| Le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Callann
Nombre de messages : 560 Age : 32 Nom du personnage : Callann Localisation : Sur un Bateau Quêtes en cours : Soigner mon dieux :) Date d'inscription : 22/08/2006
Feuille de personnage Point de vie: (100/123) Point de magie: (75/80) Classe: Protecteur
| Sujet: Le retour Dim 25 Mar - 15:32 | |
| Le vieux monsieur qui avait donné la quête a Kirkenia attendait déja depuis un bon moment. Cela fesait déja neuf jour que tu était parti. | |
|
| |
Kirkernia
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Nom du personnage : Kirkernia Localisation : Près des dangers Quêtes en cours : Et bien..........Bonne question Oo.... Date d'inscription : 11/07/2006
Feuille de personnage Point de vie: (50/115) Point de magie: (150/150) Classe: Barbare
| Sujet: Re: Le retour Dim 25 Mar - 20:43 | |
| Kirkernia et Aksel arrivèrent côte a côte vers le vielle homme. Il prit ses fleurs et les tendit vers l'homme.
- Voila, voici vos fleurs. | |
|
| |
Callann
Nombre de messages : 560 Age : 32 Nom du personnage : Callann Localisation : Sur un Bateau Quêtes en cours : Soigner mon dieux :) Date d'inscription : 22/08/2006
Feuille de personnage Point de vie: (100/123) Point de magie: (75/80) Classe: Protecteur
| Sujet: Re: Le retour Dim 25 Mar - 23:06 | |
| L'homme tandit fébrillement sa main et prit les fleurs
- Merci...dit-il tout bas C'est très gentils a vous ! Puis voyant que tu était accompagné. C'est ta copine ?! jolie ^^ . Jespère que vous n'avez pas eu trop trop de problème.... | |
|
| |
Kirkernia
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Nom du personnage : Kirkernia Localisation : Près des dangers Quêtes en cours : Et bien..........Bonne question Oo.... Date d'inscription : 11/07/2006
Feuille de personnage Point de vie: (50/115) Point de magie: (150/150) Classe: Barbare
| Sujet: Re: Le retour Lun 26 Mar - 12:58 | |
| - A part un camp de bandit, tout est bien aller. Dit-il avant de s'esclaffer de rire. | |
|
| |
Callann
| Sujet: Re: Le retour Lun 26 Mar - 14:55 | |
| Aksel aussi ria de bon coeur. Jaques ( je vien dit trouver un nom) te tendit une bours de cuire contenant 400 Kamas dedans.
- Tien, tu l'as mérité ! | |
|
| |
Kirkernia
| Sujet: Re: Le retour Mar 27 Mar - 14:28 | |
| - Merci! Toi aussi tu la mérité. Dit-il en donnant a Aksel 150 Kamas.
- Est-ce que vous auriez une autre quète plus payante par hasard? Dit-il avec un air incertaint. | |
|
| |
Callann
| Sujet: Re: Le retour Mar 27 Mar - 22:26 | |
| Le vieil homme rfléchit un instant. ''peut-être leur faire chercher mon cheval perdu serait une bonne idée '' pensa-il.
- Écoutez, je suis un vieil homme, et je n'ai pas beacoup d'argent vue que je ne travaille plus. Mais si vous retrouver mon vieil étalon noir, mort ou vif, bien je vous payerais 350 kamas...est-ce assez ? | |
|
| |
Kirkernia
| Sujet: Re: Le retour Mer 28 Mar - 12:57 | |
| Kirkernia réfléchit a sa proposition. Elle était interessante certe, mais il avait besoin d'une monture.
- Si je le retrouve, je le garde et vous garder votre argent. Je suis même prêt a vous donner ceci. Dit-il en lui montrant la gemme rouge qu'il possédait. | |
|
| |
Callann
| Sujet: Re: Le retour Mer 28 Mar - 18:56 | |
| L'homme prit le gemme, et le regarda tout impressioné. ''C'est la pierre que j'ai offert à ma femme a notre mariage...comment l'a-t-il eu ? '' pensa-t-il
- D'accors ! je vous laisse mon cheval et je prends cette pierre !
Il avait enchanté par cette entente.
- Seulement, venez juste m'avertir lorsque vous l'aurez trouver... | |
|
| |
Kirkernia
| Sujet: Re: Le retour Mer 28 Mar - 19:01 | |
| - Aucun problème, je vais revenir le plus tôt possible. Dit-il en partant vers la direction que lui indiquait l'homme. | |
|
| |
Callann
| Sujet: Re: Le retour Mer 28 Mar - 22:59 | |
| ( A suivre dans étrios L'étalon noir.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour | |
| |
|
| |
| Le retour | |
|