Magic Quest!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Quest!!!

Le forum ou vous êtes l'aventurier!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 La grande conquête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Floyd
Invité
Anonymous



La grande conquête Empty
MessageSujet: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:24

Arrivèe par les recoins peu emprunté de la cour arrière du chateau, les avnturier était pret a tout pour arriver à leur but.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle D
Invité
Anonymous



La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:47

Gaëlle était accroupit près de Floyd qui semblait diriger les opérations. Elle s'approcha un peu pour lui chuchotter:

-On peut entrer ici, par les cuisines, je présume qu'à cet heure il n'y aura personne mon père demande à ses domestiques de s'occuper du jardin, mais il faut rester sur nos gardes. Il n'y a pas trente-six chemins pour se rendre jusqu'à la chambre de mon père, il y a un passage dans les cuisines qui donne accès à la bibliothèque, de là, le chemin est simple mais dangereux. Sinon nous devrions peut-être prendre un passage vers mes quartiers, c'est par ce passage que je m'évadais, espérons seulement qu'ils ne l'ont pas découvert.

Gaëlle avait réfléchit depuis le début à cette mission.

-Nous avons un autre problème, je ne doit en aucun cas être découverte, tout le monde ici me connaît. Avez-vous du charbon?
Revenir en haut Aller en bas
Firilyn
Invité
Anonymous



La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:26

Firilyn les écoutait discuté... Kilik ne leur avait certe pas parlé de ses pouvoir spéciaux...

Grim, va voir ce qui nous attend plus loin...

L'étrange faucon posé sur l'épaule de Firilyn décolle et disparait dans le vide, Firilyn ne s'en affole pas
Revenir en haut Aller en bas
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
La grande conquête Left_bar_bleue0/0La grande conquête Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
La grande conquête Left_bar_bleue0/0La grande conquête Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:57

Le faucon se mit à survoler le châteaux. Il n'y avait rien de menacant, ormit deux énormes Griffon. Long de trois mètres et quatres de hauts, leurs griffes sont plus tranchantes que des rasoirs. Leurs becs crochus, pourraient tout arrachés d'un coup.
Un des griffons apperçut le faucon. Désirant s'amuser un peu, le griffon s'étira un peu et se donna un élan pour aller rejoindre le faucon.
Revenir en haut Aller en bas
Firilyn
Invité
Anonymous



La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:10

grim revient aussitot et averti sont maître du danger eminent

Gaëlle, vous étiez au courant des griffons? il vont nous posez problème un peu plus tard... Hum Mr. je pourrais savoir votre nom, le temps ne me la pas encore révélé...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle D
Invité
Anonymous



La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:37

Gaëlle était médusé.

-Eh, non je n'étais pas au courant. Cela doit être tout nouveau.

Elle n'avais jamais eut vent de ce projet absurde, quoique maintenant qu'elle y pensait, son père craignait à sa vie comme plus personne n'était là pour assurer à sa sucession.

-Nous ont-ils repréré? dit-elle agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Firilyn
Invité
Anonymous



La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:45

Pas encore, ils on vu grim, mais seulement dans le futur, il nous rapererons quand tu les aurons vu, ou que lui les aura vu, d'ici un vingtaine de minute peut-être plus

Les pouvoir de grim et ceux de Firilyn était remarquable même pour les autres maître du temps, mais firilyn usait rarement de ses pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité
Anonymous



La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:16

Je sembla sortir de nul part, moi qui les écoutait deuis le début je cherchais une solution qu n'était pas trop désordonné ni suicidaire. Je me gratta légèrement le menton, mais que faire. D'un air sur de moi, je dit

-Et bien je dirais que nous sommes dans de beau drap. Se n'est pas pour vous insultex, mais tout cela est vraiment suicidaire. Malgré que je ne m'y suis pas opposé non plus. Mas la je propose qe l'on se mettent à couvert avant que ces créatures hybridement ailé et dépourvue de nombreux membre de différent animaux, ne se jettent sur nous tel des sauvages...

Je me retira donc lentemen, et surtut discretement, fesant signe à Gaëlle de me suivre. Fixant ainsi la créature de mon regard le plsu inquisiteur, analysant ces moindres gestes, pour ainsi détecter tout ses faiblesses(coup de l'assasin)
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 34
Nom du personnage : Kilik
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
La grande conquête Left_bar_bleue35/42La grande conquête Empty_bar_bleue  (35/42)
Point de magie:
La grande conquête Left_bar_bleue25/25La grande conquête Empty_bar_bleue  (25/25)
Classe: Protecteur

La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:28

D'accord, jouez avec ces bêtes si sa vous chante, je me dirige vers le roi avec Firilyn et Floyd. On saura se débrouiller et vous nous rejoindrez pour vaincre le roi.

Firilyn, tu crois que c'est une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle D
Invité
Anonymous



La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:38

Gaëlle lança un regard noir à Kilik.

-Le roi est a moi, ceci est une histoire familiale et j'en fait mon affaire. Ne faites rien ou je cris!


Sincèrement elle ne souhaitait pas en arriver là, mais elle devait le tuer de ses propres mains, le vengeance la hantait depuis sa "tendre" enfance, elle ne pouvait s'aviser à perdre sa seule opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Firilyn
Invité
Anonymous



La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:46

Avec moi et Kilik a vos côté une erreur est vite réparé et le roi mourrera, grim la vu, moi et Kilik surviveront, pour vous? aucune idée

Alors grim tu dit Floyd, Kilik, Gaëlle, Mortis, bien vu, maintenant renseigne moi sur ce roi...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 34
Nom du personnage : Kilik
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
La grande conquête Left_bar_bleue35/42La grande conquête Empty_bar_bleue  (35/42)
Point de magie:
La grande conquête Left_bar_bleue25/25La grande conquête Empty_bar_bleue  (25/25)
Classe: Protecteur

La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:46

Il releva un sourcils et l'observa de haut en bas, sous toutes les coutures.
Et que compte tu faire ma jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle D
Invité
Anonymous



La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:06

Gaëlle déposa ses poings sur ses hanches.

-Je suis sûre que mon cris sera perçut par les gardes et puis je suis encore la princesse qui pensez-vous qu'ils écouteront? Je ne veux pas en arriver là mais je ne vous laisserer en aucun cas faire ceci à ma place, même si je dois en payer de ma liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité
Anonymous



La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:10

Cet fois-ci je trouvais que cette mission était compromise par cette misérable maitre du temps qui nous accompagnait. Elle m'évervait au plus haut point, si elle ne cessait pas bientot elle gouterait à une de mes dagues. Je lui retorqua donc

-Vous vouillez mademoiselle, vous courez à votre perte, même chose pour vous kilik. Je suggère de réfléchir un peut, jamais vous ne vous y rendrez autrement. Après la fuite de Gaëlle la sécurité a surement été renforcé... Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve que c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Firilyn
Invité
Anonymous



La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:19

Ce qui doit être pris en compte c'est le moment de l'intrusion, l'intrusion sera facile puisque Gaëlle connait la chateau, y a t-il un moment precis dans la journé ou chacun des garde se retrouve a nous ouvrir une vois facile d'accès et rapide de passage?
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité
Anonymous



La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:41

-Vous ne saisissez pas la gravité de la situation, si nous sommes attrapé sa en est fini de nous!!! Ils nous prendront, nous maitrons en prison et nous executerons, Gaëlle retournera sous l'emprise de son père complètement borné et insoucient du bonheur de sa fille.

Non mais!!! Qu'est-ce qu'elle ne comprend pas??? Nous allons mourir si nous nous jettons dans se gouffre sans en être sur, e n'est pas parce qu'elle maitrise partiellement le temps que elle a le droit de se montrer aussi borné...
Revenir en haut Aller en bas
Firilyn
Invité
Anonymous



La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:48

Firilyn ferma les yeux un moment alors que son oiseau piaillais l'incompréhensif language, Firilyn hocha la tête

Nous somme 5, je pourrez corrigé nos erreur s'il y a lieu, Grim dit que rien dans le futur ne sera plus diffcile que le ou les griffons, Il sont fort et n'on a priori aucun point faible, Mortis vous souhaité un plan, Nous serons aussi discret que Grim, paralyzé et assomez est notre but principale, nous sortir du danger ensuite vous ferez ce que vous voulez du roi


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Invité
Anonymous



La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:08

Bon bon avant que nos conflit d'interret face échouer cette mission par notre manque de communication coérente, je propose que l'on ce sépare en deux groupe pour optimiser nos chances. Mais avant mettons a couvert...

Le temps de ce rapprocher d'un sans trop ce faire voir ni des griffon ni des gardes Floyd expliqua son plan.

Gaelle Mortis et moi passons par le passage secret menant a la chambre de Gaelle, les deux maitre du temps vue que vous êtes si ''puissant'' vous prendrez les cuisines. Votre but sera de faire diversion par le bas, tandis que nous serons ailleur pour tuer le Roi. Si vous avez des problèmes quittez les lieux sans nous faire pièger. Maintenant si vous n'avez de meilleure idée, exécution!

Floyd parla avec un air diplomate et très convaincan de laissant pas de place a la réplique ou au autres idées. (talent de bluffeur)
Revenir en haut Aller en bas
Firilyn
Invité
Anonymous



La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:12

Astucieux oui, mais bien que je ne veuille pas être séparé de kilik tout de suite, je ne me considère pas puissant lorsque seul, je peu me débrouillez oui, mais moi et kilik somme avant tout des aides, vous subirez nos pouvoir sans en être conscient et ne pourrai pas en bénéficiez... Et.. je ne connais aucunement ce chateau, si kilik ni est jamais entré, alors je préfère que nous quittions plutot que de ne pas vous suivre
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle D
Invité
Anonymous



La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:26

Gaëlle n'aimait vraiment pas les étrangés, elle lança un regard vers Mortis, le seul être qu'elle pouvait vouer une confiance aveugle. Devait-elle leur faire confiance? Elle ne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité
Anonymous



La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:10

Mortis lança un signe de tête à Floyd lui disant de le suvre, j'étais prêt. je pris la main de Gaëlle et la tira avec moi vers La nouvelle maitre du temps qui s'était join à nous d'une drole de façon, je lui rétorqua donc

-Mademoiselle, je crois que vous surestimez votre puissance!!! Votre arrêt du temps affecte se qui se trouve non loin de vous, pas l'univers entier. Désolée de vous l'apprendre. Allé Floyd, nous allons avec Gaëlle, en route!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Invité
Anonymous



La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:45

Bon, quoi que l'idée de resté trop groupé me déplaise, vous pouvez venir avec nous, mais rester calme et surtout, discret. Allons y.

(on attend le Mj)
Revenir en haut Aller en bas
Firilyn
Invité
Anonymous



La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:50

Firilyn relache un peu, la tension est élevé et il semble que se soit sa faute, il caresse le cou de Grim et replique

je ne veu pas savoir si j'aurai besoin de vous aider ou si vous voulez de mon aide, je peu réparé vos erreur et même vous dire qu'elle seront celles-ci.

Firilyn se raproche de Mortis et le fixe dans les yeux

Se sont peut-être mes problèmes oculaire qui vous font doutez, vous ne connaissez pas non plus mon nom, mais sous cette robe se cache un homme, arrêté de me traité comme une femme, je les estime comme un egal mais je ne suis pas d'entre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 34
Nom du personnage : Kilik
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
La grande conquête Left_bar_bleue35/42La grande conquête Empty_bar_bleue  (35/42)
Point de magie:
La grande conquête Left_bar_bleue25/25La grande conquête Empty_bar_bleue  (25/25)
Classe: Protecteur

La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:53

Cela faisait drole a Kilik de rencontrer dans la même journée deux de ses anciens amis.

Il avait rencontré Firilyn lors d'un voyage a travers le monde, il yavait quelques années de cela.


Je vous dit, les temps changent. Tu vois ce que je veux dire ?
Il fit un clin d'oeuil a son ami maître du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité
Anonymous



La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:26

-Si vous le dites mon chère, mais sachez que ce n'était guère pour vous insultez. Mais bon, je suis daccord avec Floyd continuons, même si être nombreux compromets notre couverture.

Tout cela dit sur mon tont habituel, baveux. Je trouvais que ses maitre du temps se croyait légèrement au dessus de tout le monde. Malgré que je suis aussi comme ça, mais pour moi la vie est un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande conquête Empty
MessageSujet: Re: La grande conquête   La grande conquête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande conquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Quest!!! :: Explorations et Quêtes!!! :: Triox :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser