Magic Quest!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Quest!!!

Le forum ou vous êtes l'aventurier!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Une inconnue fait son entrer....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma
Invité
Anonymous



Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:04

Une inconnue , nommer Emma , entras subitement dans la taverne l'air totalement perdue....
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue100/123Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue75/80Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:09

L'aubergiste, te voyant arrivée, eut un flash. Elle avait l'impression de t'avoir déjà vue. Mais bon, elle aussi avaot déjà voyagée avant de devenir ''barmaine''. Elle te fit un sourrire. Et te tendit une bonne bière blonde. La spécialité de la taverne.

- Je vous l'offre. Vous avez vraiment l'aire fatiguée ! Te dit-elle en te servant la bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Emma
Invité
Anonymous



Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:13

Regardent a peine la "barmaine " , elle balaillas du regard la piece avec un air de dégout ...
- merci ...dit-elle tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue100/123Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue75/80Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:33

La serveuse te regarda amusée. et te dit.

- Je sais, ce n'est pas très propre ici... sa sens l'alcool a plein nez ! D'où venez vous ? vous devez certainement pas venir d'ici, voyant votre réaction de la taverne.

Elle te fit un sourrire
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Emma
Invité
Anonymous



Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:17

La regardent droit dans les yeux
- Je viens de très loin , à des environs d'ici ... et chez moi , les taverne sont un peux plus propre ...
Puis a son tour elle fit un sourire a la serveuse
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue100/123Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue75/80Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:23

La barmaide se mit a rire ! Elle aussi ou elle vivait il y avait des taverne plus propre. Mais bon, il va falloir qu'elle s'y fassent, il y avait toujours des fêtes ici. Et rare les femme y venait.

- sa me rapel lorsque je vivais a Atlotric. C'est très loin d'ici gens convient. Mais j'ai été rejetée de mon village, j'était trop tannente...
mais bon, je suis en vie et j'ai un job !
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Emma
Invité
Anonymous



Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:26

Elle la regardas d'un aire surpris
- De de de ou ???disas t-elle en beguaillent
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue100/123Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue75/80Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:30

La serveuse fronca les sourcil et te répondit:

- ben... je vien d'Atlotric...
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Emma
Invité
Anonymous



Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:31

Elle essaya de ne pas paraitre surpris
-désoler , j'ai mal entendue....
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue100/123Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue75/80Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:48

La servante te regarda curieusement. elle aussa les épaules et lui dit tout simplement :

- Ce village vous dit quelques chose ?

Elle la regarda avec un regard inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Emma
Invité
Anonymous



Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:13

elle esseya d'etre la plus calme possible
- oui il me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue100/123Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue75/80Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:48

Elle la regarda bizzarement. Elle te servie une aute bière.

- C'est la maison qui paye. Mais dites oi, quand avez vous passée dans ce village... sa doit faire des années ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Emma
Invité
Anonymous



Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:53

Je m'éforcas de garder mon calme
-pas temps que sa ....en faite j'y suis nai , mais j'y est été banie ... comme vous devez vous en doutez , j'ai un instinc de tuer , j'adore sa ..la ou j'étais je ne fesais que sa ...juste au jour ou j'ai tuer mes parents...j'ai été banie de mon village sous peine d'etre a mon tour tuer , et depuis se temps je me promenes pour survivre.... et j'en suis rendu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue100/123Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue75/80Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:54

( wow plus que 3 lignes )

La barmaide étais sidéré de constatée qu'elle avait le même passée que elle. Elle pourrais enfin parler de ses expériance.

- Que diriez vous ma grande de nous rebéllée contre notre ex village. POurquoi n'alions pas tuée ceux qui nous ont fait ''chier'' au paravant...

Cette proposition était alléchante. tu étais en train de ranimée sa soif de tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Emma
Invité
Anonymous



Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:19

regardent la serveuse avec interais , elle penssas a son offre quelque minute avant de se décider
-Je suis d'accord ...
puis elle s'enfuis dans ses penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue100/123Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue75/80Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:36

La serveuse te fit un sourrire complice. Tu allais accomplire sa sale besogne...
- Malheureusement, je ne peut quitter la taverne. Alors, je vais te dire quoi faire, écoute moi bien. Tu vas retournée a Atlica pour aller assassiner Hybrod. Celui qui ma banis de ce village... tu sera très bien payée je te le jure !Alors, vous êtes partante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Emma
Invité
Anonymous



Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:34

La regardant avec interet

-biensur ....
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue100/123Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue75/80Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:37

La serveuse te regarda, c'est yeux pétillants.

- Alors pour ous rendre plus vite, vous aller passer par le monastère de Kenshis. Voici une carte pour mieux t'aider. Juste une chose, revien seulement à la taverne si tu a réussis ta mission, sinon, sa ne vaux pas la peine...Rapporte-moi un preuve

Sur ce, la serveuse alla servire un autre homme.

( la suite au monastère de kenshis=> L'assassina d'Hybrod)
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Meloee

Meloee


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Nom du personnage : Meloee
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue20/35Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (20/35)
Point de magie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue5/5Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (5/5)
Classe: Protecteur

Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:00

Une jeune elfe venait a peine de quittée la taverne que Meloee fit son entrée. Elle trouvait drole de voir tout c'est saoulons dormir ici. Avec un sourrire, elle s'approcha du comptoire et demanda un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Http://MariiexSmile.skyblog.com
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue0/0Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue0/0Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:11

le serveurs te souria. Il était rare de voir de jolie femme dans cette taverne.

-Hey, bien, que faite vous ici ma jolie ?

Il te fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité
Anonymous



Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:28

Silhana arriva dans la taverne après quelques minutes de marches. Il regarda tout le monde sans pour autant pouvoir même croire savoir qui était cette Meloee.

Qui ici est Meloee?? Dit-il avec une voix forte pour que tous l'entende.


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meloee

Meloee


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Nom du personnage : Meloee
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue20/35Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (20/35)
Point de magie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue5/5Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (5/5)
Classe: Protecteur

Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:47

Meloee sourit au serveur.Merci Beaucoup. Dit-elle.
Suite à la remarque de la Personne, qui venait de se joindre au gens de la taverne, elle pu entendre son nom.Elle se retourna, subitement et regarda droit dans les yeux le guérrier qui avait fait son entrée.Elle le regarda avec attention, sans pour autant être certaine d'être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Http://MariiexSmile.skyblog.com
Silhana
Invité
Anonymous



Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:03

Silhana remarqua la réaction d'une jeune demoiselle à quelques pas de lui. Elle le regardait toujours, même après près de 2 minutes sans qu'il n'ait rien dit. Ce devait être elle. Il s'approcha près d'elle et, par chance, elle était seule, car il ne pouvait point crier ce qu'il avait à lui dire, car personne ne devait le savoir. Arrivé près d'elle, il se tira une chaise et la regarda.

- Bonjour. Ayant vu votre réaction, je suppose que vous êtes bien Meloee?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il enchaîna. Il devait être de retour à Èlwenïror avant le couché du soleil.

- J'aurais une quête à vous proposé. Je ne peux vous en dire plus ici dans ce lieu infame, mais faites moi confiance et suivez moi, je vous en dirai plus quand nous serons rendu à destination. Il se pencha vers Meloee pour chuchoter la fin de sa phrase. Nous devons nous rendre à la ville d'Èlwenïror, la une habitation nous attends. Je ne peux vous en dire plus, sauf que vous ne regretterez pas d'être venu avec moi.

Sur ce il se leva et commença à marcher vers la porte. Rendu à la porte il se retourna et lui dit: Nous devons être arriver avant le couché du soleil. Venez.
Revenir en haut Aller en bas
Aldio Va
Invité
Anonymous



Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:42

Aldio entra dans la taverne et s'assis a une table ou il n'y avait personne. Il appela la serveuse et lui demanda une biere pour faire passer tout le voyage qu'il avait fait. Un long voyage oui, il venait d'une petite ville qui étais perdu a environ 3 a 4 semaine de marche de Triox. Et aussi il demanda a la serveuse si elle avait du boulot pour lui car il voulai rencontrer de nouvelle personne et aussi il ne voulai surtout pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue0/0Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Une inconnue fait son entrer.... Left_bar_bleue0/0Une inconnue fait son entrer.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:51

Le serveur s'approcha de toi et te donna te bière. Lorsque tu lui demanda s'il avait une job pour toi, il se mit à réfléchir. Il s'assit à ta table.

- Malheureusement, je n'ai pas de travaille pour vous en ce moment, mais je vien de voir un jeune homme proposé a une jolie demoiselle a l'aider pour un quêtre, peut-être que si vous vous dépêcher, vous pourrez les rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une inconnue fait son entrer.... Empty
MessageSujet: Re: Une inconnue fait son entrer....   Une inconnue fait son entrer.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une inconnue fait son entrer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Quest!!! :: Explorations et Quêtes!!! :: Triox :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser