L'infirmière était sidérée. Callann connaissait l'art de la télépathie, et en plus, elle avait été victime d'une tentative de meurtre. Elle s'avança près de Callann et lui fit une grande caresse. Elle savait ce qu'elle ressentait à présent.
- Je jure que je ferai tout pour vous faire sortir d'ici et vous remettre sur pied pour que vous puissiez aller vous venger. Je vois en vous votre désir, et vous méritez cette vengeance.
Sur ce, elle se retourna et partit aller chercher le grand chef de l'hopîtal qui, en cours de route, fut informé de la situation apprise par l'infirmière.
- Ma chère, je viens d'apprendre ce qui vous est arriver. Normalement, je n'utilise pas mes dons de guérisseur, je laisse faire mes infirmières qui sont spécialisées, mais votre cas est spécial, tout comme celui de cette infirmière ici présente. Veuillez vous couché sur le ventre, je vais vous faire quelque chose vous verrez, vous vous sentirez bien après.
En disant ceci, il aida Callann à se couché sur le ventre de façon à ce qu'elle ne se fasse point mal. Il plaça ses mains au dessus de sa plaie et prononça une incantation dans une langue totalement inconnue.
- Можете вы излечить быстро
Quand il eut finit, votre dos vous sembla soudainement plus léger à supporter et la douleur s'évapora presque totalement. Votre dos vous faisait toujours quelque peu mal, mais extrêment moins qu'avant.
- Et voilà. C'est tout ce que je peux faire pour vous. Pour votre voix, malheureusement, je ne peux rien y faire. C'est probablement causé par un traumatisme dû à ce qui vous est arriver. Le seul moyen d'y remédier est, fort probablement, de revoir votre assaillant et de l'affronter.
Sur ce, il pivota sur lui même et prit direction de son bureau.