Magic Quest!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Quest!!!

Le forum ou vous êtes l'aventurier!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Uurljj'blasdd

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 4 Left_bar_bleue83/198Uurljj'blasdd - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 4 Left_bar_bleue150/150Uurljj'blasdd - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:21

(franchement c'est pas la peine de me réveiller^^)

Je tombe donc dans le coma et attends qu'on me réveille éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 4 Left_bar_bleue0/0Uurljj'blasdd - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 4 Left_bar_bleue0/0Uurljj'blasdd - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Uurljj'blasdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:27

Arrivé à l'autre bout Uurljj'blasdd trouva une petite place gazonnée près de la route où vous pourriez vous installer tranquille. Il vous installa par terre et partit quelques minutes aller chercher du bois mort pour faire un feu. À son retour, il installe et allume le feu, tout en vous installant assez près pour ne pas que vous souffriez de froid pendant la nuit. Il ouvrit son sac, fit cuire un petit quelque chose, et s'endormit quelques minutes après, histoire de se reposer.
En plein millieux de la nuit, vous vous réveillé en sursaut assez soudainement. Uurljj'blasdd dort et nous vous entends point vous réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 4 Left_bar_bleue83/198Uurljj'blasdd - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 4 Left_bar_bleue150/150Uurljj'blasdd - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:46

Je regarde autour de moi pour voir si je peux apercevoir la cause de mon réveil brusque. Si je ne vois rien je m'examine pour voir dans quel état est ma blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 4 Left_bar_bleue0/0Uurljj'blasdd - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 4 Left_bar_bleue0/0Uurljj'blasdd - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Uurljj'blasdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:12

Vous observez autour de vous et ne voyez rien du tout autour de vous. Vous essayez de lever votre bras droit qui vous fait encore très mal, mais ce n'est que l'os brisé. Mis à part cet os, votre bras marche beaucoup mieux et le sommeil l'as grandement réparé(+15PV). Voyant que tout va bien autour de vous et que le sommeil vous est bénéfique, vous décidé de vous recoucher et de vous rendormir jusqu'au matin.(Réveil par vous même)
Revenir en haut Aller en bas
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 4 Left_bar_bleue83/198Uurljj'blasdd - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 4 Left_bar_bleue150/150Uurljj'blasdd - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:47

Je me réveille donc au petit matin après une nuit agitée à cause de ma blessure. J'observe alors plus en détail l'endroit où je suis, et que je n'ai pas bien vu hier à cause de l'obscurité, et essaye de me lever doucement en ménageant ma blessure le plus possible. Si j'y arrives je regarde si Uurljj'blasdd est toujours là et dans quel état il est.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 4 Left_bar_bleue0/0Uurljj'blasdd - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 4 Left_bar_bleue0/0Uurljj'blasdd - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Uurljj'blasdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:38

À votre réveil Uurljj'blasdd dort encore, mais d'un sommeil léger. En entendant un de vos petit gémissement quand vous tentiez de vous levez, il s'éveilla de suite et se retourna pour vous regarder. Il vous vit donc debout en train de regarder comment votre bras allait et il se leva pour venir voir à son tour. Ne pouvant pas vraiment vous soigner, il sortit de son sac quelques bouts d'étoffes de tissu et vous fit un bandage attaché au cou, ce qui fit en sorte que votre bras ne pouvait plus vraiment bougé, ce qui l'empêchait d'empirer encore plus qu'il était la. Il s'installa donc par terre tout en vous faisant signe de faire de même et commença à faire cuire quelques petites choses pour le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 4 Left_bar_bleue83/198Uurljj'blasdd - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 4 Left_bar_bleue150/150Uurljj'blasdd - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 6:26

je m'approche du feu doucement et m'asseoie sans dire un mot en regardant le feu crépiter. Mon bras me lançait encore de temps en temps mais c'était encore supportable. Mon problème était ailleurs et je n'avais pas envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 4 Left_bar_bleue0/0Uurljj'blasdd - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 4 Left_bar_bleue0/0Uurljj'blasdd - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Uurljj'blasdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:14

Après quelques minutes, le déjeuner était fin prêt. Il vous donna une assiette et vous invita à manger. Vous la prenez avec plaisir, ayant une grande appétit pour faire guérir votre bras. Ceci vous aida beaucoup à reprendre de l'énergie, et moins de 15 minutes plus tard, votre petit campement temporaire était déjà levé, feu éteint, traces éffacés, et vous étiez en route vers Étrios. Après 3h de marches, en débouchant d'une forêt, vous apercevez finalement Étrios, belle comme vous ne l'aviez jamais vu auparavant. Elle n'avait point changé, mais votre vision du malheur à cause de votre bras fit qu'un si beau lieu vous paru comme le paradis. À l'entrée, la dame que vous deviez présenter à Uurljj'blasdd vous attendait déjà. Vous prenez quelques minutes pour les présenter et, subtilement, vous montré votre bras à Uurljj'blasdd tout en disant que vous aimeriez bien y allez pour pouvoir vous soigner.
Il assigna de la tête et vous dit au revoir, mais avant ceci il fouilla bien dans son sac et sortit quelque chose.

- J'aimerais que vous preniez ceci SVP. Vous m'avez été d'une grande aide pendant ce chemin, et sachant votre don pour le guérissement, j'aimerais vous offrir cette baguette magique. Elle se nomme "Baguette de guérissement moyen". Ses abiletés sont bien simples. Elle contient une charge de 3 soins moyen(+35PV) qui ne s'épuise jamais, car les sorts se rechargent à chaque 2 coucher de soleil, donc à chaque 48h, votre baguette sera de nouveau rechargée. Prenez en bien soin, car ceci est un trésor qui est dans ma famille depuis des lustres, et c'est une baguette unique et très précieuse.

Il partit donc avec la nouvelle demoiselle tout en vous laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 4 Left_bar_bleue83/198Uurljj'blasdd - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 4 Left_bar_bleue150/150Uurljj'blasdd - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:48

"Merci énormément, j'en ferai le meilleur usage possible." lui répondis je en prenant la baguette respéctueusement avant qu'il ne s'en aille. Puis je la mis précautionneusement dans mon sac à dos, avant de saluer Jeanne à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uurljj'blasdd - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uurljj'blasdd
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Quest!!! :: Explorations et Quêtes!!! :: Triox :: Ârkram-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser