorsqu'il fallait que je dorme a la belle étoile,c'est-a-dire, très souvent.

Elle se pencha et commenca a allumer un feu. l'orsque celui-ci fut allumer, elle alla attacher Abendy apres un arbre et le déssella. Elle prit des couvertures qu'il y avait dans des sacoches de voyage qu'Abendy transportais. Elle ten lanca une.

- Tien, je crois que ca va t'être utile pour cette nuit si tu ne veux pas dormire sur le gazon froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:25

Silhana attrapa la couverture au vol pendant qu'il regardait les alentours. Le reflet de la lune sur le lac donnait à cet endroit un petit air de rendez-vous galland presque.

Il se pencha et plaça sa couverture près de celle de Callann, sur la quelle il s'étendit par la suite
(La couverture, non Callann...sa pourrais porter à confusion lol), et il regarda la pleine lune tranquillement, sereinement, tout en regardant Callann qui finissait de s'installer à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement Left_bar_bleue100/123Le campement Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement Left_bar_bleue75/80Le campement Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:36

Callann s'étendit près du feu qu'elle avait fait un peu plus tot. Puis elle te demanda

- D'où viens-tu ? Je veux savoir, comment tu est arrivé ici... Tu dois venir de loin...

Elle était prête a tout écouter ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:59

Silhana se retourna pour être plus à l'aise et pouvoir regarder Callann tout en parlant.

Je viens d'un village certes bien éloigné d'ici. J'aimerais bien vous donner le nom, mais, désormais, plus personne ne le prononce, car il fut écrit dans une vieille langue que plus personne de ce monde n'ose même prononcer. Mais je me rappelle de l'endroit comme si c'était hier. C'est un beau village, entourer d'arbre. Le village avait été battit dans une petite clairière dans une forêt lointaine, éloignée de tous. Nous étions peu, mais nous vivions tous dans l'entraide quotidienne l'un envers l'autre. Notre système économique fonctionnait uniquement sur l'échange de biens et de services, aucune monnaie n'était échangée et ne faisait partie de nos valeurs. C'était une des plus belles places de ce monde à vivre, selon ma perception des choses. Tout les habitants se connaissaient, tous étaient sympathiques l'un envers l'autres, aucune querelle majeure ne survenait, c'était la belle vie quoi.

Il prit quelques secondes de répit, but une petite gorgée d'eau, et continua son récit.

C'était la belle vie, mais elle devint vite monotone. Très jeune, vers l'âge de 7 ans, je fut initié par les grands maîtres de mon village à l'art de tir à l'arc ainsi que l'art du combat à l'épée, et je fut rapidement un des meilleurs de mon village. Mais ceci me donna le goût de l'aventure, et étant loin de tous, ceci n'aidait point à satisfaire mon goût d'action, alors, après maintes journées et semaines de décision et de consultation, je fit mes au revoirs à ceux en qui je tenais, remercier mes maîtres pour tout le savoir qu'ils m'avaient conféré, et je partit sur un cheval que l'on m'avait donné. Hélas!, pendant une attaque en cours de route, mon cheval pris de nombreux dommages et je dû, à contrecoeur, le laisser derrière. Sans le savoir, j'était bien proche de Triox déjà. En voyant la ville, après quelques jours de marche, j'apperçu les portes d'entrée de la ville, et j'y accouru. Finalement, j'avais trouver un lieu où je pourrais me détendre, prendre du repos, ainsi que rencontrer des gens. Et la suite vous la connaissez, car je suis rentrer à la première place que j'ai vu, qui fut la taverne où vous m'avez abordé.

Il se tut, voulant laisser à Callann le temps de tout bien comprendre et de posez des questions si elle en avait. C'était la première fois qu'il racontait tout...car c'était bien la première personne avec qui il parlait depuis son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement Left_bar_bleue100/123Le campement Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement Left_bar_bleue75/80Le campement Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:44

Callann l'avait écoutée avec une attention qu'elle n'avait jamais portée a quelqu'un.

- Croiyez-vous qu'un jours vous allez retourné dans votre village ? Vous pourriez me le faire visité ? moi j'aimerais bien ! ^^

Elle était enjouée par sa prope idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:07

L'idée prochaine de retourner dans son village ne lui avait point passé par l'esprit encore. Il était partit en quête d'aventure, et il pensa que si une quête possible l'emporterais près de son village, certes il pourrait bien aller y faire un tour.

Pour l'instant, je l'ignore, mais c'est sur que si un jour une aventure m'emporte près que je voudrai y faire un détour. Mais c'est sur que je voudrai y retourner. Si vous le voulez, un jour, pour nous reposer d'une aventure, nous partirons tout les deux à cheval vers mon village et j'irez vous présenter à tout ceux qui m'ont vu grandir. Cela vous dirais?

Il n'était pas contre l'idée d'aller la présenter à sa famille...c'est drôle, mais déjà, après seulement quelques heures en sa compagnie, il l'aimait bien et se sentait en totale confiance envers elle. Il avait un léger présentiment que quelque chose se passerait, mais quoi?...il l'ignorait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement Left_bar_bleue100/123Le campement Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement Left_bar_bleue75/80Le campement Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:25

Callann approuva cette idée. Car de la facon qu'il en parlait, c'est vrai qu'il avait l'aire d'habiter loin d'ici.

- Hey, pendant que j'y pense, ici sa pourrait devenir notre campement ? qu'est que tu en dit ? au lieux de se payer un auberge qui coute la peau de yeux, ont pourrait juste se montés un campement et y vivre ? quand on part on laisse comme c'Était et on y revien lorsqu'ont revien d'une quête. MOi je trouve que c'ets une bonne idée, c'est isoler, donc pas de chance qu'ont se fassent voler et puis il y a des poissons et des animeaux a chassés. Razz

Elle était d'entrain à vivre ici. Elle qui n'avait jamais de maison, ce pourrait être le bon moment d'en avoir une !
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:44

Il aimait bien cette idée. L'idée d'avoir un lieu déjà pré-définit où il pourrait venir se reposer à son aise sans pour autant vider sa bourse à tout les coups. Il devrait vivre par lui même avec Callann, se nourissant et subsistant à leurs besoins par eux-mêmes....cette vie lui plaisait bien.

J'aime bien votre idée, vivre par nous même, ceci me rappêlera quelque peu mon village, car nous n'avions aucun contact avec les alentours, étant totalement isolés de tous. Certes nous aurons des contacts avec le village, mais nous vivrons par nous mêmes, ici, dans notre petite clairière. J'adore et j'accepte avec joie.

Il dit ceci avec un large sourire aux lèvres. Il était vraiment heureux de vivre avec elle en quelque sorte. Il n'aurait jamais imaginé que quelque chose comme ceci aurait pu se produire si rapidement, mais il ne dirait jamais non à ceci, n'ayant point eu de lieu de repos définit depuis combien de temps? Il l'ignorait, il avait cessé de compter les jours depuis fort longtemps après son départ.

Il leva les yeux au ciel et vit le soleil disparaître sous les arbres à l'horizon. Il se retourna pour regarder Callann quand tout à coup il put voir ses yeux...il fut subjugué automatiquement par leur beauté et leur splendeur...ils étaient d'un bleu d'une beauté inimaginable, bleu qu'il n'avait jamais vu auparavant de toute sa vie.... Soudain il se rendit compte qu'il ne faisait que fixé les yeux de Callann et son teint tourna au rouge automatiquement et il détourna les yeux de suite.

Que diriez-vous si nous nous reposerions ma chère? Comme ceci, demain, nous serons frais et dispos pour finir de batîr notre campement et nous pourrons peut-être partir à la recherche d'une quête. Qu'en dites-vous?

Il voulait la regarder, mais il était beaucoup trop gêné par la situation qui venait tout juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement Left_bar_bleue100/123Le campement Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement Left_bar_bleue75/80Le campement Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:47

Callann le vit rougir, ce qui la fit sourrire. Elle aimait bien la compagnie de cet homme charmant. Aussitôt qu'il lui proposa de se reposée pour construire leur chaumière.

- C'est une bonne idée de se reposer =D. Pour êtres dispo demain, en espérant qu'il va faire beau.

Elle se leva, alla mettre une couverture sur Abendy, pour ne pas qu'il ait froid. Elle retourna a sa couchette, le feu était déjà en braise. '' bien se dit-elle, au moins la forêt de prendra pas en feu''.

- Bon bien... a demain alors...
Elle te fit un sourire, on pouvait voir que ses oreilles était rouge.

Tu t'endormis quelques minutes plus tard, après Callann. La nuit se passa très bien, la température n'était pas trop chaude ni trop froide. C'est le chant envoutant des oiseaux qui vous tira de votre sommeil. Le soleil vous éclairant depuis son plus haut sommet.

Callann s'étira, satisfaite de son sommeil.

- Pff. As-tu bien dormie ??dit-elle d'une voix enrouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:26

Silhana se réveilla tout tranquillement, avec le chant des oiseaux, la lumière du soleil, déjà à son paroxysme, lui éclairait le visage et le réchauffait avec sa chaleur. Il se retourna tout en entendant les paroles de Callann près de lui.

Oui j'ai bien dormi. Cela faisait fort longtemps que je n'avais point dormi d'un aussi bon sommeil que celui ci.....Et vous?

Il se résigna à lui avouer aussi qu'il avait passé une très belle nuit sachant qu'elle était à proximité de lui. Il s'était endormi rapidement, sachant qu'elle était près de lui, toute proche, et que plus la nuit passerait rapidement, plus vite ils seraient éveillés, et plus vite il pourrait réentendre sa voix angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement Left_bar_bleue100/123Le campement Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement Left_bar_bleue75/80Le campement Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:51

Elle le regarda avec ses petits yeux encors endormie. Elle bailla encors une fois

- Oui, j'ai que trop bien dormie, Mais maintenant, il faudrait peut-être faire un feu si on veux manger, j'ai des provisions dans mon sac. Apres, on pourras commencer à construire notre cabane.

Sur ce, Callann se leva et alla chercher la nourriture pendant que tu prépara le feu. Puis plus tard, pendant que vous mangiez, callann dit :

- Il faudrait peut-être déterminer ou sera la cabane...puis ensuite tout trouver le bois... Ouff ! sa va être toute une tache!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:03

Silhana regarda autour de lui et regarda aussitôt Callann avec des yeux voulant dire "non mais tu me niaise?"

Tout trouver le bois?...C'est une blague ou quoi?Regardez autour de vous? Nous sommes entourés d'arbres, alors le bois ce sera pas une matière bien difficile à trouver ma chère. Dit-il d'un petit air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement Left_bar_bleue100/123Le campement Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement Left_bar_bleue75/80Le campement Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:06

Callann rougit, il était vrai que cette remarque était stupide. elle reprit, comme pour corrigée son erreure :

- Heu bien, je voulais plus dire trouver le bon bois...heu...

Elle se sentai vraiment ridicule maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:19

Silhana riait de plus belle. Il venait vraiment de se payer la tête de Callann à fond. Il cessa de rire quelques secondes et il la regarda qui se sentait mal.

Allez, riez un peu!!C'était que pour rire Smile Il lui fit un grand sourire et il vit Callann qui lui en renvoya un. Il était soulagé, il ne voulait pas qu'elle se sente mal.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement Left_bar_bleue100/123Le campement Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement Left_bar_bleue75/80Le campement Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:26

Callann se mit a rire avec lui. Elle fini de déjeuner.

- Bon, moi je suis prête pour commencer ! Je vais allez couper du bois a droite, et toi va chercher des branches de sapins pour faire un toit.

Aussutôt dit, aussitôt fait. Callann partie chercher du bois. Elle amena Abendy avec elle pour l'aider a trainée les morceaux de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:40

Silhana partit de son côté à la recherches de branche de sapin. Après quelques minutes de marches, il trouva tout un tas de vieux sapins morts. Il commença tout tranquillement à enlever les plus grandes branches qu'il voyait, et il vit à quelques pas un très gros arbre sur lequel les grosses branches du bas lui permettrait de grimper. Il plaça son arc et ses flèches de sorte à ce qu'ils ne le dérangeant pas, et il grimpa à l'arbre pour prendre de grosses branches situé en hauteur. Il redescendit et vit qu'il avait une gigantesque monticule de branche...

Hey bien....au pire nous en aurons pour faire du feu Dit-il pour lui même

Alors, en quelques voyages, il emporta la monticule de branches à la clairière et attendit quelques minutes que Callann revienne, mais il ne la vit point, alors il prit le chemin qu'elle avait prise et tenta d'aller la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement Left_bar_bleue100/123Le campement Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement Left_bar_bleue75/80Le campement Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:49

Callann était en train d'entasser les bios de bois sur son poney, lorsqu'elle t'apercue

- J'ai presque fini ! il me reste juste a trainer ça au campement et ont a fini !

il y avait une 10aine de bios de bois sur son poney, et il y en avait encors une 50 aine encors a terres. Elle en prit 6-7 morceaux dans ses bras et partie avec Abendy porter le bois.

- ça serait amusant que tu m'aide un peu ! Lui dit-elle amuser.

[i]Apres 1h de va et vien dans le bois et le campement, tout était termier. malheureusement, la journée tirais a sa fin. Ils allait devoir encors dormire dehors pour cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:31

Silhana aida Callann à remporter tout les bios de bois au campement, ils firent une grosse pile pour être sûr qu'ils ne bougent pas et s'assurèrent que tout était parfait avant de préparer le campement pour la nuit.

Ils s'installèrent à la même place qu'ils s'étaient installer la nuit dernière pour dormir, ayant si bien dormit. Cette fois par contre, Silhana attendit que Callann dorme et il se retourna pour la regarder pendant qu'elle dormait. Par chance, elle s'était endormi en regardant vers lui, alors il put facilement la regarder.
Ah! Qu'elle est belle! Se dit-il pour lui-même. Il se trouvait vraiment très chanceux de l'avoir rencontrée, car sans elle il serait probablement encore dans cette taverne à boire, ne sachant point que faire. Mais maintenant il était bien, dans une couverture, couché près de celle qui lui apportait maintenant une vie. Il n'aurait pu espérer mieux. Plus il parlait avec Callann, plus il se sentait bien, plus il l'appréciait, et plus il avait le goût d'être près d'elle et de se rapprocher d'elle. Il ne savait point pourquoi, mais il avait une certaine attirance totalement inconnue envers elle...

Au lieu de se poser des questions toute la nuit, il décida de fermer ses yeux, et de dormir pour être en pleine forme le lendemain pour terminer la construction de leur campement, mais avant, il s'approcha tout doucement de Callann et, espérant ne point la réveiller, il apposa un léger bisou sur son front tout en lui chuchotant
Dormez-bien ma chère, et il s'endormit paisiblement près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement Left_bar_bleue100/123Le campement Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement Left_bar_bleue75/80Le campement Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:11

Callann, fatiguée de toute son travaille de la journée, s'endormie très tôt. Abandonnant Silhana le restant de la soirée. mais elle était trop fatiguée. Mais elle fit un drole de rêve. Elle avait rêvée que son ami avait passé la soirée a la regarder. il l'avait même embrassée ! Callann, toujours dans son rêve se dit a elle même '' Voyons nous sommes juste ami... '' mais ses pensée était vague (vue la fatigue) et repartie vite a faire un autre rêves.

La nuit se passa très bien. Il faisait toujours aussi chaud. Callann se réveilla tôt se matin, car de un, elle s'était coucher tôt et de deux, elle voulais aller se laver sans que tu la regarde Razz. Puis elle revint une dizaine de minutes plus tard. Lorsque tu te réveilla,la bonne odeur du petit déjeuner te réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:00

Silhana se réveilla encore une fois tout doucement, avec cette fois ci l'odeur alléchante du déjeuner à ses narines...déjeuner? Il se leva et vit Callann en train de terminer de préparer le déjeuner.

Merci bien ma chère. Je ne m'attendais vraiment point à ceci, vous n'aviez point à faire ceci. Dit-il, encore surpris et quelque peu gèné.

Il se rappella soudain ses dernières actions de la nuit avant de s'être endormit...il vint soudainement rouge pour aucune raison apparente de Callann.

Avez-vous bien dormi? Lui demanda-t-il, encore avec le visage mi-rouge/mi-rosée par la gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement Left_bar_bleue100/123Le campement Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement Left_bar_bleue75/80Le campement Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:11

Callann absobée par la préparation du repas ne vit pas le tint rosée de Silhana

- Je m'était levée tôt à matin. j'en ai profitée pour me laver un peu dans le lac, et voyant que tu était toujours endormie, j'ai décider de préparée le déjeunner^^. Tu en veux, C'est des oeuf brouiller. Ha, oui j'ai très bien dormit merci ! Et puis toi ?

Elle ne voulais pas raconter son rêve qu'elle avait fait, de peur qu'il rit encors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:35

Oui oui j'ai très bien dormi merci bien Smile J'ai passer une superbe nuit, et je suis fin prêt à continuer et probablement terminer de construire notre petit refuge.

Il lâcha un long baîllement, il était encore très fatigué car il venait tout juste de se réveiller.

Merci bien pour le déjeuner, et oui certes je vais en prendre avec plaisir, nous aurons besoin de force aujourd'hui.

Il prit l'assiette que lui tendait Callann et attendit qu'elle vint le rejoindre pour commencer à manger. Voyant qu'elle ne venait point s'assir et ne mangeait point, il se leva et aller la voir.

Lâchez tout ceci et venez vous asseoir avec moi pour manger, vous aussi aurez besoin de forces ma chère.

Il prit l'assiette qu'elle tenait à la main, la remplit d'oeufs brouillés, et la lui donna tout en lui intimant de s'assir pour manger.

Ménagez vous, car sinon vous serez épuisés avant même que la journée ne sois rendue à sa fin. Tout en disant ceci, il la prit tout doucement par la taille et la "guida" pour qu'elle s'assoit près de lui et qu'elle commence à manger tout en relaxant.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement Left_bar_bleue100/123Le campement Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement Left_bar_bleue75/80Le campement Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:48

Callann fut très surprise par l'attention que lui donnait son ami. Jamais personne n'avait prit aussi soin d'elle. C'est parents ne l'ayant jamais aimée a cause de son caracthère...

- C'est vrai que ça va être une dure journée... J,espère que j'ai encors de la corde pour faire tenire les morceaux de bois, sinon, je caint qu'il faut que j'aille au magazin en achetée...

Elle fini d'engloutire son repas. et Partie aller voir dans son sac si elle avait encors de la corde. Elle avait encors 10 mètres de corde en tout... se n'est pas beaucoup, mais assez pour durée un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:34

Silhana la vit fouiller dans son sac quelques instant pour la voir sortir de la corde, mais il ne vit pas si elle en avait beaucoup ou non.

Alors? Devrons nous aller à acheter de la corde ou nous serons corrects?
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Le campement Left_bar_bleue100/123Le campement Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Le campement Left_bar_bleue75/80Le campement Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:44

- Je crois qu'avait 10 mètres, si nous exagérons pas, nous pourrons être correct pour aujourd'ui, mais demain, il va falloir aller en acheter...


Elle revint vers toi en attendant que tu finisse de déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le campement Empty
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le campement
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Quest!!! :: Explorations et Quêtes!!! :: Triox :: Étrios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser