Magic Quest!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Quest!!!

Le forum ou vous êtes l'aventurier!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 À la recherche de volontaire.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue100/123À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue75/80À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:27

Un homem de grande taille se leva sur la table et sema au personne présente dans la taverne de se taire.

- Je me nomme Arthur grand conseiller du roi de triox. Le roi est à la recherche de valeureux volontaire pour retouvez sa petite fille, qui a fugée il y à quelques jours. Si vous réussisser à retrouver sa petite fille, le roi vous récompensera d'une sommes inimaginable. Nous avons besoin de 2 volointaire !

Il attendit que les volontaire se proposent.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Kirkernia

Kirkernia


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Nom du personnage : Kirkernia
Localisation : Près des dangers
Quêtes en cours : Et bien..........Bonne question Oo....
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue50/115À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (50/115)
Point de magie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue150/150À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Barbare

À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:55

Kirkernia entra dans la taverne et en même temps, un homme annonca quelque chose qui l'interresa. Il commanda un bière et ensuite s'approcha de l'homme.

- Je suis volontaire. Dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue83/198À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue150/150À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:47

Allandrill comme à son habitude, sirotait un jus de fruit après sa quete. Il entendit l'homme annoncer la fugue de la princesse et vit un homme qu'il ne se connaissait pas mais qu'il sentait louche se porter volontaire. Après un temps d'hésitation il se leva et alla se porter volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue100/123À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue75/80À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:58

Arthur, les regarda quelques instant. Puis haut et fort il dit :

- À la bonne heure ! Svp suiviez moi par ici.

Vous amena dans un coin reculer de la taverne, il vous paya une autre bière.

- Deux valeureux guerrier pour sauver la princesse ( classique 0_o) Alors A qui aie-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Kirkernia

Kirkernia


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Nom du personnage : Kirkernia
Localisation : Près des dangers
Quêtes en cours : Et bien..........Bonne question Oo....
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue50/115À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (50/115)
Point de magie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue150/150À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Barbare

À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:10

- Kirkernia, pour vous servir. Dit-il en finissant sa première bière.
Revenir en haut Aller en bas
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue83/198À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue150/150À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:30

"Je me nomme allandrill, à votre service", dis je en faisant une courte révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue100/123À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue75/80À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:20

Arthur vous serra la main avec vigueur.

-heureux de faire connaissance avec vous Kirkernia et Allandrill.
Bon, alors je vous explique : Au dernière nouvelle, la petite se serai sauver dans les clarières. Elle se nomme Gaëlle et elle a 15 ans. Elle a les cheveux chatin bouclée. C'est tout ce que le roi m'as dit de vous dire. Avez vous des questions ?

Il avait un ton assez autoritaire, même avec sa aire sympatique
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue83/198À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue150/150À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:45

"Connaissez vous la raison de sa fugue ca pourrait nous aider à la retrouver. Ou au moins un endroit où elle va souvent se réfugier?"
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue100/123À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue75/80À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:51

l'homme réflchit un instant. Puis haussa les épaules

- Je ne puis vous aidez pour les raisons de sa fugue...pour se qui est d'un endroit où elle peu se réfugier, je me souvien alors qu'elle n'avait que 4 ans, elle aimait beaucoup se promener dans les clarière, et pas loin de la, il y avait un arbre, mort. Et il y avait une grande crevasse et elle aimait s'y cacher. des fois elle partait tout l'apres-midi et revenait qu'a l'heure du souper. Mais cela m'étonerais grandement si elle s'y trouve. Ce be serait pas tellement une cachette logique...
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue83/198À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue150/150À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:55

"oh vous savez, il ne faut jamais sousestimer les souvenirs d'enfance. Et puis nous n'avons que cette piste pour le moment et donc il va bien falloir commencer par là." dis je en souriant et en buvant ma bière par petites gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue100/123À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue75/80À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:07

L'homme parut surprit par cette réplique. ''Enfin j'ai affaire avec quelqu'un d'intelligent ''Pensa-t-il

- Vous avez parfaitement raison ! Ne souestimon pas les souvenirs d'enfance ! D'autres questions ?


Arthur vous aimait bien. Il savait que vous alliez retrouver la princesse. Mais il avait un certain stess.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue83/198À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue150/150À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:09

"Vous n'avez pas l'air en forme y a t il autre chose qui vous tracasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue100/123À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue75/80À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:11

L"homme tresauta et lui souria

- Non, non, je suis correcte !

'' attendez de voir qui a plutôt enlever la princesse morveux !'' pensa-t-il. Il fini sa bière puis dit dans une dernière phrase avant de quitter les lieux:

- Je vous laisse 3 jours pas plus.

Puis il vous quitta sans rien d'autre.

( À suivre dans les clarirères -> La fugue de Gaëlle.)
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Mortis
Invité
Anonymous



À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:17

Mortis rentra dans l'auberge. La jeune femme dans ces bras c'était endormis, il s'avença lentement, ses pas sévère et bien dirigé lui donnait un air mauvais, ses lunettes cachant ses yeux pétillant, il était fière de son coup, il avait eu ces 2 connards prétetieux et maintenant s'appretait à empocher l'argent qui leurs était du... Il éleva la voix et dit

Qui dans cette assemblé cherche la princesse, je désirerait le voir, je crois que j'ai se qu'il cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue100/123À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue75/80À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:25

Un homme habiller galament se leva de sa chaine et s'approcha de toi. Il vit la petite Gaëlle endormie dans tes bras. Il te fit un énorme sourire

- Je ne croit pas que ce soit vous que j'ai envoyé chercher la petite Gaëlle, mais bon, qu'est-ils arrivée au deux autres ? Ils ne sont toujours pas mort jespère.

Gaëlle commenca à se réveillée, avec tout ce brouhaha qui avait dans la taverne, il était dure de ne pas se réveiller. Elle ouvrit les yeux et fut étonnée de voir que c'est toi qui lui avait sauvée la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Mortis
Invité
Anonymous



À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:33

Je tassa donc mes lunettes d'un léger coup de tête, ainsi mes yeux libérer je semblait plus agréable à regarder, je lui esquissa donc un énorme sourire et la déposa lentement sur le sol, me gardant une pudeur respectable tout de même, je ne vouais point m'attirer d'ennuie, il dit donc

La voilà, pour les 2 hommes j'ai eu quelque problème avec l'un d'eu mais bon, ils ne sont pas mort, du moin pas quand j'ai quitté l'endroit ou cette gente demoiselle était enfermé...

La regardant profondément dans les yeux, par dessus ses lunettes, il lui fit un clin d'oeuil et la lacha, lui permettant ainsi de rejoindre le gentleman...
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue100/123À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue75/80À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:49

Tu voyais que Gaëlle hésitait à allée rejoindre l'autre homme. elle ne lui faisait pas trop confiance. Elle te regarda encors une fois, puis la tête basse partie rejoindre l'homme.

- Bien, tout est bien qui fini bien ! L'homme empoigna solidement le poignet de Gaëlle, pour ne pas qu'elle s'enfuisse.
Ele dit même tout bas :


- J'veux pas rentrée ! Pourquoi penses-tu que je vais tout ces fugue ! J'veux pas rentrée !
Elle lui donna un coup de pied sur le tibia et se défit de l'emprise de l'homme.Elle s'approcha de toi et dit:
- J'ai vraiment aimée votre façcon de vous battre monsieurs. Je suis heureuse que vous m'ayez libérez tentôt, mais moi je ne retourne pas au chateau, je déteste ête princesse et être traitée supprérieur aux autes. Je veux vivre des avanture comme vous !
Puis, sans rajouté de mot, elle te lança une bouse qu,elle avait subtilement volée a l'autre homme lorsqu'elle l'avait frappée puis elle sortie en courant de la taverne, vola un cheval puis partie au galops sans savoir ou elle allait vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Mortis
Invité
Anonymous



À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:57

Je méprisais l'homme face à moi, il n'était rien d'autre que de ses misérables envoyé du rois pour ramener sa fille et encore lui faire de l'inseste, se genre de chose me dégoutta, je lui cracha donc au visage et dit

Vous êtes pathétique...

Je tourna sur mes talons fesant ainsi demi-tour... je partit à la course tentant de rejoindre Gaëlle qui s'enfuiyait je lui hurla de m'attendre, je continua ma course espérant qu'elle m'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue100/123À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue75/80À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:06

Ayant entendue ta voix au loin, elle arrêta sa monture brusquement. Elle avait un peur que tu vienne la recherchée. Mais elle savait que tu n'étais pas de se genre là. Pour aller plus vite, elle vint te rejoindre.

- Qui-a-t-il ? Ha et puis, embarqué, ont en parleras plus loin, je ne veux pas qu'il nous rattrappe.

Elle te fit embarquée sur son cheval et t'emena dans une petite clarière, là, il y avait une petite cabane de fortune et quelques provision.

- C'ets là ma vrai cachette ^^ . bon, que vouliez-vous me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Mortis
Invité
Anonymous



À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:33

Je suis prêt à vous aidez, à vous montrez le monde, votre discour à sonné en moi des cloches, celle-ci résonne depuis dans ma tête. Je veux vous montrez tous se que je sais, faire de vous mon amie, ma confidente et ma compagne de combat...

Mortis ne savait à quoi s'attendre, il s'agissait tout de même d'une princesse, elle avait beau dire qu'elle n'aimait pas cette vie, il était certain qu'elle y voyait quand même quelque avantages, mais bon... elle lui avait légèrement tappé dans l'oeuil, il entendit donc sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue100/123À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue75/80À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:20

Gaëlle fut enchantée par cette réponse. Apprendre à combatte lui plaisait bien ! Elle détestait porter des robes et assistée à des cérémonie ''cul-cul''.

- Mais C'est avec un grand plaisir que j'accepte votre proposition ! Je suis prête a avoir de l'avanture et je serais honorée d'apprendre d'un maitre comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Mortis
Invité
Anonymous



À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:22

Devant un sourire si armonieux Mortis ne pouvait que fondre, il c'était enfin quelqu'un pouvant tolérer ces incessante parole méprisante. Le fait d'avoir trouvé cette jeune femme par un totale hasard lui fesait paraitre la vie comme une énorme boule d'amour...

Très bien mademoiselle, par quoi désirez-vous commencé, le combat, la recherche de quête ou peut-être tout simplement apprendre à mieu se connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue100/123À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
À la recherche de volontaire. Left_bar_bleue75/80À la recherche de volontaire. Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:50

Gaëlle réfléchit a toute tes proposition. Elle pourrais toujours apprendre a te connaitre en faisant des quêtes avec toi...ou apprendre des techniques de combat serait plus logique. Si elle apprenait à se battre, se serait plus facille pour les quêtes après.

- Je veux apprendre à combattre d'abors. Ont pourrait apprendre à se connaitre en même temps non ? Et puis, c'est la base de savoir se battre j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Mortis
Invité
Anonymous



À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:55

Mafois pas nécéssairement, le combat est important, mais je suis avec vous il n'y a pas d'inquiétude a y avoir. Mais je croirais bon que nous aillons rejoindre mon ami, il pourra m'aider à mieu vous formez!

Mortis semblait réfléchir, tout cela lui était jusqu'a présent inconnue, une compagne ne lui avait jamais été résenté et ceci le rendait légèrement mal alaise...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle D
Invité
Anonymous



À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:23

Gaëlle était largement pressé d'apprendre l'art du combat, car cette fois, si Arthur la retrouverait elle serait en mesure de lui faire payer ses actes.

-Alors où est-ce qu'on peut le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de volontaire. Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de volontaire.   À la recherche de volontaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de volontaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Quest!!! :: Explorations et Quêtes!!! :: Triox :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser