| La rose des mers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Klaus Badelt
Feuille de personnage Point de vie: (25/25) Point de magie: (0/0) Classe: Pirate
| Sujet: La rose des mers Jeu 14 Juin - 14:08 | |
| Le capitaine Klaus Badelt supervisait les travaux de ses matelots.
Jim, son second maître, donnait les ordres en criant et les marins obtempéraient sans discuter. Cela faisait sourire le capitaine, mais il se rapela bien vite sa position. Il avait dû acoster dans une crique près du continent pour réparer une fuite dans la Rose Des Mers, dû au fait que le capitaine avait laisser la barre a un matelot incompétent qui, de plus, avait bû un peu trop de rhum. Por résultat, ce-dit matelot avait heurté un récif on lui avait fait subir le suplice de la planche. De plus, ils n'avait même pas asser d'argent pour acoster dans un port.
Son second le tira de sa rêverie.
Capitaine, les réparations ont été effectuées, avons nous un cap?
Klaus réfléchit et lui répondit..
Bien... Prenons-une pause, j'ai un bon pressentiment...
Il huma l'air salé de la mers et tourna son regard vers la haute montagne, a l'ouest. | |
|
| |
Kilik
Nombre de messages : 34 Nom du personnage : Kilik Date d'inscription : 24/04/2007
Feuille de personnage Point de vie: (35/42) Point de magie: (25/25) Classe: Protecteur
| Sujet: Re: La rose des mers Dim 17 Juin - 22:26 | |
| Deux hommes approchaient de la côte. Après une heure de marche environ, il arrivèrent sur la plage. Un des deux hommes envoya la main au capitaine, lui faisant signe qu'il voulait monter a bord. | |
|
| |
Klaus Badelt
Feuille de personnage Point de vie: (25/25) Point de magie: (0/0) Classe: Pirate
| Sujet: Re: La rose des mers Jeu 5 Juil - 0:39 | |
| Klaus apercu un mouvement sur la côte. Il tira sa longue vue et vit deux homme s'approcher de son bateau. L'un d'eux lui envoyait la main, lui faisant signe qu'il voulait monter a bord. Son instinct lui dit de les laisser monter. Il demanda a Flint, son second, d'envoyer une chalouppe.
| |
|
| |
Kilik
Nombre de messages : 34 Nom du personnage : Kilik Date d'inscription : 24/04/2007
Feuille de personnage Point de vie: (35/42) Point de magie: (25/25) Classe: Protecteur
| Sujet: Re: La rose des mers Mar 25 Sep - 22:06 | |
| Kilik vit la chalouppe descendre à l'eau et fut bien content de voir que le capitaine avait compris son message. | |
|
| |
Callann
Nombre de messages : 560 Age : 32 Nom du personnage : Callann Localisation : Sur un Bateau Quêtes en cours : Soigner mon dieux :) Date d'inscription : 22/08/2006
Feuille de personnage Point de vie: (100/123) Point de magie: (75/80) Classe: Protecteur
| Sujet: Re: La rose des mers Mer 26 Sep - 20:13 | |
| Callann,galopait, depuis quelques heures sur cette plage dans rien n'y trouver. C'est en milieux d'après midi qu'elle vue un énorme bateau avec une petit caloupe qui se dirigeait vers un homme sur la côte. Elle était encors au galop, lorsqu'elle décsendit de son poney.
- Abendy !!lui cria-t-elle Retourne au campement, je revien bientot !
Sur ce, le poney reparti vers le campement. La chizique se rattacha les cheveux et salua l'homme a côté d'elle
- Bonjour ! | |
|
| |
Kilik
| Sujet: Re: La rose des mers Mer 26 Sep - 21:15 | |
| Heum.. bonjour... L'homme encapuchonné semblait se dire que sa journée était plutôt pleine d'imprévus.
Qu'est-ce que vous venez faire ici? | |
|
| |
Callann
Nombre de messages : 560 Age : 32 Nom du personnage : Callann Localisation : Sur un Bateau Quêtes en cours : Soigner mon dieux :) Date d'inscription : 22/08/2006
Feuille de personnage Point de vie: (100/123) Point de magie: (75/80) Classe: Protecteur
| Sujet: Re: La rose des mers Jeu 27 Sep - 16:52 | |
| - Bahh, disons que je dois en quelque sorte, sauver mon dieu. Et pour cela, il faut que j'aille sur une ile au beau milieux de la mer ! Les Dieux ont le don de nous faire travailler Dit-elle avec une voix exaspérée Mais bon, j'alllais aller au port qui est encore à quelque jours d'ici, lorsque j'ai vue le bateau au loin avec une barque qui arrivait vers le rivage, donc je me suis permis de venir. Et vous , vous allez faire quoi sur la mer ? | |
|
| |
Kilik
| Sujet: Re: La rose des mers Sam 27 Oct - 13:47 | |
| Moi, ce n'est pas de vos affaires.
Il détourna son regars et attendi le capitaine. | |
|
| |
Klaus Badelt
| Sujet: Re: La rose des mers Sam 27 Oct - 13:55 | |
| La barque arriva, avec deux hommes a son bord. Le premier salua les étrangers et le deuxième resta aux rames.
Le capitaine voudrait vous rencontrer.
Puis il les invitas a monter a bord. | |
|
| |
Callann
| Sujet: Re: La rose des mers Sam 27 Oct - 14:22 | |
| Callann salua les deux hommes dans le bateau et s'assit sur un petit banc dans la chaloupe. | |
|
| |
Klaus Badelt
| Sujet: Re: La rose des mers Sam 27 Oct - 14:24 | |
| Kilik embarqua et resta aussi mystériaux qu'a son arrivée sur la plage. | |
|
| |
Klaus Badelt
| Sujet: Re: La rose des mers Sam 27 Oct - 18:29 | |
| Une fois la barque arrivée , les passagers montèrent a bord a l'aide de cordages. Le capitaine les accueillis.
Alors que voulez vous? | |
|
| |
Callann
| Sujet: Re: La rose des mers Dim 28 Oct - 0:59 | |
| Callann salua le capitaine et lui répondit poliment :
- Je dois sauver mon Dieu en allant sur une ile pas trop loin d'ici et lui ramener du sang de fée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rose des mers | |
| |
|
| |
| La rose des mers | |
|