Magic Quest!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Quest!!!

Le forum ou vous êtes l'aventurier!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La grande conquête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Firilyn
Invité
Anonymous



La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:39

Grim, va au devant de notre passage...

Chuchota t-il a son étrange oiseau qui encore une fois disparu dans le vide

Alors vous êtes bien Mortis, Gaëlle et Floyd? je me nomme Firilyn de la famille Jun

Il abbaisse sa capuche et fait entré ses mains dans ses manche

(aucun de vous ne s'est présentez a moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité
Anonymous



La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:23

Un sourure méprisant au visage et un regard des plus baveux je m'inclina légèrement devant le maitre du temps.Cette scène m'amusait beaucoup... Je lui dit donc...

-Mortis, famille... aucune, à se que je sache. Assasin royale du grand Matrek, chef du commando Grulam. Pour vous servir messir...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Invité
Anonymous



La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:33

...Floyd, humain...Et en quoi c'est important??! Mais non vous avez raison ! C'est très important, il n'y a surout pas des griffons qui nous tournes autour et on est surtout pas sur la propriété royal!!! Alors continuer vos parlementation si vous en juger l'utilisté, moi j'y vais.
Gaelle Mortis, aller.

Ils ce dirigèrent enfin tant bien que mal vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle D
Invité
Anonymous



La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:13

Gaëlle tira Mortis pour le ralentir et attirer l'ettention des autres. Elle palpa le mur extérieur du château. Elle trouva ce qu'elle cherchait, une pierre était légèrement plus rugueuse que les autres. Elle la tira pour ensuite y enfoncer sa main. Elle la ressortit avec un pendentif d'aucune valeur puisqu'il était de pierre. Celui-ci avait été manifestement travaillé à la main, il avait la forme d'une étoile dont les branches du nord et du sud était nettement plus long. Elle replaça la pierre et le porta au coup de Mortis, devenant cramoisie par la même occasion. Elle lui prit la main et l'entraîna un peux plus loin, s'assurant que les autres faisaient de même. Elle tâta le sol et reperra une entaille. Elle fit rouller une motte de terre et gratta un peur la terre pour y laisser place à une porte, sans verrou ni poigné, dans le sol.

-Les donjons du château, dit-elle froidement.

Elle gratta un peu de terre encore et indiqua, du doigt, à Mortis la forme incrustrer d'une étoile diforme, semblable au pendentif qu'il portait. Elle leva vers lui un regard indéchiffrable.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité
Anonymous



La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:19

M'avenssant lentement vers la petite trape, j'y glisa le pendantif que celle-ci m'aavait mit au cou. Attendant une certaine réponse je dit...

-Floyd a raison, nous n'avons plus le temps de trainer, cezss maintenant chacun pour sois, sois vous nous suivez, sois vous partez... Loin de moi l'idée de votre départ, mais je sens une hésitation en vous peut-être est-ce que je me trompe... Mais bon, c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle D
Invité
Anonymous



La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:40

Gaëlle n'aimait vraiment pas le fait que dorénavant tout le monde était aucourant pour son passage secret. Elle jetta un coup d'oeil rapide par dessus l'épaule de Mortis, elle ne leur faisait pas confiance. Néanmoins, elle elle mit sa main sur celle de Mortis et fit pivoter le mécanisme. La porte s'ouvrit.

-Il faudra que quelqu'un reste à l'extérieur pour camoufler la porte, dit-elle agacé. Généralement j'en sort, jamais je n'ai essayé d'y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Firilyn
Invité
Anonymous



La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:01

grim peut le faire, il es deja de l'autre côté, il peu si glissé dans le passé ou y entré dans le futur, il est très intelligent, peut-être même plus que moi nous pouvons lui faire confiance

Firilyn espérait profondément que les autres accepte de délégué grim comme camoufleur, sinon, ils allais devoir laissé quelqu'un derrière, et comme c'était parti, ca allais être lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle D
Invité
Anonymous



La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:38

Gaëlle aquiessa de la tête, puis sauta à l'intérieur des donjons. Le trou était plus ou moins profond mais la chute lui avait tordut sa cheville, peu importe, ce n'était pas le temps pour la faiblesse. Elle marcha un peu pour laisser la place aux autres. En attendant, elle s'accroupie et massa sa cheville pour masquer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
La grande conquête - Page 2 Left_bar_bleue0/0La grande conquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
La grande conquête - Page 2 Left_bar_bleue0/0La grande conquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:15

Les griffons, toujours sur le toit, décidèrent d'aller voir ce qui se passait plus bas, vue le bruit que vous fesiez... Les autres étant déjè rentré dans le donjon, les griffons foncèrent sur Firilyn et Kilik.

(pour Firilyn et Kili => Chateau - Les griffons)

Il y faisait très noir dans le donjon, et vous n'aviez aucune lumière pour vous dirigez. Humide et crasseux,l'avancer était assez difficile. C'est quelques minutes plus tard que vous arriviez a une espèce de lac intérieure. Pour traverser, il fallait évidement traversé. Mais ses un bruit de machoir claquant devant vous qui vous fit sursauter. Devant vous, se tenait 10 crocodilles...

Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité
Anonymous



La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:40

Encore!!! Mais pourquoi il fallait toujours que les donjons soit protégé par ses putain de créatures... Merde, je crois que je n'ai pas le choix, Je me mit donc en position observant l'une d'elle espérant trouvé la faille( coup de l'assasin). Je dit donc

-Bon, je crois qu'il va falloir combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Invité
Anonymous



La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:51

Ha des crocos...Voila qui est bien dérangeant.

Je scrute bien autour pour trouver un autre passage, si Gaelle pouvait en sortit indemne, il devait bien y avoir un autre facon que de combattre des crocodiles.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle D
Invité
Anonymous



La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:38

Gaëlle laissa échapper un cri étouffé, elle ne se rapellait pas des crocodilles, tout compte fait, il n'y avait jamais eut de crocodilles dans les donjons. Elle prit sa dague et se mit sur ses gardes, elle ne voyait franchement rien là-dedans.

-Eh, ça pose problème! C'est tout nouveau ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
La grande conquête - Page 2 Left_bar_bleue0/0La grande conquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
La grande conquête - Page 2 Left_bar_bleue0/0La grande conquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:05

Mortis pouvait voir de son emplacement que les crocodilles avec une petite faille aux machoires. Le reste étant protégé par les écailles. Les autres crocodilles, commencèrent lentement à arrivés. Le ''lac'' n'avait pas tellement l'air profond, du fait que les crocos avait plus l'air de marcher que de nager. Sans crier gare, le crocodiles 1 s'approcha de mortis et lui assena un coup sur la jambe. Deux autres crocodille se mirent à marcher vers Floyd et Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Invité
Anonymous



La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:39

Pas de problème ma chérie je ne tabondonne pas !

Floyd revetie sa cape d'invisibilité de sorte de ne pas etre détecter des crocos. et d'un rapide mouvement sans bruit s'approcha d'un et l'encorcha au niveau de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité
Anonymous



La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:58

Il en étais assé, je visant bien le coup m'assurant que mon coup sois infaillible, je pris donc une de mes dague et lui lança droit sur le fameux point faible(coup de l'assasin inconscience un tour).

Je me demandais maintenant koi faire, je me déplassa vers lui m'appretant maintenant à lui entayer le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle D
Invité
Anonymous



La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:31

Gaëlle regarda sa dague, puis l'animal. Elle recula instinctivement, son arme ne serait pas des plus efficace contre cette menace. Elle espèrait que aucun d'entre eux serait gravement blessé, une pensée lui vint à l'esprit et son coeur fit un bon dans sa poitrine.

-Espérons... murmura-t-elle à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
La grande conquête - Page 2 Left_bar_bleue0/0La grande conquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
La grande conquête - Page 2 Left_bar_bleue0/0La grande conquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:50

Floyd, bien qu'invisible, fut repréré par son odeur. Le crocodille savait que tu n'étais pas loin. Il donna un coup de machoir dans ta direction ce qui fit déviez ton coup. Tu lui fis tout de même une entaille sur sa gueule béante.
La dague de Mortis, réussis à toucher l'un des côtes de la machoires de crocodille qui était sur lui, le faisant reculer. Le sang de celui-ci coulait à une vitesse ahurissante. Quant au 3 im crocodille, il se dirigea vers Gaelle, prêt à en faire qu'une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Invité
Anonymous



La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:48

FLoyd avec toujours son avantage visuelle profita du momment de innatention pour sauter sur son dos. Le crocodile saurais surement qu'il est la, mais pas de par ou attaquer.
Une fois sur son dos il pris sa dague a deux mains et l'enfonca directement dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle D
Invité
Anonymous



La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:30

Gaëlle remarqua que les deux hommes étaient munis de dagues tout comme elle. Elle voulait être à la hauteur de leurs attentes. Le troisième crocodiles s'approchaient dangereusement vers elle. Elle leva son arme pitoresque dans les air et se rua sur son assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
La grande conquête - Page 2 Left_bar_bleue0/0La grande conquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
La grande conquête - Page 2 Left_bar_bleue0/0La grande conquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:37

Le crocodille n'eut même pas le temps de réagir lorsqu'il reçut la dague dans la nuque, le tuant ainsi d'un coup. C'est alors qu'un autre crocodille se mit à te marcher dessus. Il espèrait te suffoqué avec son poids de 500 kg.

Le crocodille, voyant la jeune fille foncé vers elle, eut comme réaction de se retourner de bords et lorsque Gaëlle fut assez proche, le mastodonte en profita pour lui donner un coup de queud qui t'envoya 5m plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité
Anonymous



La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:54

Voyant Gaëlle partir aussi lon je me dis que je devais peut-être me réveiller. Je pris donc 2 nouvelle dague et me concentra une fois de plus sur le point faible de 2 autre crocodiles. Je visa bien et les lança à une vitesse folle(coup de l'assasin, précision incroyable, attaque sournoise combiné) Espérant que ceux-ci s'écroulerait sous mes coups...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle D
Invité
Anonymous



La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:39

Gaëlle se releva offusqué et enleva la poussière qui était sur sa jupe en jurant. Elle regarda, d'un air mauvais, le crocodile.

-D'acord, tu veux jouer à ça!

Elle rechargea sur la bête avec rogne en espérant cette fois-ci l'atteindre sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
La grande conquête - Page 2 Left_bar_bleue0/0La grande conquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
La grande conquête - Page 2 Left_bar_bleue0/0La grande conquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:35

Les dagues lancer avec précision par mortis avait réussit à achever le crocodille qui avait attaqué Gaëlle.Il s'écroula d'un coup se vidant litéralement de son sang. c'est alors qu'un mini tremblement de terre fit son appariton. Faisant terrasser les crocodilles, ceux-ci retrournèrent dans le petit lac. Le lac se mit de plus en plus a trembler jusqu'a ce qu'en sorte une espèce de créature géante avec des tentacules. Vous pouviez en déduire que c'était un bébé Craken
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle D
Invité
Anonymous



La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:14

-Et merde! C'est quand la dernière fois qu'on a fait le ménage ici?

Elle se tourna vers Mortis, elle se sentait si impuissante, si vulnérable, pas étonnant que son père ne voulait pas qu'elle voit le monde extérieur. Trop tard maintenant qu'elle avait goûter à cette vie, rien ne pouvait lui en arracher.

-On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
La grande conquête - Page 2 Left_bar_bleue0/0La grande conquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
La grande conquête - Page 2 Left_bar_bleue0/0La grande conquête - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:40

Le bébé craken s'agitais de plus en plus, faisant sortir ces multiples tantacules. Il accrocha au passe Mortis qui alla se planter dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande conquête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande conquête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Quest!!! :: Explorations et Quêtes!!! :: Triox :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser