Magic Quest!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Quest!!!

Le forum ou vous êtes l'aventurier!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Une inconnue fait son entrer....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aldio Va
Invité
Anonymous



Une inconnue fait son entrer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:15

Aldio ce leva d'un mouvement sec et dis a la serveuse:

- Sa va me faire combien pour cette bière ? Dépecher car je ne veut pas les perde de vue.

Il attendit que la serveuse lui dise le prix pour s'empresser de courrir vers l'homme et la femme qui venais de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une inconnue fait son entrer.... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une inconnue fait son entrer.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Une inconnue fait son entrer.... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une inconnue fait son entrer.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Une inconnue fait son entrer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:52

C'est la maison qui paye ! aller, va les rejoindres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldio Va
Invité
Anonymous



Une inconnue fait son entrer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:24

Aldio parti en courant et alla les retrouver et leur dit:

- Bonjour je me nomme Aldio et j'aimerais me joindre a vous serait-ce possible ? Car le serveur ma demander d'aller vous rejoindre car je cherchais du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Meloee

Meloee


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Nom du personnage : Meloee
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une inconnue fait son entrer.... - Page 2 Left_bar_bleue20/35Une inconnue fait son entrer.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/35)
Point de magie:
Une inconnue fait son entrer.... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Une inconnue fait son entrer.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Classe: Protecteur

Une inconnue fait son entrer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:37

Meloee n'était pas complètement encore convaincue des attentes du guerrier.Mais sa proposition était mystérieuse.Le sourire en coin, Elle se leva et alla aux côtés de l'homme.Elle lui dit, pas trop fort pour que personne ne les entendent :

- Et, En chemin, Allez-vous me dire, ou devons-nous aller ?
C'est bien beau tout ce Mystère..Dans quoi M'embarquez-vous ?

Elle ricana en disant cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Http://MariiexSmile.skyblog.com
Silhana
Invité
Anonymous



Une inconnue fait son entrer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:41

Je m'en excuse sincèrement, mais je ne peux rien dire, mais vous saurez sous peu ce qui vous attends, soyez en certaine, et n'ayez aucune crainte de la réponse, car sachant bien ce que vous saurez plus tard, vous n'avez point à être inquiète.

Sur ce, il fit un signe à Meloee qui le suivit et ils partirent en direction de Èlwenïror. En cours de route,Silhana et Meloee furent interrompu dans leur chemin par cet étrange personnage qui leur demandait de les joindre. S'il savait se battre, aucun problème. Et à la limite, Adao les aidera un peu pour qu'ils soient à la hauteur des attentes des Silhana.

- Si tu sais te battre, tu peux venir avec nous. Mais suis moi et rapidement, nous devions être arrivés pour le coucher du soleil et le soleil est presque déjà couché.

À la suite de cet interruption, Aldio, Meloee et Silhana partirent vers Èlwenïror, ne laissant rien les distraire de leur destination. (Suite: Èlwenïror, sujet: Le Complot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une inconnue fait son entrer.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une inconnue fait son entrer....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Quest!!! :: Explorations et Quêtes!!! :: Triox :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser