| Une quête SVP ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Callann
Nombre de messages : 560 Age : 32 Nom du personnage : Callann Localisation : Sur un Bateau Quêtes en cours : Soigner mon dieux :) Date d'inscription : 22/08/2006
Feuille de personnage Point de vie: (100/123) Point de magie: (75/80) Classe: Protecteur
| Sujet: Une quête SVP ? Dim 25 Mar - 15:42 | |
| Callann arriva à la taverne quelques heures apres avoir acheter Abendy. Elle l'attache apres un poteau pui rentra dans la taverne. Elle demanda une bonne bière blonde. Elle était heureuse d'avoire un monture comme Abendy. Elle décida d'entreprende un conversation avec l'aubergiste.
- Bonjours l'ami ! Vous allez bien ?
Sa voix était enjouée. | |
|
| |
allandrill
Nombre de messages : 1488 Age : 40 Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Point de vie: (83/198) Point de magie: (150/150) Classe: Protecteur
| Sujet: Re: Une quête SVP ? Dim 25 Mar - 15:49 | |
| "Bonjour ma petite dame, le voyage s'est bien passé?" répondit il en lui sevant sa bière. | |
|
| |
Callann
Nombre de messages : 560 Age : 32 Nom du personnage : Callann Localisation : Sur un Bateau Quêtes en cours : Soigner mon dieux :) Date d'inscription : 22/08/2006
Feuille de personnage Point de vie: (100/123) Point de magie: (75/80) Classe: Protecteur
| Sujet: Re: Une quête SVP ? Dim 25 Mar - 15:56 | |
| Elle fit une moue désespérée a cette question.
- Hey bien, Je me suis faite enlever, je me sis retrouver a une place inconue, j'ai retrouver par heureux hasard ce maudit poulet. mais malheureusement plus tard je trouve une stupide clé qui me transforme en ours.
Par la suite je me rendu au village ou vivait ce poulet je l'ai rendu a la madame et j'ai été voir une certaine Gwendoline qui ma aider a me retansformer en Humaine. Par chance qu'elle était la ! Ensuite, je suis retourner chercher ma récompence et avec je me suis acheter Abendy.
Elle se retourna et lui pointa son magnifique poney noir qui était en train de boir de l'eau | |
|
| |
allandrill
Nombre de messages : 1488 Age : 40 Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles Date d'inscription : 06/07/2006
Feuille de personnage Point de vie: (83/198) Point de magie: (150/150) Classe: Protecteur
| Sujet: Re: Une quête SVP ? Dim 25 Mar - 16:04 | |
| "Hum, c'est une aventure interessante que vous avez eu là, très étrange certes mais je ne m'étonne plus de rien maintenant. Et vous avez dû gagner pas mal d'argent pour vous payer une si belle bête." dit il en observant Abendy d'un oeil critique. "Je ne la vois pas très bien d'ici mais je pens que c'est un excellent poney que vous avez là, un des plus beaux que j'ai jamais vu en fait. Et vous avez l'air de tdéjà très bien vous entendre." ajouta t il en souriant. Puis il alla servir un autre client pendant que tu commençais ta bière. Après quoi il revint et te demanda:
"Mais ca fait une trotte depuis Etrios, donc je me demande ce que vous venez faire ici en fait. Certes Arkram est une ville importante mais plutôt calme à cette époque de l'année." | |
|
| |
Callann
| Sujet: Re: Une quête SVP ? Dim 25 Mar - 17:17 | |
| - C'est vrai qu'Arkram est une belle ville, mais j'ai eu envis de faire différant aujourd'hui. Je voulais visitée un nouvelle taverne rencontré d'autre monde et voir si il y avait peut-être une quête a faire... | |
|
| |
allandrill
| Sujet: Re: Une quête SVP ? Dim 25 Mar - 17:24 | |
| "Et bien je ne sais pas si on peut appeler ça une quête mais le fils de Dermios le forgeron a disparu depuis quatre jours. Etant donné qu'il est parti chasser il ne s'inquiète pas trop mais normalement il revient plus tot et ne reste pas plus de deux jours en chasse. Donc, allez le voir et il pourra sans doute vous donner plus de renseignements." Et il t'indique le chemin pour y aller. | |
|
| |
Callann
| Sujet: Re: Une quête SVP ? Dim 25 Mar - 17:33 | |
| Callann le remercia fini sa bière et partie chez le forgeron.
- Ha ! merci pour les renseignement.!! | |
|
| |
allandrill
| Sujet: Re: Une quête SVP ? Dim 25 Mar - 17:40 | |
| "De rien ce fut un plaisir". Puis il retourne voir ses autres clients.
Tu finis ta bière et tu vas voir ce dermios. A ce moment à suivre dans arkram La chasse de Dermios. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une quête SVP ? | |
| |
|
| |
| Une quête SVP ? | |
|