Magic Quest!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Quest!!!

Le forum ou vous êtes l'aventurier!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'etre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Floyd
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: L'etre   L'etre Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:32

Un assi au beau millieu de nul part attendait, on ne sait quoi, si ce ne n'est que même lui le savait. il attendait en fixant un point, écoutant les son environnant..
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:57

Mortis arrivant gaiement, femme à l'épaule et hurlement inclues. La jeune femme transporter tel un sac de pomme de terre. Il marchait lentement, se dirigeant ainsi vers Floyd et lui dit...
Misérable, que fais tu l'as encore???
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:28

Floyd ce retourna tranquillement, le sourir au lévre.

Et toi, toujours une femme a ton coup! Qui c'est cette fois, et surout que compte tu en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:22

Celle-ci??? Se n'est pas une simple femme de joie mon chère c'est bien plus, tu ne le devinera même jamais. Je vais donc te le dire, C'est la fille du roi, elle est devenue mon apprentit, elle fait maintenant partit de notre petite bande chère ami, elle à envie de découvrir l'aventure...

Déposant la jeune fille somnolente au sol il dit

Je ne t'ai pas dit sa??? J'ai rencontré 2 hommes dans la clairière la ou je l'ai trouvé, et comment dire, je me suis bien amusé, chose mafois assez surprenante, je n'ai ps eu de difficulté à battre mon opposant, pourtant il me semblait d'expérience. Mais dit moi que deviens-tu???

Mortis le regarda longuement, d'un air questionneur, cela fesait longtemps que lui est Floyd ne s'était pas vue, ils avaient donc beaucoup de chose à se dire...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:46

Ha, je vois que tu ne perds donc pas ton temps! A vrai dire mon coté ça a été asser calme, jusqu'a que je rencontre une chévre! Ça l,air anodin mais cette chévre ma conduit inconsiament a son maitre, qui vivait dans une grande maison, et en utilisant l'un de mes plus brillant subterguge je lui ai soutirer 1000 po ! Chose que j'ai vite fait d'investir. Mais dit moi, que compte tu bien faire de la fille du roi ! A part s'amuser j'ai plein d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle D
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:32

La jeune fille se réveilla au contacte du sol et frotta vigoureusement ses yeux pour mieux se réveiller. Elle regarda l'homme qui devait être l'ami de Mortis. En entendant son rang elle se leva et montra son poing.

-Hola! On ne me touche pas! Car, moi aussi j'ai de l'imagination.

Elle était sur ses gardes prêtes à défendre ses idéos.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:28

Dy calme Gaëlle, ses mon ami dont je vous ai parlé... Gaëlle voici Floyd le bluffeur, Floyd voici Gaëlle fille du roi... Mais pourquoi tant de méfiance mademoiselle, voudriez-vous me dire se qui se passe???

Tout cela fut dit sur un ton net, précis et calme. Il ne savait se que la jolie princesse avait, peut-être c'était-elle levé du pied gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle D
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:31

Elle lança un regard mauvais à Floyd pour ensuite se tourner vers Mortis le visage illuminé d'un sourire.

-Alors si c'est votre ami, je dois présumer qu'il fera preuve d'autant de délicatesse à mon égard que vous, dit-elle en posant ses mains sur ses hanches toujours souriante. Cannaille! Je ne tiens pas à être baladé d'épaules en épaules!
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:47

Ne vous inquiettez pas ma chère vous faites partit des notres maintenant, vous êtes donc notre égale, plus question de vous transportez... Maintenant vous marchez!!!

Mortis lui esquissa un énorme sourire, toujours d'un air baveux, sans sa, il perdrait tout son charme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:54

une femme qui a du caractére! J'aime sa! Je me présente mademoiselle, Floyd, mais le terme ne bleuffeur ne me réussit pas bien, appeler moi Floyd le rusée! J'aime mieu sa, et mon égaux aussi !
Mais dite moi donc Mortis, il est bien beau d'avoir constituer un groupe, mais quel sera notre but, si vous avez vraiment prévus quelque chose ...?
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:17

Je ne sais toujours pa... J'ai empoché 1000 Kamas suite à ma victoire, j'ai bien l'ntention dans le placé dans un coup encore plus fructueux... Quoi je ne sais pas... Mais sa sera grandiose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle D
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:26

Gaëlle sourit.

-Vous voulez un but! En voilà un tuez mon très cher père!
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:48

Tuer ne m'a toujours pas posé de problème, quel bénéfice aurait-ont de tuer le Roi ? appart peut-etre piller sont chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:50

Je ne sai point, mais tout cela m'apparait un peux risqué, je ne sais trop se que vous en pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:14

Ha Mortis, qu'est tu devenus ! Plus tu te questionne plus sa m'encourage! De plus tu as dit que toi aussi tu avait 1000kamas, on pourrais s'équiper comme il ce doit pour une tel mission...ou alors engager des hommes de mains, pour éviter de faire le sale boulot, je veux dire par la, faire une diversion !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle D
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:12

Gaëlle regarda dans les plis de sa robe toute déchiré par les aventures. Elle trouva une petite bourse. Elle possédait qu'un petit montant, parfait pour une fois, elle n'était pas plus riche qu'un autre. Elle lança sa bourse à Mortis.

-Merci bien de m'avoir libéré, cet argent vous sera plus utile qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mortis
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:42

Mortis attrapa la bourse et lui fit un signe de tête en la remercient, il l'accrocha à sa ceinture, leva la tête et puis dit

Mes amis nous devons donc commencer notre plan si nous voulons ainsi effectuer une telle tache, il nous faudra beaucoup de chose, il faut donc immé diatement commecé. Qu'en pensez-vous???

Ils les regarda tout 2 sourires en coin, il avait espoire que tout 2 le suivrait dans ses manigances...
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:25

Oui bien sure ! Mais par quoi commencer ? Une stratégie serais sans nul doute de mise, mais avons nous au moins un plan quelques peu détailler du chteau ? Ainsi nous pourions utiliser les portes de derrière et provoquer une diversion vers l'avant, et bien entendu passer par la salle des cofres !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle D
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:09

Gaëlle saisissa une brindille par terre et se laissa tomber sur le sol, sur les fesses.

-Vous oubliez que le château était ma demeure, dit-elle malicieusement.

Elle commença par dessiner les différentes entrés du château.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:05

Bien ! Voila qui commence a être interressant. Mais dit moi Gaelle, peut-etre je me trompe, mais si le Roi meurt, qui prendra le controle ? Je veux dire que si le roi meurt et que tu prenais le pouvoir, nous pourions habiter au chateau royal, avoir nos servants, notre propre garde royal ainsi que tous l'or du pays !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle D
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:00

Gaëlle fronça les sourcils. Elle voulait se venger de son père mais de là reprendre son pouvoir, non très peu pour elle.

-Le pouvoir et l'argent sont des choses qui ne m'intéressent pas. J'ai fuit la vie de château pour connaître la pauvreté et l'aventure. Si j'assasine mon père, c'est pour me venger et non pour l'héritage. Mais vous avez raison, si mon père meurt, qui prendra le trône? C'est moi qui devra monter sur le trône, mais le peuple viendra à ma recherche pour que j'assume mes responsabilités ou pour me tuer.

Elle frissonna à l'idée de voir à jamais sa libertée lui être enlevé.

-Je suis trop jeune pour mener à bien mes devoirs familiaux. Entraînez moi pour être apte à l'éliminer et à fuir ma destinée.

Ce n'était pas un ordre mais un cri de désespoir, elle devait être prête à toutes éventualitées.
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:00

Ouai bon, okey on prend l'argent et on fuit les poches pleines alors ! Je suggère qu'on commence par aller s'acheter de bonne arme, en route vers le magasin d'arme !

9place marchande--->équipement--->objet magique a gogo
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 34
Nom du personnage : Kilik
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
L'etre Left_bar_bleue35/42L'etre Empty_bar_bleue  (35/42)
Point de magie:
L'etre Left_bar_bleue25/25L'etre Empty_bar_bleue  (25/25)
Classe: Protecteur

L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:38

Kilik revint accompagner de Floyd, il se demandait qui était ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Firilyn
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:19

Firilyn entra alors sur scène se dirigeant vers Kilik

Kilik! mon vieil ami... content de te voir, même le temps aura été un vide ta présence, je devrais savoir qu'on en cherche pas un maître du temps dans la temps ah...

Grim! je l'ai trouver

Un faucon alors sortit de nul part vint se percher sur l'épaule de Firilyn
Revenir en haut Aller en bas
Floyd
Invité
Anonymous



L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:23

...Qui c'est encore lui, pas un autre emmerdeur de service qui ce fous en travers de nos plans! Bon, Kilik jte présente Gaelle, fille du roi et Mortis, un gars! Allons au chateu faire ce que nous avons a faire...

(chateu-->la grande conquête)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'etre Empty
MessageSujet: Re: L'etre   L'etre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'etre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Quest!!! :: Explorations et Quêtes!!! :: Triox :: Étrios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser