Magic Quest!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Quest!!!

Le forum ou vous êtes l'aventurier!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 La chasse de Dermios

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue83/198La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue150/150La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:09

"Bien dans ce cas laissez moi 5 minutes le temps que je me prépare". Il rentre dans la maison prend un baluchon semblant contenir ses affaires et tend la main pour que le faucon se pose dessus. Puis au moment de monter sur ton poney se rend compte qu'il est trop lourd pour Abendy. Il te regarde un instant puis te dit:

"Je pense que votre poney ne supportera pas mon poids donc allez dire à mon père que je reviens ce soir, j'arrive aussi vite que je peux."
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue100/123La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue75/80La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:12

Callann aussa les épaules, il aurais bien pue ,marché à côté d'elle, mais si il voulais s'en venir a soir, s'était son choix. Elle embarqua sur Abendy et lui dit ( a dermios 2):

- Je vais donc vous attendre chez votre père se soir... a tentot.

Puis elle partie au galops.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue83/198La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue150/150La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:16

Tu pars au galop et, au bout d'une heure de ce rythme effréné ton poney se met de lui même au pas ce qui fait que tu arrive deux heures plus tard à la forge où tu vois le faucon blanc attendre tranquilement sur le toit et Dermios fils marcher tranquillement vers la forge où il arrive exactement en meme temp que toi. Tu ne sais pas du tout comment il a fait pour être aussi rapide. En te voyant t'approcher, il s'arrete à la porte et t'attend pour que vous rentriez en même temps dans la forge. Quand tu arrives à sa hauteur et que tu mets pied à terre, il te dit en souriant, l'air amusé de la situation:

"Alors jolie demoiselle, avez vous fait bon voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue100/123La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue75/80La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:52

Oui merci, j'ai fait un très bon voyage, mais dites moi...comment avez-vous fait pour arriver en même temps que moi si vous étiez à la marche et j'étais à cheval? Elle regarda Dermios fils d'un air très étrange, empli de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue83/198La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue150/150La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:34

"Disons que tout comme vous, j'ai utilisé un autre moyen que la marche. Et puis j'ai préféré accompagner ma femme cette fois ci, sinon je vous aurais volontiers accompagné à pied."
A ces mots tu te rappelles des paroles de Dermios fils t'indiquant qu'il partageait une capacité avec sa femme, ce qui sur le coup ne t'avait pas paru étrange. Mais maintenant que tu as vu sa femme, tu te demandes s'il aurait pas quelques capacités magiques lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue100/123La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue75/80La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:05

Ceci ne répondait pas vraiment à sa question, mais ce n'était point important pour l'instant se dit-elle.

Maintenant que nous sommes arrivé à destination, ne devriont-nous pas entrer? Votre père doit vous attendre à l'intérieur depuis déjà des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue83/198La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue150/150La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:39

"Vous avez raison allons y." et il te laisse galament passer devant lui , tout en faisant un signe à sa future femme, qui vient se poser sur son bras. Tu entres donc et vois Dermios père toujours sur son ouvrage, qui te regarde en souriant à ton entrée. Il ne dit rien mais tu sens qu'il te demande où est son fils. Tu lui annonces donc qu'il est à la porte et quelques instants plus tard tu vois Dermios fils entrer avec à son bras une très jolie jeune femme, avec des cheveux d'un noir de jeais qui lui tombent jusqu'aux fesses et des yeux vert emeraudes très perçants. Elle est vetue de vêtements d'homme assez amples, et entièrement blancs, faits dans une matière qui ressemble à de la soie, mais en moins raffiné. Elle porte aussi des bottes en cuir et une rapière au coté gauche, qu'elle semble savoir utiliser. En voyant Dermios père, elle s'approche de lui et s'incline pour le saluer jusqu'à ce qu'il vienne la redresser pour la prendre dans ses bras, sans rien dire. Puis il s'approche de son fils et le prend pareillement dans ses bras, pour se dégager et revenir derrière sa forge.
"Ca me fait bien plaisir de te revoir mon fils d'autant que tu me ramènes une jolie femme pour mes vieux jours. Je te remercie et t'en suis reconnaissant." dit il à son fils en souriant d'un air amusé. "J'espère que ces quelques jours de chasse t'ont été agréables ." Puis en se tournant vers la compagne de son fils:
" Je suis désolé de ne reconnaitre votre mérite et la joie que vous apportez à mon fils que maintenant et d'avoir prété l'oreille aux calomnies portées contre vous. Si jamais je peux faire quelque chose pour vous n'hésitez pas à me le demander."
Puis il se tourne enfin vers toi:

" Bien entendu cela tient aussi pour vous. Grâce à vous j'ai pu retrouver mon fils, ce qui est inestimable et une future bru(belle-fille ndlr^^) qui saura très bien s'en occuper, surtout qu'il en a bien besoin ce chenapan. Si vous avez besoin d'une arme ou d'une protection ou de quoi que ce soit devant être forgé, n'hésitez surtout pas, je me ferais une joie de vous exaucer."

Puis il s'arrête enfin de parler pour te laisser en placer une^^.
Revenir en haut Aller en bas
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue83/198La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue150/150La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:06

Callan gagne donc 300 XP pour la mission et la possibilité de se faire forger une arme ou une armure magique ou pas dont elle décrira précisément les effets(en respectant la limite de 10 points d'amélioration quand même^^). Cette arme ou cette armure lui sera forgée gratuitement en tant que récompense^^. ( En gros décrit les effets que tu veux et je te dirais s'ils peuvent la faire ou pas, ce ne sont pas des experts en magie d'enchantement même s'ils peuvent faire de très bonnes armes et armures^^)
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue100/123La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue75/80La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:00

Callann réfléchit un instant, puis avec un sourrire au lèvres, elle lui dit :

- J'aimerais que vous preniez ma double lame, que vous l'arrengés pour qu'elle soit faite en adennium indestructible... si possible...

Elle vous fit un très gros sourrire qui en disait très long. Au pire, elle pouvait payée un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue83/198La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue150/150La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 4:04

"C'est tout à fait possible, mais ce métal étant très rare, je ne suis pas sur qu'il m'en reste suffisament. Attendez une minute je reviens" te dit Dermios père. Il te quitte un instant pour s'engouffrer dans son arrière boutique, te laissant seule avec son fils et la fiancée de celui ci. Il semble être parti pour plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue100/123La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue75/80La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:37

Pendant que Dermios père cherchait le métal, elle se retourna vers Dermios junior et sa fiancé.

- Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Smile

Elle vous souria. elle était heureuse que tout s'arrange enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue83/198La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue150/150La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:33

"Oh! Pas plus d'un an je pense, mais nous avons su très rapidement que nous étions faits l'un pour l'autre" te répondit Dermios en souriant. " Mais vous savez comment sont les gens face à la différence et quand la capacité de transformation de ma fiancée a été révélée elle a de suite été considérée comme un monstre par les gens d'ici et mon père les a écoutés. Mais c'est fini maintenant et nous allons pouvoir vivre heureux sans nous cacher plus longtemps."Puis après une pause d'un instant
"grace à vous"
En disant cela, il tenait sa jolie fiancée par l'épaule et à la fin l'embrassa sur le front tendrement, ce qui la fit sourire.

"J'éspère que vous serez aussi heureuse avec celui que vous aimerez que je ne le suis avec ma future femme. A ce propos, je compte vous inviter à mon mariage, qui devrait se dérouler dans les prochaines semaines, donc si cela vous dit vous êtes la bienvenue." te dit il en souriant. "Avec qui vous voudrez bien entendu" ajouta il avec un clin d'oeil complice.
Pendant qu'il parlait sa fiancée(dont tu ne connais toujours pas le nom au passage) restait blottie contre lui la tête sur son torse. Tu entendais toujours faiblement des bruits assez lointains dans la salle voisine ce qui laissait présager encore un bon moment avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue100/123La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue75/80La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:33

Elle fut ravie de l'invitation de Dermios junior. Elle aurait bien aimée lui posé d'autre question, mais elle trouvait bizard que dermios père prenne aussi de temps a revenir. Elle S'exusa, puis se dirigea vers la salle ou était le forgeron. Elle se demandait si tout allait bien. Elle ne voulais surtout pas qu'il lui arrive quelque chose. elle voulais lui prêter son aide pour trouver le métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue83/198La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue150/150La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:19

Tu t'approches de la porte de l'arrière boutique pour regarder à l'interieur ne sachant pas trop si tu dois y aller ou pas et tu ne peux t'empêcher d'admirer tous les objets qui s'y trouvent, des armures de tous types et de toutes tailles, des armes comme tu n'en as jamais vues. Tu regardes Dermios fils et après un moment d'hésitation il te fait signe que tu peux entrer. En avançant un peu, tu remarques une autre salle tout au fond et au moment où tu vas y arriver, tu vois Dermios père sortir de cette salle et s'approcher de toi calmement. Tu remarques qu'il porte un assez gros morceau d'un métal étrange, tel que tu n'en as jamais vu avant. Il ressemble à de l'argent poli, mais avec des reflets dorés et te semble bien plus dur que de l'argent.

"Désolé pour l'attente, mais je n'arrivais plus à mettre la main dessus dans tout ce fouillis. Il faut dire que je n'ai plus l'habitude d'avoir des commandes de ce genre ici. Venez, allons rejoindre les autres. D'autant que normalement personne ne doit rentrer dans cette salle, mais je peux bien faire une exception pour vous."

Puis il s'éloigne du même pas calme, et tu le suis rapidement. En sortant de la pièce il regarde son fils et lui dit:

"Eh bien mon fils, tu m'envoies des invitées de marque en pature sans même les prévenir du danger. Franchement ça m'étonne de toi." Puis en se retournant vers toi, et en souriant :

"Bien, montrez moi donc votre arme que je vois ce que je peux en faire"
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue100/123La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue75/80La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:37

Callann dégaina avec soin son arme pour ne point heurter personne et la présenta à Dermios de la même façon qu'on présente la chose la plus précieuse du monde à nos yeux. Elle le regarda bizzarement. Quel danger ? Elle n'était plus sur si elle voulais faire affaire avec lui. Apres luia voir donner l'arme, elle mit sa main sur une de ses dagues. Prêt a se défendre au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue83/198La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue150/150La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:48

Dermios père vit ton hésitation et te regarda en souriant. Il avait l'air d'excellente humeur. Un peu comme un polisson qui vient de faire une bonne farce à quelqu'un en fait.

"Ne vous inquiétez pas mademoiselle, c'est ce que je dis tout le temps à mon fils quand une jolie femme ose pénétrer dans mes appartements privés. Mais cela ne veut rien dire et vous pouvez être sure qu'il ne vous arrivera rien ici si vous ne le voulez pas. Disons que je n'aime pas trop qu'on pénètre à l'interieur de ces deux salles puisque c'est là que j'entrepose non seulement ma matière première mais aussi mes plus belles créations ainsi que celles de mon fils. Et je ne tolèrerai pas que l'on puisse me voler une de ces pièces. Mais je pense que je peux vous faire confiance n'est ce pas?" te dit il avec un clin d'oeil complice.

Puis après avoir dit cela, il prit ton arme avec toute la douceur qu'il pouvait mettre dans un seul geste et la regarda avec attention. Il l'apporta à la lumière et l'admira longuement sentant le tranchant de la lame et la soupesant. Il fit aussi quelques mouvements avec pour tester son équilibre en faisant bien attention de ne blesser personne et de ne rien toucher avec ton épée. Tu te rendis compte que malgré son age relativement avancé c'était tout de même un excellent bretteur et tu n'aurais pas voulu avoir affaire à lui en combat singulier. Il s'arreta au bout de quelques minutes et te la rendit en tenant la lame et le pommeau vers toi en signe de confiance.

"C'est une excellente lame que vous avez là mais elle peut encore être améliorée surtout au niveau de l'équilibre qui tend à tirer vers la gauche. Ca n'est pas si génant que ça mais ça peut vous jouer des tours contre un spécialiste."

Quand tu eus récupéré ton épée, il continua:

"Je peux vous proposer trois choses en fait. La première c'est de vous faire une lame sur mesure avec ce métal qui se trouve être du mithrill. La deuxième serait de recouvrir la lame déjà existante de mithrill pour la rendre plus résistante, mais je n'aime pas trop cette méthode car la lame ne serait pas aussi résistante qu'une lame de mithril pur et risquerait encore de se briser avec un coup très violent. La troisième serait, comment dire, de retirer la lame existante, pour la remplacer par une lame de mithrill pur indestructible. Bien entendu, si vous choisissez cette solution je m'arrangerai pour vous faire une autre arme en refondant le métal de la première lame."
Il dit tout cela doucement de façon à ce que tu comprennes bien et en faisant des pauses entre chaque méthode pour te laisser le temps d'y penser. A la fin, il s'arreta, te laissant la parole pour que tu puisses réfléchir à ses propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue100/123La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue75/80La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:10

Callann fit un signe d'apréhention. Elle était d'accors pour du Mithill. Elle aurait préféré Adenium mais bon. Elle était contente de se que lui proposait le forgeron. en autant que sa double lames était correcte apres, elle était d'accors. Puis elle eut une idée

- Apres que vous ayez arrenger ma double lames, voudriez vous faire un combat juste en ami avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue83/198La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue150/150La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:32

HJ: Question que j'aurais du poser il y a longtemps^^: Tu entends quoi par double lame? Une lame à double tranchant ou une épée avec deux lames(l'équivalent du double sabre de Dark Sith dans Star Wars par exemple.)?^^ Pour l'instant je considère que c'est la première solution vu que les doubles lames secondes versions sont extrêmement difficiles à manier et demandent un entrainement particulier que tu n'as pas pour être maniées efficacement.^^

Dermios père te regarda bizarrement.

"Un combat amical contre vous. Je ne vois pas pourquoi vous me posez cette question puisque je ne suis qu'un humble forgeron sans entrainement martial particulier. Certes, j'ai appris à manier les armes que je forge par nécessité mais je suis loin d'avoir le niveau d'un aventurier accompli tel que vous."
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue100/123La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue75/80La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:44

HJ c'est comme Dark sith si tu vois sa comme ça

- Moi je veux juste faire un combat pour nous divertire un peu. Défaire la routine que vous faites a tout les jours. Mon but n'est pas de vous tuer ! C'est juste de voir comment vous vous battez. Je ne suis pas la meilleur combatante, sa je le sais !


Callann aussi, voualsi se divertire un petit peu. Il y avait longtemps le jours ou elle avait faite un combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue83/198La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue150/150La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:21

"D'accord, quand j'aurais fini cette arme, je viendrai vous la porter, ou j'enverrai mon fils le faire et vous pourrez venir la tester ici, dans un combat amical." te dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue100/123La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue75/80La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:10

Callann lui fit un sourire, apres qu'il soit partie faire son épée, La chizique se retourna vers dermios junior.

- C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation pour votre mariage. Mais je veux savoir, comment vous vous êtes rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue83/198La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue150/150La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:36

"Et bien c'est une longue histoire mais pour résumer disons que je l'ai vu pour la première fois lors d'une de mes parties de chasse et qu'elle m'a immédiatement séduite. Je n'ai découvert que plus tard qu'elle pouvait se transformer, mais ça n'a fait qu'augmenter son charme.(à ces mots tu vois la jeune fille rougir en souriant), et nous nous sommes vus en cachette, jusqu'à ce que je décide d'annoncer ma décision de l'épouser à mon père, provoquant la jalousie des voisins et la situation où vous nous avez trouvés."

Sa jeune fiancée semble très réservée et laisse Dermios parler pour elle apparement. Cependant ses attitudes confirment les paroles de son amant et tout l'amour qu'elle peut lui porter.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue100/123La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue75/80La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:00

Callann lui sourait. Elle était manifestement contente pour eux. Elle aussi rêvait de trouver son autre moitier. Mais il lui faudrait de quelqu'un comme elle, qui aime l'avanture. Sinon, ils n'allaient pas souvent se voir...

- Je suis vraiment contente pour vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue83/198La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue150/150La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:12

"J'espère que vous trouverez aussi celui qui vous convient. Ca peut être long mais ça finira par arriver. En général, ça arrive au moment où on s'y attend le moins." te répondit il en souriant. "Mais peut être avez vous d'autres occupations qui vous attendent, et je ne voudrais pas vous retenir plus que vous ne le voulez. Je vous apporterai votre commande dès qu'elle sera finie, ce qui prendra encore quelques jours." ajouta-t-il après un instant.
Revenir en haut Aller en bas
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue83/198La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
La chasse de Dermios - Page 3 Left_bar_bleue150/150La chasse de Dermios - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:41

La quête "La chasse de Dermios" est donc terminée. Callan gagne 200 points d' experience et recevra sa récompense quand elle rentrera chez elle.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse de Dermios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chasse de Dermios   La chasse de Dermios - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse de Dermios
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Quest!!! :: Explorations et Quêtes!!! :: Triox :: Ârkram-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser