Règles pour les métiers et les entrainements divers
Les métiers peuvent être exercés simultanément aux quêtes une fois par jour.
Les entrainements divers( que ce soit en tant que dresseur que pour un apprentissage d'arme) sont considérés comme étant fait après les quêtes en cours. Cela veut dire que si quelqu'un achete un cours d'apprentissage d'arme et le réalise alors qu'il a une quête en cours, il ne pourra profiter des avantages donnés par son cours que quand toutes ses quêtes seront terminées. Il en bénéficiera donc lors de sa quête suivante.
On ne peut pas travailler pendant toute la durée d'un entrainement martial. En gros durant toute la durée de l'entrainement les posts dans son métier seront refusés et effacés.
Les achats faits lors d'une quête(objets magiques et améliorations d'armes) sont disponibles immédiatement dans la quête du joueur concerné.
Il n'est possible de faire qu'une quête à la fois. Forcément il y a eu des exceptions à cette règle mais tous les MJ se sont rendus compte que c'était ingérable donc désormais un joueur ne pourra pas faire plus d'une quête à la fois. Il peut en revanche travailler(ou faire un entrainement) et faire des achats de toutes sortes, dont il disposera dans sa quête.