Magic Quest!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Quest!!!

Le forum ou vous êtes l'aventurier!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivée soudaine...

Aller en bas 
AuteurMessage
Silhana
Invité
Anonymous



Arrivée soudaine... Empty
MessageSujet: Arrivée soudaine...   Arrivée soudaine... Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:05

Silhana venait d'arriver à Triox par un pur hasard. D'un coup, il remarqua la taverne et il se dit que se serait un bel endroit pour tenter de connaître des nouvelles personnes, étant un nouvel arrivant sur ces terres.

Il entra donc à la taverne, trouva un siège libre près de la Barmaid et s'assit.


Pourrais-je avoir une petite bière S.V.P? Dit-il tranquillement et vaguement tout en regardant les alentours. En se retournant pour apercevoir à qui il avait fait cette demande, il fut subjugué par la beauté de cette interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Arrivée soudaine... Left_bar_bleue100/123Arrivée soudaine... Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Arrivée soudaine... Left_bar_bleue75/80Arrivée soudaine... Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Arrivée soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine...   Arrivée soudaine... Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:11

La femme te donna ta bière, puis gêner,^partie voir d'autre clients. C'est alors qu'une jeune demoiselle d'environ 17 ans rentra dans la taverne. Elle avait l'aire exténuer. Elle s'assit a côter de toi et demanda une bière blonde. Elle te regarda perplexe. '' je ne l'aie jamais vue ici celui là...'' pensa -elle. Elle repris son entrain de d'habitude.

- Bonjours ! moi c'est Callann^^ !

Elle te tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Arrivée soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine...   Arrivée soudaine... Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:22

Silhana remercia la serveuse et pris une petite gorgée en même temps que cette jolie jeune demoiselle venait lui parler. Il lâche sa bière de suite et tendit sa main pour serrer celle de son interlocutrice, qu'il trouvait ma foi très charmante.

Bonjour. Pour ma part je me nomme Silhana. Et je vois à votre regard que vous vous demandez bien si je suis nouveau à Triox, et pour vous répondre, oui je suis nouveau ici, je viens tout juste d'arriver.

Il se tut quelque secondes, observant d'un air séduit et charmé Callann.

C'est vraiment un bel endroit ici j'aime bien. C'est charmant, chaleureux... Pour ce qui était de charmant, il faisait plutôt allusion subtilement à Callann, qu'il trouvait plutôt de son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Arrivée soudaine... Left_bar_bleue100/123Arrivée soudaine... Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Arrivée soudaine... Left_bar_bleue75/80Arrivée soudaine... Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Arrivée soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine...   Arrivée soudaine... Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:25

Callann le regarda, Il était rare les nouveau qui s'attardait ici...

- C'est vrai que c,est un bel endroit, si vous voulez, apres votre bière, je vous ferait visitez la région...
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Arrivée soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine...   Arrivée soudaine... Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:30

Silhana la regarda et lui fit un grand sourire avec un signe de la tête comme signe d'approbation.


Certes, cette idée me semble parfaite. J'aimerais bien avoir un guide pour connaître les alentours, ne sachant en fait rien de cet endroit.

Et il n'était surtout point contre l'idée de passer d'autre temps avec elle et apprendre à la connaître d'avantage... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Arrivée soudaine... Left_bar_bleue100/123Arrivée soudaine... Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Arrivée soudaine... Left_bar_bleue75/80Arrivée soudaine... Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Arrivée soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine...   Arrivée soudaine... Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:24

Callann se leva subitement, calla sa bière d'une traite, puis te fit signe de la suivre. Elle était contente d'avoir un nouvel ami, ça va être moin long durant c'est quête ! Lorsque tu sortie, tu la vue aller détachez un jolie Poney noir, Sa crinière lui cachant un oeil, le rendant mystérieux.

- Je te présente Abendy ! C'est mon poney ^^. Bon, tu vien, je te fait visitée.

Elle te fit visitée le village. Bordée par une immence forêt qui S'éparait Arkram, d'Étrios. On pouvait même voir le pic du Monastère de Kenshis qui était beaucoup plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Arrivée soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine...   Arrivée soudaine... Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:29

Silhana se promenait sur le dos d'Abendy, le joli poney de Callann depuis quelque temps, écoutant Callann lui présenter les différents endroits de Triox, et plus il voyait de cette magnifique ville, plus il se disait qu'il avait bien fait de se décider à s'établir ici...S'établir...il se rappella quelque chose soudainement....il venait d'arriver, mais n'avait aucune place désignée où il pourrait dormir.

Heum...Callann?? Dit-il en s'adressant à la chizique devant lui. Connaissez vous un bon endroit où je pourrais m'installer?Car je viens de me rappeller que je viens tout juste d'arriver ici, et que je n'ai aucune place pour dormir et me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Arrivée soudaine... Left_bar_bleue100/123Arrivée soudaine... Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Arrivée soudaine... Left_bar_bleue75/80Arrivée soudaine... Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Arrivée soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine...   Arrivée soudaine... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:24

Callann s'immobilisa a cette question. Bien qu'elle eu jamais de maison, elle ne sut quoi lui répondre. Elle qui avait toujours dormie dans de misérable auberge, ou sinon a la belle étoile...L'idée d'avoir une place ou vivre ne lui a jamais traversée l'esprit.

- Heu...Malheureusement, je n'ai pas de maison, j'ai toujours dormie dans des auberges ou a la belle étoile... l'idée de m'acheter une maison ne m'a jamais traversée l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Arrivée soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine...   Arrivée soudaine... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:37

L'idée de dormir à la belle étoile ne lui avait point passer par l'esprit. L'ayant fait si souvent, il ne voyait point pourquoi il ne pourrait le refaire encore et encore.

Hey bien...que diriez-vous de n'être point seul la prochaine fois que vous dormirez à la belle étoile? Wink Il dit ceci en lui adressant un petit clin d'oeil et un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Arrivée soudaine... Left_bar_bleue100/123Arrivée soudaine... Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Arrivée soudaine... Left_bar_bleue75/80Arrivée soudaine... Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Arrivée soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine...   Arrivée soudaine... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:16

Callann rougie un peu lorsque Silhana lui fit cette demande. Quoique avoir quelqu'un avec qui parler et s'amuser un peu lui plaisait bien.

- Bon bien alors... heum...Se passe la main dans les cheveux Heu bien nous pourrions allez trouver un endroit ou nous pourrons dormire...regarde autour d'elle,visiblement gêner
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Silhana
Invité
Anonymous



Arrivée soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine...   Arrivée soudaine... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:45

Silhana vit le teint de sa compagne virer au rouge-rosée soudainement. Il ne dit rien à ce sujet, et regarda plutôt aux alentours de lui pour tenter de trouver une petite place tranquille où lui et Callann pourraient aller continuer de faire connaissance et aller passer la nuit, mais il ne trouvait vraiment rien.

Y aurait-il une place près d'ici, exemple une petite clairière ou bien un petit endroit tranquille dans la forêt non loin d'ici que vous connaîtriez l'existence où nous pourrions aller nous reposer cette nuit? Petite forêt tranquille...l'ambience lui irait très bien. Petite ambience tranquille, sereine pour apprendre à la connaître, ce qu'il ne refuserait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Arrivée soudaine... Left_bar_bleue100/123Arrivée soudaine... Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Arrivée soudaine... Left_bar_bleue75/80Arrivée soudaine... Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Arrivée soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine...   Arrivée soudaine... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:54

Callann réfléchit un instant. Puis son visage s'éclaisie. Elle avait le sourire jusqu'aux oreille.

- Je connait une belle place proche d'un lac pas trop loins d'Étrios. Aller, suis-moi, ses a 2 heures d'ici...

( A suivre dans Étrios --> Le campement)
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivée soudaine... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée soudaine...   Arrivée soudaine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée soudaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Quest!!! :: Explorations et Quêtes!!! :: Triox :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser