Magic Quest!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Quest!!!

Le forum ou vous êtes l'aventurier!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Animalerie-De charmants animaux(Etrios)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Welfinas

Welfinas


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 31
Nom du personnage : Bryant
Localisation : Village d'Ârkram
Quêtes en cours : En attente pour une quête
Date d'inscription : 10/04/2006

Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty
MessageSujet: Animalerie-De charmants animaux(Etrios)   Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Icon_minitimeLun 14 Aoû - 7:38

Bonjour bonjour bienvenue a l'animalerie si vous voulez acheter des animaux c'est ici!!!

Ne soyez pas timide demandez ce que vous voulez!

Tous nos animaux sont divisés en deux catégorie: Les animaux pouvant combattre et ceux ne pouvant pas combattre! N'oubliez pas de les nourrir achetez leur de la nouriture! Je rechèrche aussi un destrier noir femelle et une licorne male donc si vous m'en raportez je vous en donnerai un bon prix et peux aussi vous l'échanger contre la monture de votre choix.

Alors voilà ce que nous avons en vente!

Animaux ne pouvant pas combattre

Tofu

Prix: 80 kamas
Description: Un charmant tofu pour vous tenir dans les moments de solitudes!

Tourniasol

Prix: 75 kamas
Description: La meilleure amie des fées, de la forme d'une fleur la Tourniasol est très jolie!

Rounours

Prix: 90 kamas
Description: Petit ourson mignon n'aimant pas la violence recherche un bon maître!

Fôtome

Prix: 85 kamas
Description: Petit fantôme très sympathique qui ne fais pas si peur.

Monkiki

Prix: 100 kamas
Description: Petit singe comique et attachant.

Animaux pouvant combattre

Carnag

Prix: 105 kamas
Attaque: 2 à 5 (Terre)
Description: Tofu de combat fait pour combattre.

Bouftou apprivoisé

Prix: 135 kamas
Attaque: 3 à 9(Terre)
Description: Ces viles moutons deviennent tendre comme des agneaux une fois apprivoisé!

Oligun

Prix: 145 kamas
Attaque: 4 à 12 (Vent)
Description: Des créatures robotiques parfaite pour le combat.

Monkokonut

Prix: 150 kamas
Attaque: 5 à 12(Eau)
Description: Des monkiki parfait pour le combat!

Minimage

Prix: 175 kamas
Attaque: 6 à 14(Feu,Eau,Vent,Terre)
Description: Petit mage étrange attaquant en variant les éléments!

Montures

Cheval

Pouvant aller de 1000 a 10 000 Kamas
Plus le prix est bas, moins votre cheval est endurant ou docile. Mais plus il est cher, plus il a de l'endurance, docile, ainsi que plein d'autres qualités

Poney 500 à 5000 kamas

Plus petit et moins rapide qu'un cheval, le poney est adapté aux créatures de petite taille(1m à 1m60).

Chien de selle 250 à 2500 kamas

Le chien de selle est un gros chien dréssé à être monté, très affectueux et est la monture préférée des fées et des créatures de très petite taille
(1 m ou moins). Il est moins rapide et résistant qu'un poney mais plus fidèle et affectueux.

Licorne 50 000 kamas

La licorne est un grand cheval blanc portant une corne sur le front et doté de pouvoirs magiques exceptionnels. Nous ne disposons pour l'instant que d'une femelle, très bien dréssée et très affectueuse avec son propriétaire. Les licornes sont des animaux extremement bénéfiques qui de ce fait n'acceptent d'accompagner que les coeurs purs. Elle est dotée de pouvoirs de guérison très developpés et semble capable d'améliorer les capacités magiques de son partenaire. Comme toutes les licornes elle préfère les partenaires féminines de toutes races et classes mais peut s'allier à des hommes de manière plus farouche.

Destrier noir 15 000 kamas

Equivalent maléfique de la licorne le destrier noir est un grand cheval noir à la crinière de feu. Il est doté de capacités destructrices exceptionnelles et comme la licorne semble capable d'améliorer les capacités magiques de son porteur. Il accepte des partenaires des deux sexes, toutes races et toutes classes confondues, mais ne supporte que les êtres les plus vils et les plus mauvais. Notre unique spécimen étant un male il montre cependant une nette préférence pour le partenaires masculins.

Pégase 50 000 kamas

Grand cheval généralement blanc, mais dont la robe peut prendre toutes les teintes d'un cheval, le pégase est doté de deux grandes ailes lui permettant de voler très facilement sur de longues distances. Il est le compagnon idéal desz aventurier(e)s voyageant beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicquest.heavenforum.com
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue100/123Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue75/80Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty
MessageSujet: Re: Animalerie-De charmants animaux(Etrios)   Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:36

Callann arriva toute heureuse dans le magasin. Elle s'avanca vers le comtpoir.

- Bonjours monsieur !!! j'aimerais avoir un poney, voulez-vous, bien me montré comment ils sont ? J'aimerais bien voir leurs couleurs et leurs santés.

Elle était très heureuse d'avoir assez d'argent pour s'acheter une monture.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue83/198Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue150/150Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty
MessageSujet: Re: Animalerie-De charmants animaux(Etrios)   Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:40

"Bien sûr ma p'tite dame suivez moi." Il t'emmena donc aux écuries ou tu vis d'abord les box des chevaux de toutes races et couleurs de robe, puis vous arrivez aux box des poneys, que tu trouves très mignons mais qui n'ont pas l'air d'avoir de grandes diffèrences au niveau de la santé. Il y en a comme pour les chevaux de toutes les teintes de robe.

"Tous nos poneys sont en excellente santé bien entendu, le prix détermine surtout leur entrainement et leur équipement de départ. Vous cherchez quelque chose en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue100/123Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue75/80Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty
MessageSujet: Re: Animalerie-De charmants animaux(Etrios)   Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:20

Callann regarda les poneys qui lui était présentée. Tous aussi mignon les uns que les autres ! Mais elle prêta plus attention au noir. il avait une longue crinière qui cachait un de ses oeil, ila vait l'aire mystérieux... elle s'en approcha.

- J'aimerais bien avoir celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue83/198Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue150/150Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty
MessageSujet: Re: Animalerie-De charmants animaux(Etrios)   Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:55

"Très bon choix, je vois que vous connaissez bien ces animaux. Celui là est très docile et assez résistant. En plus j'ai l'impression qu'il vous aime déjà. Je vous le laisse pour 2000 kamas et je peux vous assurer qu'il les vaut largement." dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue100/123Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue75/80Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty
MessageSujet: Re: Animalerie-De charmants animaux(Etrios)   Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:02

Callann le regarda avec un petit air triste.

- Je n'ai que 1000 Kamas sur moi...Mais je peux vous rendre un service en échange ?! qu'en dit vous ?

Elle désirai vraiment avoir ce poney
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue83/198Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue150/150Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty
MessageSujet: Re: Animalerie-De charmants animaux(Etrios)   Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:14

Le marchand te regarda puis regarda attentivement le poney. Il resta quelque sminutes l'air pensif puis se tourna vers toi:

"Et bien si vous n'avez pas cet argent ce n'est pas grave je vous prendrai un accompte de 1000 kamas et vous me donnerez le reste plus tard." Puis il prit une selle est un mors sur un des murs harnacha le poney et le fit sortir du box en te donnant les rennes.

"Voila, il est à vous désormais. Je pense que vous saurez vous en occuper correctement."

Tu remarques au passage que le poney a l'air ravi de la transaction et il te caresse la joue avec son museau pour te le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue100/123Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue75/80Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty
MessageSujet: Re: Animalerie-De charmants animaux(Etrios)   Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:48

Callann toute heureuse, prit les renne du poney. elle frotta son encolure, pour lui montré que elle aussi l'aime beaucoup.

- Je croit que je vais l'appeler ...Abendy !!

Elle le regarda, toucha sa crinière... elle était soyeuse...Puis elle décida de le monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue83/198Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue150/150Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty
MessageSujet: Re: Animalerie-De charmants animaux(Etrios)   Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:22

Callan prit donc le poney par la bride et le fit sortir de l'écurie(on ne monte pas un cheval dans l'écurie malheureuse^^). Dès qu'il sentit la lumière du soleil sur sa peau et vit qu'il était à l'exterieur il piaffa de bohneur et se laissa monter tranquillement attendant que tu lui donnes la direction à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Callann

Callann


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Nom du personnage : Callann
Localisation : Sur un Bateau
Quêtes en cours : Soigner mon dieux :)
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue100/123Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (100/123)
Point de magie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue75/80Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (75/80)
Classe: Protecteur

Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty
MessageSujet: Re: Animalerie-De charmants animaux(Etrios)   Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:20

Callann se retourna vers le monsieur.

- La prochaine fois que vous verrez ma venue, c'est pour vous apporter les 1000 Kamas que je vous dois.

Elle ne laissa pas le temps au monsieur de lui répondre, qu'elle donna un bon coup sur les flancs de Abendy qui party au galops.
Revenir en haut Aller en bas
http://carougeonfire.skyrock.com
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue83/198Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue150/150Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty
MessageSujet: Re: Animalerie-De charmants animaux(Etrios)   Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:18

Le vendeur te fit un signe d'au revoir avant que tu t'en ailles puis rentra dans son magasin l'air songeur. Ou veux tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Faël de Triox

Sir Faël de Triox


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Nom du personnage : Sir Faël de Triox
Localisation : À la recherche de Gaëlle...
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue250/250Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de magie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue10/10Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (10/10)
Classe: Guerrier

Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty
MessageSujet: Re: Animalerie-De charmants animaux(Etrios)   Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:07

Un grand homme s'avenca vers toi. C'était le roi de Triox. Il avait l'air frustrés. Il était accompagné de son serviteur. Il s'avenca vers toi.
- Bonjours, Dit-il ton ton sec et gras. Je dérirerais avoir 2 griffon. Je veux que vous m'en trouviez deux. Je vous paireais trés cher. Je m'en fou. Je l'ai veux le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue83/198Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue150/150Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty
MessageSujet: Re: Animalerie-De charmants animaux(Etrios)   Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:44

"Des griffons vous dites. Ces animaux sont très rares, si Votre Majésté me permet de le dire, et cela prendra sans doute beaucoup de temps pour en trouver et encore plus pour les dresser. Je ferais cependant de mon mieux pour vous les procurer dans un délai raisonnable. Puis je me permettre de vous demander ce que vous voulez en faire?" te demanda le vendeur en souriant, ravi que quelqun d'aussi illustre vienne lui faire une commande, mais sans forcément te donner plus de marques de déférence qu'à un autre client(enfin c'est ce qu'il te parait en tous cas)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Faël de Triox

Sir Faël de Triox


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Nom du personnage : Sir Faël de Triox
Localisation : À la recherche de Gaëlle...
Date d'inscription : 26/03/2007

Feuille de personnage
Point de vie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue250/250Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (250/250)
Point de magie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue10/10Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (10/10)
Classe: Guerrier

Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty
MessageSujet: Re: Animalerie-De charmants animaux(Etrios)   Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:16

Le roi sembla a bout de nerf.

- Écoutez, pas besoin de les dresser. C'est pour garder mon chateau voyez vous... Alors, je les veux chez moi dans deux jours pas plus.

Puis, sans te laisser le temps de répliqué, le roi partie, son serviteur toujours derrière lui partie.
Revenir en haut Aller en bas
allandrill

allandrill


Masculin
Nombre de messages : 1488
Age : 40
Quêtes en cours : Pour l'honneur des Campagnoles
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Point de vie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue83/198Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (83/198)
Point de magie:
Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Left_bar_bleue150/150Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty_bar_bleue  (150/150)
Classe: Protecteur

Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty
MessageSujet: Re: Animalerie-De charmants animaux(Etrios)   Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Icon_minitimeSam 28 Avr - 3:54

Le marchand rentra donc dans sa boutique en grommelant sur la vanité des rois de ce monde, mais tu ne l'entendis pas étant déjà parti^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Empty
MessageSujet: Re: Animalerie-De charmants animaux(Etrios)   Animalerie-De charmants animaux(Etrios) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animalerie-De charmants animaux(Etrios)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Quest!!! :: Place Marchande :: Magasins de magie et de ressources-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser