| Le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Callann
Nombre de messages : 560 Age : 32 Nom du personnage : Callann Localisation : Sur un Bateau Quêtes en cours : Soigner mon dieux :) Date d'inscription : 22/08/2006
Feuille de personnage Point de vie: (100/123) Point de magie: (75/80) Classe: Protecteur
| Sujet: Le retour Dim 25 Mar - 16:55 | |
| [i]La demoiselle était devant le magazin, elle t'attendait depuis un moment déjà. Car hé oui, cela faisait déja neuf jour ! | |
|
| |
allandrill
Nombre de messages : 1488 Age : 40 Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Point de vie: (83/198) Point de magie: (150/150) Classe: Protecteur
| Sujet: Re: Le retour Dim 25 Mar - 17:09 | |
| "Bonjour je vous rapporte les fleurs de lotus. J'éspère qu'il n'est pas trop tard." dis je en lui donnant les fleurs bien protégèes pour le voyage. | |
|
| |
Callann
Nombre de messages : 560 Age : 32 Nom du personnage : Callann Localisation : Sur un Bateau Quêtes en cours : Soigner mon dieux :) Date d'inscription : 22/08/2006
Feuille de personnage Point de vie: (100/123) Point de magie: (75/80) Classe: Protecteur
| Sujet: Re: Le retour Dim 25 Mar - 17:23 | |
| La femme te regarda toute souriante.
- Merci ! elles son parfaite ! Elle prit les fleurs tenez prenez ça elle te lanca une bourse contenant 400 Kamas. Ha ! et je croit que Tesla vous a été utile non ?! elle te fit un autre sourrire | |
|
| |
allandrill
Nombre de messages : 1488 Age : 40 Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Point de vie: (83/198) Point de magie: (150/150) Classe: Protecteur
| Sujet: Re: Le retour Dim 25 Mar - 17:30 | |
| "Très utile en effet. C'est un cheval très rapide et je suis désolé de devoir m'en séparer. Mais bon c'est ici chez lui donc je vais vous le rendre." et je prend la bride de Tesla pour la lui donner. | |
|
| |
Callann
| Sujet: Re: Le retour Dim 25 Mar - 17:34 | |
| Elle prit les reine et monta dessus.
- si vous voulez, je vais revenir dans quelque temps pour vous redonner des nouvelles...ha ! aussi, je ne vous ai pas demander, comment s'est dérouler votre quête ? | |
|
| |
allandrill
| Sujet: Re: Le retour Dim 25 Mar - 17:37 | |
| "Plutôt bien en fait. Pas trop d'incidents en route. Maintenant ca dépend pourquoi vous me posez cette question?" | |
|
| |
Callann
| Sujet: Re: Le retour Dim 25 Mar - 19:19 | |
| - je voulais juste savoir. C'est la moindre des choses que de vous demanderz comemnt a bien été votre quête. | |
|
| |
allandrill
| Sujet: Re: Le retour Lun 26 Mar - 7:00 | |
| "Oui c'est vrai. En fait j'ai sauvé la vie d'une jeune femme donc on va dire que ca s'est plutôt bien passé." lui répondis je en souriant. Puis avant qu'elle s'en aille:
"A ce propos je me demandais si il était possible d'acheter Tesla, ou de l'avoir en échange d'un service." | |
|
| |
Callann
| Sujet: Re: Le retour Lun 26 Mar - 12:06 | |
| Jeanne ( lajeune demoiselle( je vien d'y trouver un nom)) eu l'aire surprise par cette question.
- Heumm...se passe la main derrière la tête il n'est pas tellement a vendre, mais attendez, pendant que j'y pense...je pourrait vous l'offrir si vous me retrouver le chaman a nom de uurljj'blasdd... | |
|
| |
allandrill
| Sujet: Re: Le retour Lun 26 Mar - 17:43 | |
| "Je ne connais pas ce chaman mais je peux essayer de le retrouver si vous me donnez un peu plus d'indications sur lui. répondis je en souriant. | |
|
| |
Callann
| Sujet: Re: Le retour Lun 26 Mar - 19:49 | |
| - OK, il habite dans le nord d'Arkram. Il est très vieux... a ce que j'ai entendu dire, il a plus de 180 ans ! malheureusement, je ne puis vous en dire plus, car un chaman reste un chaman il est différent pour chaques tribut. Je peux juste vous dire qu'il me connait. lorsque vous arriverais à la tribut, qui n'est pas très acceuillante, dite-lui que c'est Jeanne D'Estompa qui vous envoie. Il va tout de suite comprendre... Ensuite bien vous viendrez me rejoindre chez moi. uurljj'blasdd sait ou j'habite.Bonne chance !
Sur ce, elle fit tournez Tesla et partie chez elle | |
|
| |
allandrill
| Sujet: Re: Le retour Mar 27 Mar - 6:52 | |
| Bien je pars donc vers le Nord, vu que théoriquement je suis à Arkram et j'essaye de trouver cette mysterieuse tribu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour | |
| |
|
| |
| Le retour | |
|