Magic Quest!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Quest!!!

Le forum ou vous êtes l'aventurier!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 À la recherche de volontaire.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mortis
Invité
Anonymous



À la recherche de volontaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:31

Il est a Étrios, une villeportuaire non loin d'ici. Mais dies moi donc mademoiselle, êtes vous vraiment prête à une telle aventure, car elle ne sera pas de tout repos... Je ne sais pas encore se que mon ami fricote, mais se ne sera pas de la petite besogne...

Mortis réfléchissait, il voulait être certain qu'elle veuillent bien se plonger dans le projet avant de l'emmeneer question qu'elle ne se lasse de la chose au beau milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle D
Invité
Anonymous



À la recherche de volontaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:20

Gaëlle mit ses mains sur ses hanches et prit un air d'une enfant essayant de sermonner son père.

-Je suis assez grande pour juger par moi même, merci quand même de vous soucier de mon bien être, mais je tiens vraiment à partir d'ici et vivre pleinnement ma vie.

Elle lui fit une grimace et lui tourna le dos. Elle était fière d'elle et puis il ne la laissera pas bouder, du moins c'est ce qu'elle espérait
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité
Anonymous



À la recherche de volontaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:30

Très bien si cela vous décourage tant, mais bon allons y... "mademoiselle".

Mortis s'approcha d'elle lentement, la pris par derrière et la déposa fortement sur son épaule, la retenant prisonnière. Il ne voulait guère lui faire mal seulement samuser, lui montrerla vie comme elle L'est vraiment... Et il dit

Aller en rote nous avons une longue route à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle D
Invité
Anonymous



À la recherche de volontaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:41

Gaëlle se débattait, martellant son dos de coup de poing, criant à tu tête:

-Lâcher moi espèce de brute, je vous ordonne de me lâcher!

Impuissante, son orgueil était blessé.

-Je vous le jure, dès que je serrai sur mes pieds je vais vous en faire voir de toutes les couleurs! Vous aurez à faire à moi!

Décidément, il y prenait particulièrement goût!
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité
Anonymous



À la recherche de volontaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:52

Cessé dans de raller jeune fille, il vous faudra bien comprendre la dure réalité de la vie un jour... Mais bon dirigeons nous vers cette foutu ville portuaire, aller en route. Mais devrais-je vous laissez déscendre???

Mortis s'amusait bien, il la voyait se débattre, cela lui permettait mieu de ciblé qu'elle genre de fille s'était... Pour mieu la ofrmé... Bien évidament!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de volontaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de volontaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Quest!!! :: Explorations et Quêtes!!! :: Triox :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser