Magic Quest!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Quest!!!

Le forum ou vous êtes l'aventurier!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Complot

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silhana
Invité
Anonymous



Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:37

Silhana arriva, calmement, à la destination que la voix lui avait indiqué. En entrant à l'intérieur de la cabane, il vit un homme, assis sur une table, l'air patient comme s'il attendait quelqu'un.

- Êtes-vous le propriétaire de la voix que j'ai entendu plus tôt?

Étant encore sous la possession de cette force étrange, il n'avait aucun mépris ni aucun sentiment dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Adao

Adao


Masculin
Nombre de messages : 28
Nom du personnage : Adao
Localisation : En train d'utiliser Silhana pour assouvir ma soif de vangence
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Complot Left_bar_bleue1300/1300Complot Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de magie:
Complot Left_bar_bleue1250/1250Complot Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Classe:

Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:42

La force étrange que tu sentais, venait de disparaitre. L'homme se leva. Il était très grand. séduisant aussi. Elle te donna la main.

- Bonjours, je suis Adao, le dieu de la Haine, tout ce que tu viens d'accomplire, c'est moi qui te la fait faire. Tu fais très bien ça...Et oui, ses moi qui t'as parler dans ta tête un peu plus tôt.

Il te fit un sourire jovial. Qu'ont pouvais dire Baveux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité
Anonymous



Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:07

Silhana se sentit soudain libéré. Il put enfin montrer ses "sentiments" et ses réactions face à cet homme. Il venait de lui faire faire la chose la plus atroce du monde. Il venait de lui faire tuer celle qu'il aime. Mais il ne pouvait rien faire contre lui. C'était un Dieu, qu'est-ce qu'un simple paladin comme lui pourrait faire contre cet être? Il se contenta simplement de le regarder avec une pointe de mépris dans les yeux.

Pourquoi m'as-tu fait faire ceci?? Pourquoi m'as-tu fait tuer celle que j'aime?
Revenir en haut Aller en bas
Adao

Adao


Masculin
Nombre de messages : 28
Nom du personnage : Adao
Localisation : En train d'utiliser Silhana pour assouvir ma soif de vangence
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Complot Left_bar_bleue1300/1300Complot Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de magie:
Complot Left_bar_bleue1250/1250Complot Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Classe:

Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:53

Adao fut surpris par cette question. Celle qui aime ?? Pouahh !! Il ne le savait pas. Il haussa les épaules

- Tu l'aimais ? désolé je ne le savait point. Je voulais juste qu'elle ne t'embête plus. Alors, voudrais tu m'aider à basculé l'empire de la Déesse Lumina ?
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité
Anonymous



Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:56

Silhana le regarda, le regard plein de haine.

Et pourquoi diantre t'aiderais-je?? Tu viens de détruire tout ce qui était le plus important à mes yeux, et tu me demande de t'Aider par la suite? Non mais, pour qui te prends-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Adao

Adao


Masculin
Nombre de messages : 28
Nom du personnage : Adao
Localisation : En train d'utiliser Silhana pour assouvir ma soif de vangence
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Complot Left_bar_bleue1300/1300Complot Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de magie:
Complot Left_bar_bleue1250/1250Complot Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Classe:

Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:08

Adao avait vraiment bien choisi. Il avait tomber pile sur la bonne personne. Pas trop suiveux. A des conviction... Ne se laisse pas faire. Il fit un sourire en coin.

- Pourquoi devrais tu m'aider ? Parce que je t'ai choisis. S'a aurait pue être ton voisin, mais non j'ai décidé que c'était toi ! Pour qui je te prend ? Dès se moment, tu es mon associer. Te rend tu comptes que tu va servire un Dieu ? Il y en a tellement qui rêve de rencontré un Dieu ! Et toi tu me traite comme si j'était une personne normale !il se dit pour lui même un petit ''j'aime ça '' Tu va être un des hommes les plus puissants au monde ! cela ne t'interresse donc pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité
Anonymous



Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:12

Silhana ne voulait pas embarquer dans tout ceci. Il ne le sentait pas. Mais l'idée d'Avoir des pouvoir et d'être un des plus puissants l'attirait beaucoup, lui qui avait soif de puissance. Il resta toujours tout de même sur ses gardes et, par simple petite mesure de précaution, dégaina sa dague et se mis à jouer avec, se l'Accottant sur les doigts tout en la faisant tourner pour s'amuser, mais prêt à la manier dès l'instant où il en aurait besoin.

Servir un Dieu n'a jamais été ma plus grande préoccupation dans la vie. Mais pourquoi moi justement??Pourquoi t'as pas choisit quelqu'un dans le village qui demandait tant que ça d'en rencontrer un Dieu dit moi??

Il se calma quelques secondes et enchaîna.

De quel sorte de puissances parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Adao

Adao


Masculin
Nombre de messages : 28
Nom du personnage : Adao
Localisation : En train d'utiliser Silhana pour assouvir ma soif de vangence
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Complot Left_bar_bleue1300/1300Complot Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de magie:
Complot Left_bar_bleue1250/1250Complot Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Classe:

Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:20

Adao le tenait. Comme tout les hommes il était avard de pouvoirs. Il suffisait que de leurs proposé ce qu'ils désiraient et ils vous suivaient n'importe où ! C'était si simple !

- Je t'ai choisi parce que justement tu m'intrigeais. Tu ne voulais rien savoir. Alors je t'ai choisi. Et quand je te parle de puissance... c'est de la vrai puissance... autant magique que tecnique... Alors, tu embarques ? Laissse les autres de côtés. Ils n'ont plus d'importance pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité
Anonymous



Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:39

Silhana continuait de jouer avec sa dague. Il ne voulait pas embarquer. Il doutait beaucoup trop. Se faire utiliser à des fins machiavéliques, après avoir tuer son amour? Il l'ignorait totalement.

J'espère que tu sais que même si je décidais d'être ton "associé", ceci ne veut pas dire pour autant que je ne te détesterai pas. Je n'ai seulement pas le pouvoir de te détruire, sinon ça ferait longtemps que je l'aurais fait.
Mais si ce que tu dis est vrai, que comptes-tu m'apporter comme pouvoirs?? Car si ce que tu me donne n'est pas satisfaisant, je prends la porte et tu te trouvera quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Adao

Adao


Masculin
Nombre de messages : 28
Nom du personnage : Adao
Localisation : En train d'utiliser Silhana pour assouvir ma soif de vangence
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Complot Left_bar_bleue1300/1300Complot Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de magie:
Complot Left_bar_bleue1250/1250Complot Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Classe:

Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:13

Adao fit un sourir.Il t'aimait bien comme compagnon. Il avait que trop bien choisi.

- Tu auras toujours le droit de me détester. Je ne peux pas t'en empêcher. Mais tu aura de pouvoir que même toi tu ne penssait jamais avoir. Commence par aller chercher une certaine Meloee. N'essie pas de fuir, car je te tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité
Anonymous



Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:14

Il regarda Adao. La proposition lui plaisait fort bien. Il n'avait point l'intention de fuir, il ne voulait point subir sa fureur, et il n'était pas tout à fait contre cette idée.

Où se trouve-elle exactement que je puisses aller la chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Adao

Adao


Masculin
Nombre de messages : 28
Nom du personnage : Adao
Localisation : En train d'utiliser Silhana pour assouvir ma soif de vangence
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Complot Left_bar_bleue1300/1300Complot Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de magie:
Complot Left_bar_bleue1250/1250Complot Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Classe:

Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:17

- Elle est à la taverne. Revien avant le lever du soleil.

Sur ce, il diparut dans un ''pouf'', te laissant maintenant seule. Tu entedit sa voix dans sa tête. Elle disait ceci '' N'oublie, je te suis partout !''
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité
Anonymous



Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:22

Silhana partit, calmement, en direction de la taverne et de cette Meloee qu'il ignorait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Adao

Adao


Masculin
Nombre de messages : 28
Nom du personnage : Adao
Localisation : En train d'utiliser Silhana pour assouvir ma soif de vangence
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Complot Left_bar_bleue1300/1300Complot Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de magie:
Complot Left_bar_bleue1250/1250Complot Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Classe:

Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:11

Adao était revenu, il s'assit sur le perron attendant que Silhana revienne avec Meloee.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité
Anonymous



Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:11

Silhana arriva, quelques minutes après le début du couché du soleil. Il ouvrit la porte et entra, suivit de Meloee et d'Aldio. Il s'aperçut qu'Adao était de retour et qu'il attendait comme une sorte d'explication tout en voyant Aldio.

- Sachez qu'ils ignorent tout, tout les deux. Je suis entré à la taverne où Meloee était et elle m'a suivit à la seule idée d'une quête d'Aventure, rien de plus. Le serveur à entendu ces mots et il à envoyé Aldio me rejoindre me demandant s'il pouvait venir. Je lui ai dit que oui, me disant qu'au pire, si votre réponse est négative par rapport à ce sujet, vous n'aurez qu'à le renvoyer d'ici et utiliser un sort quelconque pour lui faire oublier ce qu'il a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Meloee

Meloee


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Nom du personnage : Meloee
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Complot Left_bar_bleue20/35Complot Empty_bar_bleue  (20/35)
Point de magie:
Complot Left_bar_bleue5/5Complot Empty_bar_bleue  (5/5)
Classe: Protecteur

Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:25

Meloee silencieuse, rentra à la suite du Guerrier.
Elle essaya de suivre la conversation sans dire un mot.Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://MariiexSmile.skyblog.com
Adao

Adao


Masculin
Nombre de messages : 28
Nom du personnage : Adao
Localisation : En train d'utiliser Silhana pour assouvir ma soif de vangence
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Complot Left_bar_bleue1300/1300Complot Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de magie:
Complot Left_bar_bleue1250/1250Complot Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Classe:

Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:15

Adao ignora ce que dit Silhana. Le regard pétillant, il se planta son regard dans ceux de Meloee. Il prit sa main, et avec délicatesse, lui fit un baise-main. Il y avait lontemps qu'il avait vue d'aussi jolie jeune femme.

-Je suis Adao, Dieu de la Haine. Inquiétez-vous pas, je ne vous ferrez pas de mal. Pas à de jolie damoiselle comme vous...

Il lacha sa main et se retourna vers l'autre homme au côtés de Meloee.

- Je suis heureux que vous vous joigniez a nous Mr. Valden. Soyez certain que vous ne le regretterez pas ! Vous allez avoir assez de job à faire comme sa...
Se retourne vers Silhana
- Bien, tu as bien accomplie cette mission, maintenant, allez tous vous reposés, vous devez être fatiguer de se long voyage... vos trouverez tout ce dons vous avez besoin dans vos chambre, Celle de Meloee est en haut à droite et celle de Aldio à gauche. Toi Silhana, je dois te parler...

Lorsque les deux autres furent partie, Adao s'approcha de toi. Menacant. Puis, te fit une accolade. surprenant. Mais tu senti une nouvelle force entré en toi. tu ne savait pas quoi, mais s'était une drole de sensation. Apres quelque instant, le dieu se recula et te fit un sourrir. Puis il dispasrut dans un autre ''pouff'' mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité
Anonymous



Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:24

Silhana resta stupéfait par cette accolade, mais encore plus par l'effet qu'elle lui fit. Il sentait en lui quelque chose de nouveau...comme si...les pouvoirs que Adao lui avaient parler plustôt étaient maintenant en sa possession. Il ignorait l'étendue de ce qu'il avait maintenant comme pouvoir, mais il s'Attendait à être assez satisfait. Il monta donc à sa chambre, prenant la seule qui était vide, et en entra fut surpris d'apercevoir un bon lit douillet et confortable avec une fenêtre ayant la vue sur la forêt, mais encore plus surpris de voir que sur ce lit, il y avait une épée toute neuve pour lui. Cela faisait longtemps que son arc ne lui était plus aussi cher et qu'il désirait plutôt s'entretenir dans l'art du combat à l'épée qu'il s'était fait apprendre étant plus jeune.

Il se glissa donc dans son lit et s'Endormit bien vite, savourant les aventures qui l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Aldio Va
Invité
Anonymous



Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:55

Aldio étais la et les écoutai parler sans dire un mot lui aussi. Puis il alla a sa chambre pour dormir un peu car il était fatiguer du voyage.



( Dsl pour le retard )
Revenir en haut Aller en bas
Adao

Adao


Masculin
Nombre de messages : 28
Nom du personnage : Adao
Localisation : En train d'utiliser Silhana pour assouvir ma soif de vangence
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Complot Left_bar_bleue1300/1300Complot Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de magie:
Complot Left_bar_bleue1250/1250Complot Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Classe:

Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:24

Durant la nuit, Meloee et Aldio se firent violement réveiller par des espèces de petites fée, toute habiller de noir. Elle avait l'air paniquée. Elle vous firent signe de les suivrent. Elle vous emmenèrent dans le petit boisé.
(pour Meloee et Aldio => L'aile magique- Elwenor.)

La nuit se passa très bien pour Silhana. Il sentait peu a peu l'amour qu'il portait pour Callann le quitter. Il se setait ravivée d'une nouvelle énergie. Beaucoup plus amusante. Tu te leva au petit matin, le petit-déjeuner sur la table. Adao encors et toujours sur sa petite chaise bersante. Tout souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité
Anonymous



Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:57

Silhana se leva tranquillement, se sentant totalement comme un autre homme. Il descendit et vit encore Adao sur sa petite chaise berçante. Ne voulant point partir sur d'une mauvaise façon avec lui, il opta pour l'humour.

- Pour un Dieu, tu ressembles plutôt à un vieillard sur ta chaise berçante. Dit-il en s'adressant à Adao avec un grand sourire aux lèvres, espérant le faire rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adao

Adao


Masculin
Nombre de messages : 28
Nom du personnage : Adao
Localisation : En train d'utiliser Silhana pour assouvir ma soif de vangence
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Complot Left_bar_bleue1300/1300Complot Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de magie:
Complot Left_bar_bleue1250/1250Complot Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Classe:

Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:14

Adao sourit a cet remarque. Il y avait longtemps le jour ou quelqu'un ''riait'' de lui. Il se mit a se bercer avec plus de vigueur.
- J'ai peut-être l'air d'un vieillard, mais tu sauras que ses très amusant se bercer. Même pour un Dieu tel que moi ! Avec une touche de ventardisemais bon, Déjeune, j'ai autres chose à te faire faire apres...
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité
Anonymous



Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:06

Silhana, toujours le sourire aux lèvres, heureux d'Avoir fait sourire Adao, s'assit et commença à manger, se demandant d'où cette nourriture venait, mais ne s'en préoccupant point car il avait trop faim. Entre deux bouchées, il se tourna vers Adao, se demandant ce qu'il aurait à faire plus tard, et se demandant s'il devait aller réveiller Meloee et Aldio.

- Dit moi dont Grand-Père, que vas-tu me faire faire tout à l'heure?? Et en passant....dois-je aller réveiller Meloee et Aldio?
Revenir en haut Aller en bas
Adao

Adao


Masculin
Nombre de messages : 28
Nom du personnage : Adao
Localisation : En train d'utiliser Silhana pour assouvir ma soif de vangence
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Complot Left_bar_bleue1300/1300Complot Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Point de magie:
Complot Left_bar_bleue1250/1250Complot Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Classe:

Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:43

''Grand-père'' se leva puis s'assit à table avec toi. Il prit la peine de se prendre un muffin et de le mager avant de te répondre.
- Grand-père dit que tu va cesser de l'appeler comme ça immédiatement. Ensuite, Meloee et Aldio sont déjà ailleur. Je l'ai aient envoyer dans le bois avec mes petite fées noir. Il fit un sourire narquois Et toi,ce que tu auras affaire, sera très simple: Tu va aller me chercher les yeux d'une dinde qui se trouve un peu plus au nord. Le plus simple serait d'aller Proche de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Silhana
Invité
Anonymous



Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:14

Silhana regarda Adao d'une façon étrange. Une dinde?? Il espérait vraiment qu'il tente de l'avoir.

- J'espère que ta dinde est mutante ou quelque chose du genre, sinon attends moi, je reviens dans moins de 5 minutes et je pourrais même te servir la dinde pour dîner.

Silhana se sentait vraiment d'humeur rigolote ce matin-là, il ignorait vraiment pourquoi, mais cela l'amusait bien. Sur ce, il se leva, arrangea ses armes, et pris la direction de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complot Empty
MessageSujet: Re: Complot   Complot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Complot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Quest!!! :: Explorations et Quêtes!!! :: Ménélias :: Èlwenïror Careèl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser