Magic Quest!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Quest!!!

Le forum ou vous êtes l'aventurier!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 L'étalon noir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
L'étalon noir - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'étalon noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
L'étalon noir - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'étalon noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

L'étalon noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:52

L'étalon, après avoir envoyé Aksel par terre, c'était positionné entre vous deux. En vous voyant arrivé, il vous donna un coup de museau très simple, voulant dire "reste où tu es si tu ne veux pas avoir pire". Voyant que vous reveniez à la charge, il vous regarda et soudain vous vous sentiez pris. L'étalon noir, étant possédé, avait utilisé d'un pouvoir de gel du temps(5 secondes) sur vous. Satisfait de son coup, il se retourna et commença à détruire la croix, sans s'occupé ni de vous, ni d'Aksel.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkernia

Kirkernia


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Nom du personnage : Kirkernia
Localisation : Près des dangers
Quêtes en cours : Et bien..........Bonne question Oo....
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
L'étalon noir - Page 3 Left_bar_bleue50/115L'étalon noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/115)
Point de magie:
L'étalon noir - Page 3 Left_bar_bleue150/150L'étalon noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Barbare

L'étalon noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:57

- Essayons de l'exorcicer, je vais aller chercher une autre corde... lorsque ce démon va m'avoir libéré! Dit-il avec misère, ayant la bouche gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
L'étalon noir - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'étalon noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
L'étalon noir - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'étalon noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

L'étalon noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:12

Après quelques secondes, le sort se défait de lui-même sans même que l'étalon s'en rende compte. Vous réussisez à vous glissez près d'Aksel tout en ramassant la bible en chemin. Vous la relevez et vous lui dites votre plan.

- Parfait. Faites une petite diversion, tout à l'heure j'ai vu des amas de cordes à l'intérieur de l'habitation, je vais aller en chercher une bonne longueur pour être sur.

Sur ce, elle partit à courir tout en faisant un grand détour pour ne pas se faire voir de l'étalon. De votre côté, vous allez du côté opposé, vers la droite, pour "niaiser" l'étalon de sorte à ce qu'il ne s'occupe aucunement d'Aksel. Il ne se préoccupe toujours pas de vous, trop occupé à tenter de détruire la croix quand soudain vous pensez: "Mais j'ai besoin de cette croix pour l'exorciser"
Revenir en haut Aller en bas
Kirkernia

Kirkernia


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Nom du personnage : Kirkernia
Localisation : Près des dangers
Quêtes en cours : Et bien..........Bonne question Oo....
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
L'étalon noir - Page 3 Left_bar_bleue50/115L'étalon noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/115)
Point de magie:
L'étalon noir - Page 3 Left_bar_bleue150/150L'étalon noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Barbare

L'étalon noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:00

- Tient! Dis-je en lui lancant 2 flèches. Voila ta croix, maintenant bénie la silencieusement et après j'essaie de le prendre avec sa! Lui dit-il an lui montrant le noeud coulant sur la corde.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
L'étalon noir - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'étalon noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
L'étalon noir - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'étalon noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

L'étalon noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:25

Aksel attrapa les flèches à son retour et brisa les extrémités. Pour chasseur quelque chose de malveillant on ne devait pas le faire avec quelque chose destiné au mal. Alors, avec ses nouveaux bouts de bois, elle sortit une petite corde pour les attacher et planta la croix dans le sol. Silencieusement, pendant que Kirkernia avait miraculeusement finit par tenir à distance l'étalon, elle bénit la croix fraîchement faite et s'approcha de l'étalon.

- Kirkernia, nous avons besoin d'eau. As-tu vu une source ou une petite rivière tout près d'ici? Car sans eau bénite nous ne pouvons rien faire à part le tenir éloigné.

En disant ceci, elle brandit la croix vers l'étalon qui hénissa avec une force incroyable. Son bénissement avait bien fonctionné avec ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkernia

Kirkernia


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Nom du personnage : Kirkernia
Localisation : Près des dangers
Quêtes en cours : Et bien..........Bonne question Oo....
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
L'étalon noir - Page 3 Left_bar_bleue50/115L'étalon noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/115)
Point de magie:
L'étalon noir - Page 3 Left_bar_bleue150/150L'étalon noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Barbare

L'étalon noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:47

- Je crois que j'ai une gourde, mais je ne suis pas sur. Dit-il en vérifiant dans ses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mj1

Mj1


Masculin
Nombre de messages : 126
Nom du personnage : Mj1
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
L'étalon noir - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'étalon noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de magie:
L'étalon noir - Page 3 Left_bar_bleue0/0L'étalon noir - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Classe:

L'étalon noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:02

Kirkernia fouilla dans son sac et trouva en effet une gourde qu'il y gardait depuis des mois, se disant qu'un jour elle lui servirait bien. Il la lança à Aksel pendant qu'il tenait à distance l'étalon en lui disant d'aller la remplir et la bénir à la petite source à quelques mètres d'elle.

Aksel s'exécuta immédiatement et revint moins de 2 minutes plus tard. Elle se mis en position de prière et, la gourde devant elle, elle la bénissa. Elle se releva et lança quelque gouttes sur l'étalon, qui recula et lança un cri strident. Tout fonctionnait à merveille.

- Kirkernia. Tentez de le gardez "calme" le plus longtemps possible. Un exorcism et tout de même un exercise dur mentalement à faire, alors je dois me concentrer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étalon noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'étalon noir   L'étalon noir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étalon noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Quest!!! :: Explorations et Quêtes!!! :: Triox :: Étrios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser