Magic Quest!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Quest!!!

Le forum ou vous êtes l'aventurier!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Uurljj'blasdd

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue100/123Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue75/80Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:49

(HJ: Non mais t'Est vraiment stické sur la mort par la gorge ou quoi?? lollll)

L'homme était prêt à évité tout coup porter à son égard, alors dès qu'il vous vu charger sur lui il se donna une poussée et pris "envol" par dessus vous et au moment où vous décidiez de faire Arrêt du temps, le corps s'arrêta au dessus de votre tête, trop haut pour être atteignable, et il ratterit derrière vous tout en vous assenant un coup de dague au bras (-10 PV)
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue83/198Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue150/150Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:50

(HJ: ben oui c'est quand même plus efficace pour tuer quelqu'un^^. Mais c'est gentil de me rappeler que je n'aime pas tuer les gens^^.)

Complétement désemparé par son saut, je recois donc le coup de poignard en me retournant et en le parant avec le dos du bras, tout en me décalant d'un pas sur le coté pour qu'il continue dans son élan. Ayant quand même réussi à devier son coup, je profite de ce qu'il soit déséquilibré pour lui envoyer un coup de coude dans la tête tout en lui faisant un balayage pour qu'il tombe vers l'arrière en même temps. S'il tombe au sol,je lui envoie un coup de poing dans le plexus solaire, sinon ben je me prends son coup de pied dans les dents^^.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue100/123Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue75/80Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:51

(HJ: Bon, désolé pour ce long absence, j'ai été absent toute la fin de semaine je viens tout juste de revenir chez moi, je reprends donc le cours de la quête. Encore désolé de ce long délai)

Ne s'étant point donné un élan énorme pour vous frapper, la tête de l'homme n'est point très loin et votre coude atterrit droit au milieu de son oreille, lui cassant le cartilage de l'oreille gauche. À cet instant même, il lâcha sa dague et lança un cri striden de douleur. Il se retourna tout en vous frappant au nez d'un coup de poing assez rapide qui eu pour effet de vous ouvrir 2 veines nasale côté droit(-20 PV, le nez étant un endroit sensible du corps)
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue83/198Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue150/150Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:09

HJ: Pas grave ça arrive^^. Et tant pis pour mon balayage alors^^.

Je tente de parer son coup réflèxe mais la force du coup fait que je me cogne moi même le nez. Puis je le repousse de toutes mes forces d'instinct pour me tenir le nez et soigner la blessure(soin mineur niv 5 donc 7-10 PV rendus pour 3 PM) avant de perdre trop de sang. Ensuite je me baisse pour récupérer sa dague au sol et me releve près à l'affronter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue100/123Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue75/80Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:50

Malgré votre nez douloureux, vous réussisez tout de même à récupérer la dague de votre attaquant, mais soudain vous réalisez que vous ignorez totalement où est Uurljj'blasdd, car votre attaquant, à la suite de votre attaque précédente l'a laissé tombé, mais vous n'avez point porter attention à sa direction et où il était(HJ: Non mais, vous êtes son protecteur, vous faites vraiment une job de merde lolllllll je blague lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue83/198Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue150/150Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:24

HJ: Je suis pas un dieu non plus je préfère encore rester vivant pour l'aider plus tard.^^

Si mon adversaire est au sol, je cours vers lui pour l'assomer d'un coup de pied avant, ou pendant qu'il se relève. Une fois assomé, je regarde autour de moi, pour voir si je peux apercevoir Uurljj'blasdd, ou une trace de sa fuite. Si il a eu le temps de se relever( ce que je pense^^), alors je m'approche prudemment en attendant sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue100/123Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue75/80Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:34

Malgré la poussée que vous lui aviez fait précédemment, votre adversaire était toujours debout mais avec un net désavantage, ayant perdu son arme de prédilection qui était maintenant entre vos mains. Comme vous aviez en pensée votre compagnon, vous le voyez apparaître doucement sans aucun bruit derrière l'homme qui vous fait face. Uurljj'blasdd s'approche silencieusement, épée tendue, et d'un coup sec tranche la tête de votre attaquant. Vous voyez la tête qui plane pendant quelques secondes sous l'effet du coup et puis vous entendez le bruit sec de la tête rebondissant sur le sol mi-terreux/mi-rocailleux, laissant des traces de sang un peu partout tout en roulant vers le bois derrière vous(HJ: Désolé j'aime sa quand c'Est gore lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue83/198Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue150/150Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:13

HJ:Et c'est moi qui suis stické sur la gorge:p

Je regarde Uurljj'blasdd l'air surpris et désaprobateur à la fois. Je mapproche de lui et je lui dit:

"Je sais qu'il m'a bléssé mais ce n'était pas une raison pour le tuer. Il aurait pu nous donner des informations précieuses sur nos ennemis. Enfin bon ce qui est fait est fait."
Puis je continue sur le chemin, en soignant machinalement ma blessure au bras^^.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue100/123Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue75/80Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:14

- Certes, mais ceci aurait put mener plus loin que de simple dommages. Vous dit-il, calmement, tout en rengainant son épée à sa taille. Après avoir rengainer son épée, il se retourne tout en vous faisant une signe de la main pour le suivre et vous continuez votre chemin tout en le suivant jusqu'à ce qu'arrive la tombé de la nuit. Vous êtes au beau milieu d'une plaine, rien aux alentours à part de l'herbe et des feuilles mortes portées par le vent jusqu'à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue83/198Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue150/150Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:18

HJ: Tu veux vraiment nous tuer toi avec tes nuits à découvert:p

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée de dormir dans un endroit aussi découvert, mais l'avantage est que nous verrons nos futurs aggresseurs arriver de loin."

Je m'avance donc suffisment loin pour ne pas être à portée de flêches de la forêt et monte la tente avec l'entrée vers la direction où nous allons de facon à pouvoir voir dans cette direction en permanence et bloquer la vue de ceux qui sont derrière. Ensuite je propose à Uurljj'blasdd de ne pas faire de feu ce soir et de manger un repas froid, afin de ne pas attirer l'attention sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue100/123Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue75/80Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:02

Il accepta mais, tout en réfléchissant, il sortit son sac de voyage et regarda à l'intérieur pour voir s'il n'aurait pas quelque chose à manger qui soit mangeable froid, mais ne trouva absolument rien.

- J'espère que vous avez quelque chose de froid à manger car pour ma part tout est à chauffer dans mon sac.

Il réfléchit quelques secondes pour finalement dire:

- Si jamais vous n'avez rien à manger de froid, nous pourrions simplement faire un tout petit feu, histoire de faire cuire nos aliments et après l'éteindre le plus vite possible. Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue83/198Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue150/150Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:58

Oui on peu essayer ça aussi. Je réalise un monticule de pierre avec un trou au centre pour cacher la lueur du feu et j'essaye de l'allumer de façon à ce que la flamme ne soit pas trop visible. J ecuis le repas puis j'éteinds le feu illediatement après en laissant quelques braises au cas où on aurait besoin de le rallumer.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue100/123Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue75/80Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:49

Vous mangez bien mais assez rapidement, étant quelques peu nerveux, nervosité causée votre état d'exposition à toutes créatures passantes. Vous bénéficiez tout de même de la noirceur comme recouvrement, mais plusieurs bestioles dans les parages ont réussies à s'adapter à la noirceur.
Ayant finit votre repas, étant tout les deux très fatigués, vous vous couchez sans même penser à établir un tour de garde. Au beau milieu de la nuit, Allandrill sentit quelque chose qui se promenait sur lui et il se réveilla précipitemment, toujours les nerfs à vif, en dégainant sa dague qu'il avait laissé à proximité, pour seulement se rendre compte que ce n'était qu'une simple araignée qui se promenait sur son bras. Il la chassa regarda aux alentours pour s'assuré que rien n'était présents et qu'ils étaient bien seul. Tout avait l'air parfait. Il se recoucha donc mais, après quelques minutes à essayer de se rendormir, il entendit au loin des bruits sortirent d'un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue83/198Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue150/150Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:53

Je me réveille donc me relève un peu et observe le buisson en tentant de percevoir un mouvement. Je sors aussi ma baguette par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue100/123Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue75/80Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:11

Vous écoutez avec attention tout en regardant, à travers la noirceur(il est vers la, le buisson qui c'est aussitôt arrêté de bougé. Vous restez tout de même suspicieux à cette vision et faites quelque pas vers le buisson(il est à une quarantaine de mètres de vous, cinquante tout au plus) et vous vous arrêtez, les oreilles et les yeux à l'aguet, le corps encore fatigué mais tout de même prêt à l'attaque au besoin. Soudainement, les buissons se remettent à bouger, et de plus en plus. Vous voyez des dizaines d'arraignées se diriger vers vous. Elle mesurent toutes entre 2 et 5 pouces de long par 2-3 pouces des large.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue83/198Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue150/150Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:27

Je sprinte donc vers le chaman pour le réveiller et je me retourne pour voir ce qu'elles veulent prêt à les combattre, si besoin est(même si je sais très bien que je n'ai absolument aucune chance, ni de de fuir ni de gagner ce combat).


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue100/123Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue75/80Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:00

Le Chaman se réveille et vous demande ce qui se passe pour que vous l'ayez réveillé en plein milieu de la nuit comme ceci. Tout ce que vous trouvez à faire c'est lui pointer les dizaines d'arraignées, arrivant en courant vers vous. Le shaman se lève d'un bond et regarde se déluge d'arachnides. Dès que vous les voyez arriver à votre hauteur tout les deux vous mettez vos mains en garde devant votre visage, espérant un miracle....qui se produit contre toute attente. Les arraignées passent à côté de vous et continuent leur chemin. Vous les voyez continuer leur chemin et au bout d'une quinzaine de mètres, elles s'arrêtent et, dans une coordination parfaite, se divisent en deux pour former un grand cercle autour de vous. Vous êtes maintenant entourés de ses araignées qui, étrangement, ne semblent point prêt à vous attaquer, mais son plutôt positioner comme spectateur à quelque chose.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue83/198Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue150/150Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:14

Je me prépare donc encore plus au combat en attendant de voir l'ignoble monstre qui ne va pas tarder à arriver. Je serre un peu plus ma baguette et je regarde Uurljj'blasdd pour voir sa réaction.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue100/123Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue75/80Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:19

Vous vous retournez pour regarder Uurljj'blasdd qui est derrière vous, ayant dégainer son épée, sentant que quelque chose de malsain était pour se produire d'ici les quelques prochaines minutes, voir même secondes. Soudainement, vous entendez des bruits léger derrière vous. Vous vous retournez pour voir le cercle s'ouvrir, s'aggrandissant en même temps. Vous regarder en cette direction pour voir une arraignée gigantesque sortir de la forêt et se diriger vers le cercle.(Le cercle à un rayon d'à peu près 20 pieds)Cette arraignée(appellons la Arakna) ce précipita à l'intérieur du cercle et, une fois à l'intérieur, le cercle se referma, ne vous laissant aucune issue de secours. Arakna mesurait dans les 5 pieds de hauteur par 4 pieds de largeur, et avait une odeur fétide sentant un mélange de sang humain et de poison fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue83/198Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue150/150Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:53

Je regarde Arakna quelques instants afin de déterminer son point faible et tout en évitant ses mandibules je fonce droit sur elle et au dernier moment je tente un salto avant par dessus elle pour retomber derrière elle et profiter de l'effet de surprise pour lui envoyer un coup de la plante du pied à la jointure d'une de ses pattes arrières pour essayer de la briser, sentant que j'y arriverais mieux si elle avait autant de pattes que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue0/0Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue0/0Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:27

Vous partez à courir mais, malgré sa grosseur énorme pour une arachnide, Arakna réussit grâce à ses multiples pattes à se tasser et, bien que l'intention était bonne, vous ne possédiez pas d'une assez haute force dans vos jambes pour réussir à sauter par dessus la créature. Vous atterissez à côté de la bestiole qui vous flanque automatiquement un coup de ses mandibules qui vous projette par terre. Les petites araignées se lancent à vos dessus, non pour vous secourir, mais pour faire un tapis qui absorbe votre choc, mais vous mets dans une étrange position de semi-lévitation, n'étant point pour l'instant capable de toucher par terre, vous étiez couché sur le dos, en train d'être apporté comme une sorte d'offrande à Arakna, impuissant à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue83/198Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue150/150Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:35

Bon ben dans ce cas je vais attendre de voir ce qui va se passer vu que visiblement je peux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue0/0Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue0/0Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:08

Vous arrivez devant la créature sans pour autant même avoir essayer de vous défendre. Arakna vous regarde avec comme un brin de stupéfaction. Malgré le fait que c'était une arraignée, elle avait tout de même une conscience et elle s'attendait plutôt à une baguarre de votre part, mais elle vous voyait désormais livré à elle, sans aucune résistance. Elle fit un signe et toutes les arraignées qui vous transportait vous lâchèrent et repartirent complèter le cercle, vous laissant par terre, devant Arakna, qui ne faisait rien du tout mis à part vous regarder.
Revenir en haut Aller en bas
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue83/198Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue150/150Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:24

Je le releve donc sans geste brusque et m'époussette un peu calmement. Ensuite je la regarde sereinement sans montrer une trace de peur ni dans mes yeux ni dans mon attitude, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue0/0Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
Uurljj'blasdd - Page 3 Left_bar_bleue0/0Uurljj'blasdd - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:21

L'arraignée vous regarda et, mine de rien, comme si c'était un simple geste usuel pour elle, elle vous assena un terrible coup à la tête ce qui vous mis hors d'état de nuire(-45PV) et, tout en croyant qu'elle vous avait tué, l'arraignée partit avec ses petits dans la forêt sans même accordé un regard à Uurljj'blasdd, qui avait totalement été ignoré tout le long de cette attaque.
Étant sur que les arraignées étaient bien toutes partie, il se précipita vers vous pour tenter de vous réveillez mais vous étiez dans une inconscience profonde. Malgré sa vieillesse, il rengaina son épée et vous porta à son épaule tout en se dirigeant à une vitesse épatante tout à l'autre bout de la plaine,idée de trouver une belle place tranquille pour faire un feu et rétablir votre conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uurljj'blasdd - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Uurljj'blasdd   Uurljj'blasdd - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uurljj'blasdd
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Quest!!! :: Explorations et Quêtes!!! :: Triox :: Ârkram-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser