Magic Quest!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Quest!!!

Le forum ou vous êtes l'aventurier!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Objets magiques à gogo.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Objets magiques à gogo. - Page 4 Left_bar_bleue83/198Objets magiques à gogo. - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Objets magiques à gogo. - Page 4 Left_bar_bleue150/150Objets magiques à gogo. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Objets magiques à gogo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques à gogo.   Objets magiques à gogo. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:23

Et bien on va y aller alors ça me fera voir du pays au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkernia

Kirkernia


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Nom du personnage : Kirkernia
Localisation : Près des dangers
Quêtes en cours : Et bien..........Bonne question Oo....
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Objets magiques à gogo. - Page 4 Left_bar_bleue50/115Objets magiques à gogo. - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/115)
Point de magie:
Objets magiques à gogo. - Page 4 Left_bar_bleue150/150Objets magiques à gogo. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Barbare

Objets magiques à gogo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques à gogo.   Objets magiques à gogo. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:31

- Moi! Venir avec vous! Mais vous ète malade, jamais je ne vous accompagnerait dans cette région. Vous devrez vous trouver d'autres personnes! Dit-il avant de partir dans l'arrière-boutique.
Revenir en haut Aller en bas
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Objets magiques à gogo. - Page 4 Left_bar_bleue83/198Objets magiques à gogo. - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Objets magiques à gogo. - Page 4 Left_bar_bleue150/150Objets magiques à gogo. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Objets magiques à gogo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques à gogo.   Objets magiques à gogo. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:53

"Oh mais c'était une façon de parler ne vous fachez pas comme ça. Je sias bien que vous avez une boutique à tenir et je ne vous demanderais jamais de m'accompagner. Va juste falloir que je trouve des gens entrainés, pour ça. J'en connais un et peut être deux mais il faut que je les convainque de venir avec moi. Sur ce je vais vous laisser bonne continuation à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Kirkernia

Kirkernia


Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 32
Nom du personnage : Kirkernia
Localisation : Près des dangers
Quêtes en cours : Et bien..........Bonne question Oo....
Date d'inscription : 11/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Objets magiques à gogo. - Page 4 Left_bar_bleue50/115Objets magiques à gogo. - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/115)
Point de magie:
Objets magiques à gogo. - Page 4 Left_bar_bleue150/150Objets magiques à gogo. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Barbare

Objets magiques à gogo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques à gogo.   Objets magiques à gogo. - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:04

- Si vous avez besoin d'équipements pour votre voyage, venez me voir!
Revenir en haut Aller en bas
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Objets magiques à gogo. - Page 4 Left_bar_bleue83/198Objets magiques à gogo. - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Objets magiques à gogo. - Page 4 Left_bar_bleue150/150Objets magiques à gogo. - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Objets magiques à gogo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques à gogo.   Objets magiques à gogo. - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:39

"Je devrais pouvoir me débrouiller avec ce que je j'ai mais je n'y manquerai pas si j'ai besoin de quelque chose." dis je en sortant de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objets magiques à gogo. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Objets magiques à gogo.   Objets magiques à gogo. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objets magiques à gogo.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Quest!!! :: Place Marchande :: Magasin de Classes et d'équipements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser