Magic Quest!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Quest!!!

Le forum ou vous êtes l'aventurier!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Urgence

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue100/123Urgence Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue75/80Urgence Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Urgence Empty
MessageSujet: Urgence   Urgence Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:55

Callann s'était réveillée de son inconscience quelques heures plus tôt. Abendy étant à côté d'elle attendant son réveille, lui rendit la vie plus facile,lorsqu'elle se réveilla. Elle monta sur sa selle avec difficultée. Lui arrachant des plaintes. À moitié morte, elle se recoucha sur l'encolure de son poney. Abendy, se dirigea lentement vers l'hopital. Comme si il y avait déjà été.
Ils arrivèrent quelques heures plutard devant l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:08

Une infirmière qui était dehors, te vit arrivée. Paniquée, elle alla chercher une civière de fortune avec un autre de ces compagnon. Elle te glissa dessus et t'emmena au soin intensif. Tu avais perdue beaucoup trop de sang...

Rendu dans ta chambre, des medecins de haute renommée arrivèrent. Ils te firent plusieurs pensement a ton l'abdomen, ton bras et ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue100/123Urgence Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue75/80Urgence Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:06

Callann, même si elle ne le disait pas, était contente de savoir que son poney l'avait ammenée à l'hopital. Elle avait vue la madame rentré en trombe pour revenir avec une civière. Apres, elle ses évanouie. Elle s'est juste réveiller lorsque les medecins se sont mit à désinfecter ses blessures. Elle hurlait,pleurait. La douleur était trop accablante. avoir su, elle se serait laissée mourire. Mais elle avait trop d'orgeuille pour se laisser mourire aussi lachement, sans prendre sa revenche pour tuer Silhana. Elle était contente de se reposée lorsque les medecins eurent fini avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:05

Tu dormais paisiblement, mais parfois ton sommeil s'agitait. Une infirmière te vit une fois en passant devant ta chambre, les deux bras dans les airs comme si tu étranglait l'air de la chambre tout en criant "Meurt Silhana"....elle ne dit rien et continua sa tournée des chambres. Tu te réveilla en plein nuit après avoir dormi près de 16h sans arrêt. Tu te sentais déjà beaucoup mieux et tu sentait, de peu, la force qui revenait en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue100/123Urgence Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue75/80Urgence Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:24

Callann essaya de se relever. Elle détestait que le monde s'occupe d'elle. Elle se sentait ''vedge'', mais la blessure, même avec un bandage lui fit mal. Elle lâcha une plainte sourde et se recoucha sur le lit. On pouvait voir une larme qui perlait sur sa joue. Il y avait tant que question auquels elle aimerait tant des réponses. Pourquoi lui a-t-il fait ca ? Pourquoi pas à une autre fille ? Lui qui disait qui l'aimait, il entretient des drôles de relations en tuant ses bien-aimées ! plus elle réfléchissait, plus elle voulait le tuer. Déjà les idées déferlaient en elle. Elle prendrait sa double lame, lui couperait les bras. Elle le soignerait, pour le garder en vie le plus longtemps possible... Elle le torturerait, autant moralement que physiquement...

Elle pourrait se trouver une sorte de ''scalpel'', avec ceci, elle lui ferait une grande entaille au-bas de son abdoment, après, elle rentrerait sa main dans sa blessure, juste pour l'entendre hurler de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:43

Une infirmière arriva plus tard vers les 6h AM et elle vint voir comment tu te sentais et te tenir un peu compagnie, étant seule depuis ton arrivée.

- Alors, comment vas-tu ce matin?

Elle dit ceci avec un ton emplis de chaleur, espérant te mettre un petit sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue100/123Urgence Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue75/80Urgence Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:04

Callann réagie à peine lorsque l'infirmière lui parla. On pouvait voir son regard Hagard. Elle était absente. Elle aimait bien l'attention que lui prêtait cette infirmière. Elle ouvrit sa bouche pour dire un mot, mais rien ne sortie. Elle était incapable de parler. Elle s'humecta les lèvres, releva sa tête et planta son regard dans le sien. Elle était désespérée. D'un coup, elle ouvrit ses bras et les passa autour de la taille de l'infirmière. Elle y cacha son visage et se mit a pleurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:12

L'infirmière ne s'attendait pas à ceci du tout. Elle mit ses bras autour de Callann tout en lui disant:

- Mais voyons, que se passe-t-il pour que tu sois dans un tel état émotionnel? Raconte moi tout, je suis venu te tenir compagnie, alors je suis à ton écoute, raconte moi ce qui te rends comme ceci.

Elle avait toujours Callann dans les bras et elle lui frottait le dos tranquillement avec une de ses mains pour essayer de la consoler, ignorant totalement ce qu'Elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue100/123Urgence Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue75/80Urgence Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:53

Elle n'arrivait pas arrêter de pleurer. Elle était toujours pas capable de parler. Comme si on lui avait enlevé la voix. Seule les larmes sortaient. Elle ne voulait plus se décoller de l'infirmière. Elle n'avait plus aucune en vie de vivre. Sauf peut-être pour tuer Silhana. Mais rendu là, sa n'en valait-il la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:41

L'infirmière sentait qu'elle voulait parler, mais elle en était incapable. Traumatisme dû à ce qui lui était arrivé? Possible. Elle décida de lui raconter une petite histoire...qui en fait n'en était pas vraiment une, car c'était quelque chose qui lui était vraiment arrivé. Elle se délaissa donc de Callann et prit une chaise non loin du lit pour s'asseoir et commencer son histoire.

- Je vais te raconter quelque chose. C'est une histoire qui m'est arrivée il y a de cela très longtemps.

Elle s'installa confortablement dans sa chaise et continua.

- J'avait à peu près ton âge quand tout ceci est arrivé. Je me promenais nonchallamment dans les bois autour de Triox quand soudain j'aperçut un garçon, seul, l'air mélancolique. Je l'approcha donc, doucement, sans lui faire peur, pour venir lui tenir compagnie. Nous nous présentâmes et nous commencions à parler et sa l'as cliqué très vite entre moi et lui. Nous continuyions de nous rencontrer ici et là, et par après l'amour nous a submergé. Nous sommes devenu très proche et notre relation allait toujours de mieux en mieux.
Mais soudainement....

Elle arrêta et essauya les larmes qui lui vinrent à l'oeil. La tristesse passé revenait la submergé à nouveau, mais elle continua son histoire.

- Désolé, je continue.
Mais soudainement, de jour en jour, je le voyais devenir de plus en plus distant. Il partait des fois des journées entières, ne me disant pas ce qu'il allait faire et il revenait le soir avec un air quelque peu hautain, me faisant faire et me disant des choses qu'il ne m'aurait jamais fait faire ou dit avant. Un matin, je me réveilla et je le vit, se tenant à mes côtés, avec à la main son épée, et au visage un grand sourire mince, hypocrite. Je lui demanda ce qu'il faisait comme ceci, et tout ce que j'eu comme réponse fut un coup de son épée à l'abdomen et un autre qui me paralysa le corps complètement. Il partit peu près, riant aux grands éclats. Par miracle, après quelques heures, un villageois me trouva dans les bois et accourut me porter à l'hôpital. On me soigna et, avec la plus grande magie dont le Maître Docteur possède, on réussit à faire en sorte que je puisses remarcher et fonctionner comme avant sans aucun problème. Mais ce fut un périble long et dur, tant physiquement que psychologiquement et émotionellement. Les questions se bousculaient en moi, tel que "Pourquoi m'a-t-il fait ceci, lui qui disait m'aimer?". Ce que je souhaitait le plus au monde était une vengeance claire, net, et mortelle. Ce garçon était étrange. Il s'appellait Adao, et j'ai demandé à des gens s'ils le connaissaient en vue de le retrouver pour cette vengeance, mais personne dans Triox ne connait d'Adao...très étrange...mais bon. Avec le temps, les infirmières ici me parurent de plus en plus sympathiques et je me plaisais bien à cet endroit, donc je décida de demander au Maître Docteur de m'apprendre les rudiments de la médecine et de devenir infirmière ici. Je suis tout à fait bénévole, car je leur dois la vie et je serais totalement incapable de demander quelque salaire soit-il, car sans eux je ne serais plus en vie pour te parler en ce moment.

Elle s'arrêta quelques secondes pour essuyer les quelques larmes qui avaient coulés encore une fois pendant son récit. Ma foi, elle se trouvait vraiment émotionnelle aujourd'hui.

- En fait, tout ceci est seulement pour te dire que j'ignore totalement ce qui t'est arrivée, mais que la souffrance et la tristesse m'est connue, alors si tu as quoique ce soit à me demander, vraiment n'importe quoi, je te laisse ceci.

Elle déposa près de Callann un petit animal très étrange sur le bureau près du lit. C'était un petit oiseau bien sympathique qui était juché sur l'épaule de l'infirmière que tu n'avais jamais remarqué.

- C'est mon plus grand ami depuis que je suis entrée dans cet hôpital. Il se nomme Kristne, et si tu veux quoique ce soit, tu n'aura qu'à lui demander de venir me chercher, il saura où je suis et je serai près de toi en moins d'une minute.

Elle lui fit un grand sourire tout en la regardant dans les yeux en se disant en dedans d'elle-même: Espérons qu'elle guérisse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue100/123Urgence Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue75/80Urgence Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:36

Callann arrêta de pleurée lorsque l'infirmière lui conta l'histoire. Elle était tellement pareil comme elle... Si seulement elle était capable de parlée... Callann arqua un sourcil lorsque l'infimière dit le mon d'Adao. Elle avait apprit, durant ses deux longues années d'étude, qu'Adao était un Dieu. Elle se mit a réfléchire. Quel Dieu était-il déjà ? La Haine ! Elle ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne sortie de sa bouche. Elle commencait vraiment à être tannée de ne pas parler. Elle se rappela qu'elle savait un peu écrire. Elle demanda à l'infirmière d'aller chercher un crayon et un papier. On put lire sur le bout de papier '' Adao = Dieu de la Haine.''
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:24

L'infirmière lut le papier que Callann lui avait tendu et elle ne pouvait en croire ses yeux. Adao, son premier amour, était un dieu? C'était totalement impossible. Il n'était qu'un simple garçon rencontré dans une forêt, rien de plus.
Plus elle se parlait, plus elle commençait à se poser des questions. Questions comme:
Mais au fait, il a toujours évité le sujets de ses parents, me disant qu'il n'en avait aucun. Un Dieu a-t-il des parents?
Et d'autres aussi comme: Pourquoi donc était-il dans la forêt, tout seul, à l'endroit même où elle allait?
Elle trouvait ceci de plus en plus étrange. Elle fit donc part de tout ceci à Callann et, après lui avoir dit tout ceci, elle lui demanda son avis sur tout ceci, sachant que maintenant, avec son papier et son crayon, elle pourrait lui répondre, même si ce n'était qu'une réponse courte.
Elle déposa en même temps le papier sur ses genoux quand elle vit quelque chose d'autre d'écrit. En dessous de son pouce était écrit les mots "de la haine" qu'elle n'avait point vu car son pouce était appuyé par dessus. Adao était donc le Dieu de la Haine...cela expliquerait beaucoup de choses. Elle releva sa tête qu'Elle avait penchée, recroquevillée sur elle même comme une tortue terrifiée.

Pensez-vous vraiment qu'un Dieu puisse être un simple petit garçon? Bien que tout concorde, je trouvent ceci quand même louche, vous ne trouvez-point?
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue100/123Urgence Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue75/80Urgence Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:58

Callann prit le papier et se mit à écrire. '' les Dieux peuvent prendre la forme qu'ils leurs plait. Leurs parents sont d'autre Dieux plus ''fort''. Ce qu'il faisait dans la forêt, je ne le sais pas, mais il y a fort une raison...''
Elle te tendit le papier et secoua sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:35

En lisant ceci, l'infirmière avait de plus en plus de remords, et se sentait de plus en plus naïve. Les larmes commencèrent à venir à ses yeux et elle ne put s'empêcher de pleurer tout en regardant Callann.

- Comment ai-je pu m'être laissée avoir comme ceci?

Elle se leva et partit en direction des toilettes pour aller sècher ses larmes et aller arranger son maquillage qui était maintenant complètement ruiné, vous laissant maintenant seule dans la chambre, l'air ébahi et vous sentant quelque peu mal même si ce n'était pas vraiment de votre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue100/123Urgence Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue75/80Urgence Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:14

Callann la vit se mettre a pleurée. Maintenant mal à l'aise, elle ne savait pas si elle devait la laisser seule ou aller la rejoindre. Elle tenta de se lever, mais a cause de sa blessure a l'abdomen, elle ne réussit pas à se lever. C'est avec une grimace qu'elle se recoucha exténuée. Elle se mit a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:12

Vous sentant vraiment mal, et voyant l'heure tardive, vous décidiez donc de prendre du repos pour la journée suivante. Votre sommeil était encore une fois parsemé de réveil impromptu, soudain et épeurant. Vous sentiez encore la dague de Silhana entrant dans votre corps, au ralentit. Votre désir de vengeance montait de plus en plus en vous, et le sommeil était de plus en plus difficile.
Malgré tout ceci, vers les 3h vous réussisez tant bien que mal à vous endormir pour de bon, sans aucun autre réveil.
L'infirmière vint vous réveillez vers les 9h, vous apportant à déjeuner.

- Bon matin. Voilà, je vous ai apporté des bons oeufs cuits maisons assaisonné de petites herbes.

En voyant ceci, cela vous rappella le poisson que Silhana vous avait fait. Votre vengeance avait pris le dessus sur votre amour depuis déjà quelque temps, alors les larmes étaient bien parties, et votre vengeance se mit à dévorer ce poisson avec une sorte de haine que l'infirmière n'Arrivait point à comprendre, et cela paraissait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue100/123Urgence Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue75/80Urgence Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:46

Callann ne voulais pas manger ces oeufs, mais la faim le remporta sur sa veangance et pris les oeufs. Par parce qu'ils avaient le même assaissonement qu'ils n'étaient pas bon. C'est avec la lenteur d'une tortue qu'elle mangea ses oeufs. chaques bouchées lui rappelant un doux moment avec Silhana. Mais ses moments était révolu. C'était l'heur de la vangance et elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour remarcher et réapprendre a maitriser son arme. Ensuite elle partirais a sa recherche et le tura. A moins qu'il est une bonne raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:02

L'infirmière vous regarda mangé, ne sachant que dire vraiment.

- Avez-vous essayez de parler depuis votre réveil? La parole vous est peut-être revenue pendant votre nuit de sommeil.

Elle croisa les doigts, espérant vraiment que sa parole réussirait à lui revenir, car elle tentait d'imaginer ce qu'était la vie sans pouvoir parler, et elle trouvait cela affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue100/123Urgence Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue75/80Urgence Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:41

Callann releva la tête vers l'infirmière. Elle voulait parler, mais il y avait quelque chose qui l'en empêchait. Elle avait beau ouvrire la bouche lui ordonner de parler, elle n'est pas capable. Elle se répète ses phrases dans sa tête, mais sans grand succès. Aucun son ne sortait.
C'est alors que l'infirmière entendit un semblant de phrase dans sa tête qui disait ''...Peut pas...''
Callann, désespéré, retourna à son assiette. Elle aimait bien la présence de l'infirmière, mais sans voix, il était difficile de faire une discution...
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:26

L'infirmière la regarda d'un air vraiment triste avec la larme à l'oeil. Elle n'aimait pas voir Callann triste. Soudain, une seconde infirmière que vous n'aviez jamais vu apparu dans la chambre et vous regarda. Elle ignorait totalement que vous n'étiez point capable de parler.

- Bonjour chère Callann. Un dénommé Kirkernia, un des amis d'un de nos patients, aimerais bien vous rencontrer. Peut-être que ceci vous changerais les idées. Qu'en dites vous? Si vous ne voulez point, ne vous sentez point obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue100/123Urgence Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue75/80Urgence Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:11

Callann n'avait pas vrament envis de voir quelqu'un. Pas si elle n'était pas capable de parler. Déjà qu'elle avait de la difficultée à s'endurée elle même. Elle regarda et fit un signe de négation à l'infirmière. Ce qu'elle aimerais faire par exemple, serais d'aller voir Abendy. Mais avec c'est blessures, elle ne pourrais rien faire. Elle fini son assiette et regarda l'infirmière. Peut-être pourrait-elle lui faire faire quelque chose ? L,infirmière put entendre dans sa tête:'' rien...faire...pfff''. Callann ne savait pas qu'elle était en train de développer la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:41

L'infirmière vit le signe de tête de Callann. Elle comprit que la question était tout de même vraiment idiote. Elle non plus, si elle ne pouvait plus parler, ne voudrait pas voir quelqu'un qu'elle ignore totalement. Alors elle se retourna pour aller annoncer la négation de la demande à son demandeur quand soudain elle entendit une voix sortie de nulle part dans sa tête. Elle trouva ceci vraiment très étrange et se retourna sur elle même pour voir s'il y avait quelqu'un à part elle et Callann, mais il n'y avait vraiment personne d'autre.

Conclusion: cette voix venait de sa patiente.

Elle se retourna donc vers Callann en la regardant avec un petit regard interrogateur.

- Je viens d'entendre une voix dans ma tête, et il n'y a personne d'autre que vous et moi dans cette chambre. Vient-elle de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue100/123Urgence Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue75/80Urgence Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:15

Callann releva la tête vers l'infirmière, incrédule. Elle n'avait pourtant pas parlée. Peut-être que l'infirmière avait alluciner. Pour s'assuré que c'est vrai, elle dit une phrase anodinne :'' J'ai les orteils croisés.'' Si l'infirmière entendait vraiment, elle réagirait et elle trouverais la situation un peu plus amusante.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue0/0Urgence Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:48

L'infirmière entendit encore quelque chose dans sa tête. C'était vraiment de plus en plus étrange. Elle regardait toujours Callann avec un regard mi-interrogateur/mi-surpris.

- Je viens encore d'entendre la même voix dans ma tête. Je me pose de plus en plus de questions.

Elle lui tendit le papier et le crayon qui était sur la petite table de chevet près du lit.

- Si cette voix est la votre, écrivez moi le car je commence à avoir vraiment peur.

En effet, l'infirmière commençait à être appeurée par tout ceci, ses bras commençait à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Urgence Left_bar_bleue100/123Urgence Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Urgence Left_bar_bleue75/80Urgence Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:35

Callann prit le papier, elle même elle ne savait pas si c'était bien sa voix que l'infirmière entendait. Elle prit le crayon et écrivie '' Quel est la phrase que vous avez entendue ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Urgence Empty
MessageSujet: Re: Urgence   Urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Quest!!! :: Explorations et Quêtes!!! :: Ménélias :: l'hôpîtal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser